Nombre de messages : 1110 Equipe préféré : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: As Roma Ven 13 Juin - 19:19
Mieux que toi je croit mec
Pulse Membres F-S
Nombre de messages : 267 Equipe préféré : Liverpool Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: As Roma Ven 13 Juin - 19:42
au lieu de vous plaindre sois sa vous convient faite une candidature. Sois ne repondez pas et attendez une autres equipe ^^.
Et dite vous que si vous arrivez a tirer quelque chose de cette equipe sa prouvera votre niveau de Manager :p
LouisonStyle™ Graph'
Nombre de messages : 1568 Age : 30 Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: As Roma Ven 13 Juin - 22:38
je peux oui ou non
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: As Roma Sam 14 Juin - 6:23
candidature
LouisonStyle™ Graph'
Nombre de messages : 1568 Age : 30 Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: As Roma Sam 14 Juin - 14:23
oh j'était la avant tu me connait
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: As Roma Sam 14 Juin - 14:30
Oui oui mais c'est obligatoire ;)
meuns lBoltonl Simu'
Nombre de messages : 393 Age : 31 Equipe préféré : Manchester United et Usbco Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: As Roma Sam 14 Juin - 14:45
Est ce que je peut faire ma candidature et ensuite libéré mon equipe ?
Ribery-22 |Fiorentina| DNCG
Nombre de messages : 636 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: As Roma Dim 15 Juin - 7:57
Je peu faire une candid ?
lemadrilene |L. Rome| Banquier
Nombre de messages : 1190 Equipe préféré : Real-madrid Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: As Roma Dim 15 Juin - 8:06
il faut avoir 100 messages donc non mais tu peux demander pour etre adjoint
Y¤P.>>' ¢я7 fαи'ѕ # σм fαи'ѕ™
Nombre de messages : 517 Equipe préféré : Manchester United . Olympique De Marseille Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: As Roma Dim 15 Juin - 10:02
Voila je vous annonce mon retour sur les Forum ... Voila en esperant que c'est une bonne nouvelle pour nous ! Pourrais-je les avoir ?
Max' |Chelsea FC| Admin'
Nombre de messages : 2254 Equipe préféré : RC Lens Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: As Roma Dim 15 Juin - 10:46
Candidature
LouisonStyle™ Graph'
Sujet: Re: As Roma Dim 15 Juin - 20:59
bon je vais en faire une pour avoir la Roma
cena49100 |O. Marseille| Banquier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Equipe préféré : MU OM SCO BAYER REAL Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: As Roma Lun 16 Juin - 7:38
Nasri™ |O. Lyon| a écrit:
Mieux que toi je croit mec
si tu parle à moi c'est toi qui comprend rien du tout donc quand on sais pas on la boucle
Je suis arbitre officiel donc si je connait pas le foot alors pourquoi je suis arbitre officiel
Nombre de messages : 636 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: As Roma Lun 16 Juin - 7:41
Eseque je pourrais faire une candid pour Avoir la roma comme j'ai bientot 100Message
Sujet: Re: As Roma Lun 16 Juin - 8:07
ılıllı Nico-and-om va t-il rentre dans L'aréne Romaine ? ılıllı.
Je suis un manager gentil et aussi très motivé quand il s'agit de recruter le joueur que je veux, je suis un fan de foot depuis tout petit et je suis Fan de L'olympique de Marseille. J'ai assez d'expérience sur les forums et je me debrouille asser bien pour gérér mon effectif et mon budget ! Je suis quelqu'un qui voualis prendre l'om mais comme il et deja pris par un autre manager . J'aimerait avoir cet effectif : la roma pour les coaché !!! En plus il a 2 Marseillais dans l'effectif [Nasri et Mandanda] pourquoi ne pas tenter sa chance !
Je suis motiver pour prendre l'as roma . J'espere que cet candidature sera accpter car avec l'as roma j'aimerait crée des projets précis, comme remetre l'effectif en ordre. Je veux que ce club remonte au niveau qu'il etait avant. J'espere dominé la Ligue Dos et bien joué au football, je jouerait surement en 4-4-2 offensif car jusque ici mes compos defensif n'ont pa trés bien marché avec des assez bonnes places dans les ligues. Je souhaiterai recruter Henry et des bons joueurs a tout les postes car c'est obligatoire avec 14 joueurs un effectif trés diminué. Je demende a relève se défie de redréser l'as roma et de l'emmener le plus loin et haut possible . J'espere etre selectioner en tant qu'entraineur vous ne sera surement pas deçus de mon activité sur Fanatic-Soccer (FS) et je suis de tout coeur pour que FS continue son chemin vers le haut! Et j'espere aussi mené l'as roma en Ligue Uno et ausis reconstruire son effectif et surtout doublé tous l les postes car l'effectif est très limite avec 14 joueurs .
.ılıllı. ЄŦŦЄĈŦĪŦ Â$ RØПÂ .ılıllı.
<-- | Gardien | -->
Mandanda
<-- | Defenseurs | -->
Martin Demichelis Yobo Douglas Maicon Taye Taiwo
<-- | Millieux | -->
Mathieu Flamini Simone Perrota José Sosa Samir Nasri Wesley Sneijder Ryan Babel Diogo
<-- | Attaquant | -->
David Trézeguet R. Oliviera
Le Stadio Olimpico !
Les supporter de l'AS Roma !
5 de mes Joueurs ci-desous :
Flamini
Sneijder !
Nasri !
Trezeguet
Mandanda !
Joueur envisagé pour le mercato !
RQ7
Diego
Joe cole
Ze roberto
Gattuso
Aguero
H.Guti
Slamfabe [Milan AC] Admin'
Nombre de messages : 3237 Age : 42 Equipe préféré : PSG Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: As Roma Lun 16 Juin - 12:46
on regarde ce soir avec cartman et max :)
Sujet: Re: As Roma Lun 16 Juin - 12:48
ben ok jatendrai les verdict j'ai vue il adeja cartman conecter .
Ice-Styl3 |Lyon| Vip Styl3
Nombre de messages : 739 Age : 29 Equipe préféré : Monaco Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: As Roma Lun 16 Juin - 13:49
Pff mec tu tes pas fait chier serieux ta pris pleins de mes créas !!! sans demander en les coipant pff