| AS Roma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
LG'10 Avertissement [ 1 semaine ]
Nombre de messages : 472 Age : 31 Equipe préféré : om Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:43 | |
| Hé oui c'est vrai , c'est bien moi qui me presente pour entrainer le club mythique de l'AS Roma ... Carew alias Flo , le celebre entraineur qui a emmené Bolton & l'Udinese a de beaux exploits ... Il entend vouloir faire de meme avec l'AS Roma , qui est pour lui , un club trés trés sérieux , qui a du potentiel ... |1°] Presentation [°1|
Nom Associazione Sportiva Roma Pays Italie Fondation 1927 Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs Rechange Maillot, short et bas blancs Siège Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome Téléphone/Fax 06/50.19.11 / 06/50.61.736 Stade Stadio Olimpico (82922 places) Adresse/Téléphone Foro Italico 00194 Roma (06/36851) Président Francesco SENSI Entraineur Luciano SPALLETTI Email info@asromacalcio.it Site officiel http://www.asroma.it
Palmarès
C3 1961 Super Coupe 2 (2001, 2007) Championnat 3 (1942, 1983, 2001) Coupe 8 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991, 2007) |2°] Popularité [°2| Bonjour ! He bien tout d'abord je voudrais entrainer l'As Roma car je suis dans une posture bien difficile a Florence , je n'arrive pas a remonter la pente ! Non plus sérieusement , parce que je crois au potentiel de cette equipe qui est énorme , Cette equipe a un potentiel et je pense pouvoir de très belle chose ... Mais je sais que l'AS Roma est a une belle 5e place de ce championnat ce qui honorable mais on peux mieux faire ... Je suis un entraineur assez connu sur le forum je pense avoir fais un bon passage a Florence en amenant des stars tel que: Gilardino, Del Piero, Vidic et autres. Ceci n'etait pas facile mais je me suis battu pour conserver mes meilleur joueurs et en recrutant intelligeamant. Reconnu sur ce forum pour etre dur en affaire, je pense mérité un poste comme celui ci, vous me connaissez je suis fidele et serieux, vous pouvez avoir confiance la Roma sera entre de bonnes mains. Je suis passé par seulement 2 clubs, arrivé en cours de route lors de la saison 2005-2006, je choisis Bolton un club laissé a l'abandon par son manager. J'arrive a la rescousse et je batit une bonne petite equipe ! De bns petit joueurs qui se debrouille bien arrivée en 12eme position, les transferts me permette de batir une equipe solide et je fini 5 eme de Premiere League une performance respectable et honorable ! La saison suivante se poursuit le FC Seville est choisit par Carew, tres vite l'entraineur Italien se rend compte que la Liga ne lui correspond pas assez et decide de s'exiler en Italie et plus precisement a l'Udinese. Ce club et Flo lie des liens fort et se batte pour faire respecter le club, de nouvelle stars passe et repase par ce club tel que Totti , Del Piero ... Le club finira finalement 8 eme du Calcio avec une fin de saison assez difficile. Puis la saison 2007-2008 se met en place, apres une saison formidable dans le champinnat Italien Carew decide d'y rester et cette fois c'est La Viola que choisis Flo ! La saison commence bien mais malheuresement les résultats se degrade et un conflit s'installe entre les dirigents et Flo ! En danger Flo decide donc de chercher un poste autre part et cet autre part est la Capital ! Je suis un ancien du forum j'ai aprticipé a beaucoup de chose, j'ai aidé dès que je pouvais ! J'espere vous avoir convaincu au dela de ces 2ans passé sur le forum ! Le demarrage de la Coupe du Monde a été un plaisir malheuresement je n'ai aps reussi a aboutir ce projet, mais je sais qu'il va etre repris par Fabregas et j'ai entierement confiance en lui pour recommencer cette compétition. |3°] Divorce [°3| Le Divorce entre LG'10 et Florence et tout proche, le poste d'entraineur de l'AS Roma tombe a Pic. Cela eviterait toute guerre entre LG'10 et son staff. Apres des résultat plus que decevant mpalgres une equipe construite très inteligeament, les joueurs ne se trouvent pas ... Flo a tout essayé, il a viré des stars en pensant que trop de stars prenné la grosse tete en pensant ne pouvoir pas etre écarter du groupe. Le divorce est de plus en plus proche et les resultats ne s'ameliore pas malgres des petite rectification de journée en journée dans la composition de Florence. Un peu de sang neuf ne fera pas de mal a Florence et le changement d'air a LG'10 non plus. |4°] Motivation [°4| Apres ce beau parcours qui malheuresement ne me convient pas, j'avoue quand meme que c'etait une tres belle aventures mais maintenant j'aimerai ajouté a cette belle histoire un passage en Capital Italienne avec un club tel que AS Roma sans doute un des meilleur club d'Italie et du monde. Cette equipe repart a zero apres cette demission imprevu qui a fais mal au dirigeant ce qui explique le poste de manager libre. Mias tout ceci est du passé et j'aimerai vite battre face a des club commel'Inter, Juventus, Milan AC et tout les autres. Des joueurs tel que Mexes la Muraille Francaise, Figo et l'experience Portugaise .... Je pense qu'avec des joueurs comme ca nous pouvons faire un beau parcours et se battre pour le titre, ce serai un enorme coup de gagner ce trophée, mais je pense que cet objectif est encore envisageable. Cette equipe a un passé extraordinaire et j'aimerai le poursuivre, je veux que ses joueurs apprenent le plaisir de jouer, de s'amuser ! Le stars defile en capital romaine, des joueurs tel que Totti, Mancini, De Rossi sont malheuresement parti mais on remarque que meme sans ces cadres l'AS Roma est une grande equipe et elle reste fidele a la Serie A ! Toujours au Rendez Vous l'AS Roma est une equipe tres difficile a manoeuvrer, son style de jeu pose d'enorme problemes au équipes en face on le remarque encore lors de cette derniere journée du Calcio et la derouiller mise au Torino sur leur terrain 0-3 apres un doublé de l'Argentin Carlos Tevez et un but du Sarde Mauro Esposito ! Le Torino tres bien classé dans ce championnat, actuellement 6eme juste derriere l'AS Roma prend un objectif sur la remontée des places superieur ! Cette equipe donne du plaisir a ses supporters qu isont toujours fideles, toujours la a encourager leur equipe, une bonne ambiance ! |5°] Objectif [°5| Les ambitions de l'AS Roma sont clairs, apres une année sans titre le club se doit de se reprendre ! Je veux que notre travil aboutisse a un titre, le Scudetto est le principal objectif du club ! La Roma a les moyens et nous feront tout pour que cela se produise. Les plus grand joueur du monde reve de cette equipe, cela est de meme pour les entraineur et le'occasion se presente, je ne veux pas la louper ! Je veux avoir le plaisir avec Rome que Florence ne me donne pas ! Entendre le Stadio Olimpico chaviré d'applaudissement apres un beau mouvement collectif ! Rendre heureux ce club serait magique. Je suis un amoureux des transferts … sans transferts ce serait difficile de trouver du plaisir a ce rôle. J’adore me batir une équipe que j’aime avec des joueurs talentueux et jeune principalement. Une tactique en 4-4-2 losange et celle que j’utilise le plus souvent mais je sais adaptez ma tactique en fonction des joueurs qui compose mon équipe | |
|
| |
k0n-f0R' DNCG
Nombre de messages : 689 Age : 32 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:44 | |
| /~~~~ Roma ~~~~\C'est une de mes équipes préférés avec l'OM, le Shaktar, le Zenith et Amiens.. C'est un grand d'europe que je pense pouvoir mener comme il le faut. Totti - Mancini - Mexes etc... Bref cet équipe c'est du lourd. Je compte apporter mon expérience d'entraîneur pour emmener cet équipe vers de bon résultat. J'ai des objectifs de recrutements... Tout d'abord Ribéry le feu-follet français. Arshavin le Russe, lui aussi un feu-follet, technique, fin dribbleur et rapide. Puis aussi et surtout Fernando Torres. El Niño est une priorité il est excellent et pourra apporter beaucoup a la pointe de l'attaque romaine ! N'oubliez pas que j'ai fait une énorme candid' pour Chelsea et que je ne l'ai ai pas eu, et que vous avez laisser Tottenham a K-Riismatiik qui était dans le même cas que moi ! Je pense mérité la Roma. Cordialement, k0n-fOR' !
Dernière édition par k0n-f0R' le Lun 12 Mai - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:46 | |
| Et Wil regarde bien ya 2Candidature ... | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:48 | |
| Oui mais je prefere la première | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:49 | |
| Attend il a pas Fini je pense !! | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:50 | |
| Oui mais bon , LG est trés actif quand meme. | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:51 | |
| Regarde la Candidauture de Kon For Pour Chelsea et apres Tu vera bien ... | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:52 | |
| Regarde la candid' a LG pour Liverpool ^^ | |
|
| |
k0n-f0R' DNCG
Nombre de messages : 689 Age : 32 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:53 | |
| - WillouStyl3 |Milan AC| a écrit:
- Regarde la candid' a LG pour Liverpool ^^
Compare pas ce qui ne l'est pas...
Il a eu Liverpool vous l'avez virez, donc pour moi cet candid' a déjà porter ses fruits et ne compte plus... | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:53 | |
| J'ai vu donc je trouve quond devrai pas faire de Favoritisme ... | |
|
| |
AlexX | adj' Lyon | Membres F-S
Nombre de messages : 2187 Equipe préféré : INter milan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:56 | |
| Bon alors qui a L'AS ROME | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:56 | |
| J'en fais pas dutout moi... | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:57 | |
| - AlexX |Juventus T'| a écrit:
- Bon alors qui a L'AS ROME
POSTE PAS LA ! Donc on attend les Modo ! | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
k0n-f0R' DNCG
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 10:01 | |
| Bon aller moi suis mort avec vos candid's , je laisse la parole a jujut lol | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 10:04 | |
| Bon LG .. Comme tu as copier ta candidature le club revient Logiquement à Kon - For | |
|
| |
AlexX | adj' Lyon | Membres F-S
Nombre de messages : 2187 Equipe préféré : INter milan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 10:04 | |
| C'est quoi ce lien ?????? | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 10:05 | |
| AleXx Arrete de Posté la ... | |
|
| |
k0n-f0R' DNCG
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 10:07 | |
| Je les ait donc ?
PS : Il y a t-il eu des transferts car l'effectif et pas a jour ! Et je peux retrouver ma place a la DNCG ? | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Alors il est pour qui le cluclub ? | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Va au DNCG pour L'effectif ! ET Oué pour ta place | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: AS Roma Lun 12 Mai - 10:08 | |
| Pour Kon For LoGiquement ! Je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Roma | |
| |
|
| |
| AS Roma | |
|