Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: AS Roma Lun 26 Mai - 4:12
- Les Candidatures pour AS Rome se feront ici -
Pour faire une Candidature pour un club il faut : Minimun 100 messages. Après, Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation Aprés, il reste l'avis des admins qui décideront de votre sort !
Attention : QUE LES CANDIDATURE ET RIEN D'AUTRE !!
benzema Membres F-S
Nombre de messages : 70 Equipe préféré : lyon Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: AS Roma Lun 26 Mai - 11:23
AS ROMA
[ 1 ] PRESENTATION DE L'ENTRAINEUR [ 1 ]
Je m'apelle GEOFFREY sur les forum je me nomme BENZEMA je suis un fan de LYON depuis maintenant 6ans. Bref je suis sur les forum depuis bientot 1ans le 18 juin ou le 19 ^^ j'adore les forum j'y suis tout le temp et je suis tres actif voila ma presentation et terminer .
[ 2 ] MOTIVATIONS [ 2 ]
Je suis trés motivé pour avoir un club dans se forum car il est super bien et super actif avec des menbres sérieux j'adore sa si j'obtient se club je vous assure ma presence tout les jour a par en cas de bueuge . Au minimum 1 heure par jour je serait souvent dans les négociation pour essayer d'obtenir la meilleur equipe du forum avec de superbe joueur je serait aussi trés concnté sur le championnat est essayé de viser la ligue des champions ou la monté tout cela dependras de la ligue ou je serait . Je passerait aussi beaucoup de temp dans les jeux pou etre l'un des meilleur posteur mais tout cela sans flooder et en m'amusant . Du coter du recrutement j'envisagerait de recruter l'internationnal Français Karim Benzema , Lionnel Messi ,Smao Sabrosa et plein d'autre bon et jeunes joueur .
Voila pour mes motivation
[ 3 ]Effectif [ 3 ] :
#As Roma (A) #~
<-- Gardiens --> Gianluca Curci Ulrich Ramé
<-- Défenseurs --> Daniel Agger Philip Lahm Martin Demichelis Marco Casseti Matteo Ferrari Philippe Mexes Douglas Maicon Taye Taiwo
<-- Milieux --> Gabriel Obertan Alessandro Mancini Mathieu Flamini Simone Perrota José Sosa Samir Nasri Evander Sno Frank Ribéry
<-- Attaquants --> Loic Rémy Robin Van Persie Mirko Vucinic Kevin Monnet-Paquet Julio Cruz
~# As Roma (B) #~
<-- Gardiens --> Julio Sergio Carlo Zotti
<-- Défenseurs --> Marco Andreolli Gabriel Antunes Souleymane Diawara Gianluca Freddi Gary Bocaly
<-- Milieux --> Matteo Brighi Adrian Pit Masimiliano Marsili Daniel Unal
<-- Attaquants --> Claudio De La Penna Keivan Zarineh
[ 4 ] JOUEUR AIMER PAR BENZEMA [ 4 ]
Il y a tout d'abord Roberto MANCINI , Franck RIBERY , Robin VAN PERSIE , Samir NASRI pui Phillipe MEXES
Cena lPalermel Animateur'
Nombre de messages : 1989 Equipe préféré : Lens Barca Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: AS Roma Lun 26 Mai - 11:29
Jùju'|21|™ a écrit:
Pour faire une Candidature pour un club il faut : Minimun 100messages.
Nasri™ |Juventus| Banquier
Nombre de messages : 1110 Equipe préféré : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: AS Roma Lun 26 Mai - 11:35
Jùju'|21|™ a écrit:
- Les Candidatures pour AS Rome se feront ici -
Pour faire une Candidature pour un club il faut : Minimun 100 messages. Après, Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation Aprés, il reste l'avis des admins qui décideront de votre sort !
Attention : QUE LES CANDIDATURE ET RIEN D'AUTRE !!
messi68 |Porto| Membres F-S
Nombre de messages : 615 Age : 31 Equipe préféré : real-barca-porto Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: AS Roma Lun 26 Mai - 15:04
--AsRoma--
-¤Motivation¤-
Je suis vraiment motiver par le poste que m’offre l'As Roma. Une équipe aux multiples talent avec des joueurs plus talentueux les uns que les autres. J'ai réellement envie de prendre les commandes d'un club comme Roma. C'est un club que j'ai toujours apprécié, qui pratique un jeu ouvert. Je souhaite apporter a AS Roma tout mon expèrience.Je veut aussi allez a la roma pour ses joueurs tallentueux telle que guily ry plein d'autre.Je veut allez aussi coacher se club car se club et fénoménale. Je l'ai veut aussi car c'est un grand club et c'est toujours un honeur d'etre a la tete d'un grand club avec une grande histoire. Le clubs comporte des joueurs de renomme internationale comme totti, de rossi, mancini, mexes, panucci, giuly ... De plus le club a un effectif tres garnis, donc pour la composition d'equipe en tant que manager je peut faire jouer la concurrence
-¤Objectifs¤-
Je posséde des objectifs bien construis, après tout ont parle bien de l’As roma non ?Premièrement J'aimerais gagner toutes coupe, Finir dans les 3 premiers de ma ligue en realisant un tres bon mercato , Gerer le mieux possible mon Club, ne pas perdre plus de 3 match consécutifs et faire vivre ce grand Club ! Voila en gros mes objectifs: -Remporter toutes les coupes -Ne pas perdre plus de 3 match consécutifs -Finir dans les 3 premiers du classement -Fondée une exelente équipe au mercato.
-¤Joueurs clées¤-
Philippe Mexes
Daniele De Rossi
Mancini
Francesco Totti
Ludovic giuly
-¤Recrus envissagé¤-
Cristiano Ronaldo prodige portugais qui a une exelente technique
Lionel Messi Le prodige Argentin qui et certainement le meilleur joueurs du monde avec une acceleration et un technique quasi parfaite
John Terry Un défenseur hors pair
-¤Stade Olympique de Rome (Stadio Olimpico)¤-
-¤Effectif¤-
~# As Roma (A) #~
<-- Défenseurs --> Daniel Agger Philip Lahm Martin Demichelis Marco Casseti Matteo Ferrari Philippe Mexes Douglas Maicon Taye Taiwo
<-- Milieux --> Gabriel Obertan Alessandro Mancini Mathieu Flamini Simone Perrota José Sosa Samir Nasri Evander Sno < Frank Ribéry >
<-- Attaquants --> Loic Rémy Robin Van Persie Mirko Vucinic Kevin Monnet-Paquet Julio Cruz
~# As Roma (B) #~
<-- Défenseurs --> Marco Andreolli Gabriel Antunes Souleymane Diawara Gianluca Freddi Gary Bocaly
Fin j'espereque savousauraplus et justepourvoussignalerj'aidépasserles100 messages !!!
Dernière édition par messi68 le Mer 28 Mai - 10:11, édité 2 fois
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: AS Roma Lun 26 Mai - 15:57
Reponse ce soir, au pire demain
footman Membres F-S
Nombre de messages : 1059 Age : 29 Equipe préféré : Marseille / Valence / Juventus Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: AS Roma Lun 26 Mai - 16:12
AS ROMA
MOTIVATION
Je voudrais avoir ce club car c'est l'un des plus grand d'europe et qu'il a un effectif riche et de qualité ! Tout d'abord des joueurs rapides : Ribéry . Qui peuvent faire la différences en 1 Contre 1 Mais encore les joueurs d'experience comme Mancini ou encore Mexes qui cadre l'equipe Cette equipe esqt vraiment complette dans tout les postes !!! Malgres le departs de Cicinho il y a l'arrivé de Taiwo qui peut aider sur le coté gauche ! En attaque le manager a fais une grosse eureur : vendre Totti mais l'equipe n'est pas basée que sur 1 Joueur...
OBJECTIF
Malgres un debut decevant en championnat : la defaite face a la Juventus ! Et les Joueurs clés partit je tient a le remporter ce championnats ou en etre le dauphin Mais aussi reparer les quelque troue dans l'effectif : L'attaque ! Je voudrais en faire un Monstre une equipe imbatable !
EFFECTIF
#As Roma (A) #~
<-- Milieux --> Gabriel Obertan Alessandro Mancini Mathieu Flamini Simone Perrota José Sosa Samir Nasri Evander Sno Frank Ribéry
~# As Roma (B) #~
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Equipe préféré : Le Puy en Velay Barcelona Bâle Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: AS Roma Lun 26 Mai - 18:04
tu as déjà un club faut libérer l'autre alors!
Pato Membres F-S
Nombre de messages : 1308 Equipe préféré : Auxerre Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: AS Roma Lun 26 Mai - 18:22
Footman ta Candidature n'est pour le moment pas prit en compte !
flo |Adj' Chelsea| Simu'
Nombre de messages : 1198 Equipe préféré : Strasbourg Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: AS Roma Lun 26 Mai - 19:33
Candidature AS ROME
flo à la Roma ?
La nouvelle est tombée, et elle a fait l'effet d'une bombe. Luciano Spaletti, désormais l'ex-entraîneur de l'AS Rome, a été limogé de son poste. C'est une grosse surprise au vu des résultats du club qui a terminé 2eme derrière l'Inter au bout du suspense -à la dernière journée- et qui s'est fait éliminé en Ligue des Champions par le futur vainqueur Manchester United. Mais les relations de Spaletti avec l'homme fort de la Roma, Francesco Totti, étaient des plus tendues au soir de la dernière journée du Calcio. Francesco Sensi, le président, a déclaré ne pas vouloir se séparer de son maître à jouer et a donc décidé de limoger Spaletti. flo, l'actuel entraîneur de Lille a été contacté et a accepté de conclure un contrat d'après nos sources. Mais d'autres entraîneurs sont sur les tablettes du club.. La réponse sera donnée dans les jours à venir.. Affaire à suivre !
1. Présentation du club :
1.1. Historique + Renseignements :
Nom complet : Associazione Sportiva Roma Pays : Italie Club crée en : 1927 Couleur principales : Maillot rouge, shortblanc, basnoirs Siège du club : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome Téléphone/Fax : 06/50.19.11 / 06/50.61.736 Stade : Stadio Olimpico (82922 places) Adresse/Téléphone : Foro Italico 00194 Roma (06/36851) Président : Francesco SENSI Entraineur : Luciano SPALLETTI Email info@asromacalcio.it Site officiel : http://www.asroma.it
1.2. Le stade :
Le Stadio Olimpico a été construit en 1953 peut accueuillir 72 698 spectateurs; il est quasiment toujours utilisé par les deux équipes principales de Rome, l'AS Rome et la Lazio de Rome.
1.3. L'ambiance :
Voici une vidéo des tifosi de la Roma :
1.4. L'effectif :
Gardiens :
Gianluca Curci Ulrich Ramé Julio Sergio Carlo Zotti
Défenseurs :
Daniel Agger Philip Lahm Martin Demichelis Marco Casseti Matteo Ferrari Philippe Mexes Douglas Maicon Taye Taiwo Marco Andreolli Gabriel Antunes Souleymane Diawara Gianluca Freddi Gary Bocaly
Milieux :
Gabriel Obertan Alessandro Mancini Mathieu Flamini Simone Perrota José Sosa Samir Nasri Evander Sno Frank Ribéry Matteo Brighi Adrian Pit Masimiliano Marsili Daniel Unal
Attaquants :
Loic Rémy Robin Van Persie Mirko Vucinic Kevin Monnet-Paquet Julio Cruz Claudio De La Penna Keivan Zarineh
2. Présentation + Motivations :
2.1. Présentation rapide :
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et j'espère avoir le club, car avoir Lille ce n'est pas trop facile pour négocier avec les plus grands clubs, avoir de grands joueurs, ce qui est normal d'un côté. C'était à mon goût une bonne expérience de commencer avec eux car ils sont en Liga Cinco et c'est quand même mieux pour moi de commencer au niveau le plus bas pour voir comment ca se passe, et commencer à connaître déjà certains membres. J'ai essayé de construire une équipe qui tient la route, j'espère avoir réussi, et ça fera également une bonne base pour le manager suivant, en espérant qu'il détruit pas tout. Voilà pour une petite présentation, passons maintenant aux motivations.
2.2. Mes motivations :
Je vais vous dire franchement, je n'aimais pas trop la Roma au début, mais depuis que Mexès et que Giuly y sont allés je les suis un peu plus, et finalement je trouve que c'est une bonne équipe avec des joueurs emblématiques du club comme bien sûr Francesco Totti, mais également des joueurs pétris de talent comme Mancini ou d'autres. Comme dit précédemment c'était une bonne expérience de commencer au niveau le plus bas mais maintenant j'aimerais viser plus haut. Si je réussi à avoir la Roma, je vais essayer de construire une équipe (même si elle est déja relativement bonne) encore meilleure, et pourquoi pas essayer d'en faire la meilleure de ce forum ? En tous cas c'est un des objectifs supplémentaire que j'aimerais réaliser mais je sais très bien que ce sera très difficile vu les superbes équipes qui snt sur ce forum (Manchester, Barcelone, Inter etc etc..). Mon objectif principal sur le court terme est d'essayer de monter en Liga Uno, encore quelque chose qui risque d'être difficile mais bon je ferais tout pour. En tous cas, l'entraîneur précédent a déjà considérablement améliorer l'effectif qui est d'ailleurs très dense, il a su palier notamment le départ de Totti par l'arrivée de Ribéry. Au départ, je pense évoluer avec un 4-4-2, avec aux buts Ramé si je ne trouves pas meilleur, en défense sur le côté droit Philip Lahm un bon défenseur de couloir, à gauche Maicon puisqu'il manque un gaucher, c'est ce qu'il faudrait recruter également, dans l'axe une bonne charnière qui tiendra bon je pense : Agger et Mexès. Je titulariserai Perrotta en milieu récupérateur, qui sera le métronome de l'équipe, sur le côté gauche Van Persie, poste où je devrais recruter également alors que sur le côté droit ce sera Mancini un superbe dribbleur, jeune, qui est très efficace. Enfin, en soutien des attaquants Franck Ribéry qui pourra bouger sur le côté droit selon les matches; il sera chargé de servir dans de bonnes conditions Cruz, le géant argentin, et Vucinic, un superbe attaquant également. En recrues, je vais essayer de recruter un défenseur gauche, Daniel Alves ou Maxwell serait super ^^, un milieu gauche également pourquoi pas Van Der Vaart dès qu'il vient aux enchères ou Messi même si ca sera compliqué, d'autres comme C. Ronaldo, Henry aussi mais bon c'est presque impossible ^^.
Phillipe Mexès, tour de contrôle de la défense avec Agger, qui sera chargé de tenir la baraque derrière.
Simone Perrotta, lui qui ratisse les ballons au milieu de terrain, joueur très expérimenté.
Alessandro Mancini, le dribbleur fou, jeune et très inteligent dans sa manière de jouer animera le côté droit du milieu de terrain.
Franck Ribéry, rapide, efficace, en soutien des deux attaquants qui possède également un bonne vision de jeu.
Enfin, Julio Cruz, épaulé de Vucinic, qui essayera de marquer le plus de buts possibles du haut de ses 1m86.
2.5. Les recrues envisagées :
Maxwell un très bon arrière gauche, rapide vif et qui pourra porter le danger dans la défense adverse.
Rafael Van Der Vaart, un des meilleurs joueurs du monde, que je vais essayer d'avoir grâce aux enchères ^^
Lionel Messi a mes yeux le meilleur joueur au monde, rapide, technique; il a tout ce qu'il faut
Ludovic Giuly, un ancien de la maison, que je vais tenter de récupérer si je peux.
3. Conclusion :
Voilà j'espère que ma candid vous a plu, en tous cas j'ai mis du temps à la réaliser. Vous pouvez me faire confiance, je serais actif comme je l'ait été avec Lille, sûrement plus, où j'espère que je vous est prouvé ce que je pouvais faire, même si ce n'est pas du tout le même niveau ^^ Merci de m'avoir lu en tous cas ^^
Dernière édition par flo |Lille| le Mer 28 Mai - 10:46, édité 2 fois
mehdi76000 Membres F-S
Nombre de messages : 1874 Age : 44 Equipe préféré : a.madrid Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: AS Roma Mar 27 Mai - 15:51
CANDIDATURE POUR AS ROMA
Motivations :
Nom Associazione Sportiva Roma Pays Italie Fondation 1927 Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs Rechange Maillot, short et bas blancs Siège Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome Téléphone/Fax 06/50.19.11 / 06/50.61.736 Stade Stadio Olimpico (82922 places) Adresse/Téléphone Foro Italico 00194 Roma (06/36851) Email info@asromacalcio.it Site officiel http://www.asroma.it
Effectif :
Gardiens : Gianluca Curci Ulrich Ramé Julio Sergio Carlo Zotti
Défenseurs : Daniel Agger Philip Lahm Martin Demichelis Marco Casseti Matteo Ferrari Philippe Mexes Douglas Maicon Taye Taiwo Marco Andreolli Gabriel Antunes Souleymane Diawara Gianluca Freddi Gary Bocaly
Milieux : Gabriel Obertan Alessandro Mancini Mathieu Flamini Simone Perrota José Sosa Samir Nasri Evander Sno Frank Ribéry Matteo Brighi Adrian Pit Masimiliano Marsili Daniel Unal
Attaquants : Loic Rémy Robin Van Persie Mirko Vucinic Kevin Monnet-Paquet Julio Cruz Claudio De La Penna Keivan Zarineh
Pour ce qui est de la composition de cette superbe équipe, je m'en occuperai plus tard, les fesses posées sur mon siège, derrière mon bureau d'entraineur !
J'espère que cette petite lettre vous aura convaincu, je suis quelqu'un de serieux, d'experience, et qui s'implique à fond dans ce genre de forum![/b]
[u]Recrutement : Agüero est l'une des perles du football Argentin ! De la même génération que des Messi ou des Tevez, ce joueur est vraiment une star du football moderne... il a toutes les qualités requises... extrêmement rapide, très agile,puissant, technique, excellent passeur mais avant tout énorme buteur,J'espere vite le faire signer pour qu'il retrouve forlan et qu'il formel'un des meilleurs Duo d'europe.
Le gardien dont tout les clubs d'europe et du monde entier reverait d'enroler.Il est vraiment enorme et je pense qu'il est pour moi le meilleur gardien du moment. J'espere bien le faire signer pour vite remplacer Ramé.
Lui aussi tout le monde en reve,le defenseur et capitaine de Chelsea a toute lesQualites recquise pour etre le meilleur defenseur au monde et c'est pour cela que j'essayerai de l'enroler tres rapidemment.
La star montante du football espagnol et surtout du football mondiale.Si j'arrive a l'enroler il formera une paire defensife de feu avec Daniele de rossi,je saisse sera dure de le faire venir mais j'aime batailler.
Trezegol sera le goleador de mon équipe avec lui j'espere bien marque beaucoup de but il formera une bonne paire avec son collegue luca . David Trezeguet est un renard des surface qui n'a pas besoin de beaucoup de ballon pour trouve le chemin des filets avec lui c'est sur il est pas en forme avec l'equipe de france mais avec lJuve il est toujours aussi perfomant donc je crois vraiment qu'il a sa place dans mon équipe du Milan qu'il veut enfin destitue son faux rival de Inter Milan .
Un destin à la Savigoal pour Luca Toni qui a trouve la gloire lors de son arrivé en 2003 à Palerme oû il a connu la remontée puis deux bonne saison et vraiment l'heure de gloire est arrivé au moment ou il a rejoint la Fiorentina . Dans ce club qui joue chaque saison le haut de tableau il a marque 47 buts en deux saison ce qui est enorme pour un joueur puis il a prefere accepte l'argent au lieu du projet sportif en signant au Bayern Munich et je compte bien le refaire venir en Serie A .
Franseco Totti est comme Maldini fidele a son club d'amour mais pour finir sa carriere en aphotéose il lui faut un challenge qui vaut le coup et je compte bien lui propose pour faire du Milan le prochain champion . Il sera bien sur épaule avec le dieux Kaka qui a fait des merveille avec Ballack en debut de saison donc aucun risque les deux vont bien s'entendre j'en suis sur . J'espere que ma candidature sera pris en compte.
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: AS Roma Mar 27 Mai - 16:25
Stop, ceux qui ont un club le garde, pigé ? Vous voyez des entraineurs au foot, qui entende que L'entraineur du Real se tire, vous vous quitterai votre èquipe ? Non mais quel mentalité -_- laisser la chance aux nouveaux
Nombre de messages : 615 Age : 31 Equipe préféré : real-barca-porto Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: AS Roma Mar 27 Mai - 16:28
je les ai ou pas ?
Nasri™ |Juventus| Banquier
Nombre de messages : 1110 Equipe préféré : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: AS Roma Mar 27 Mai - 17:01
WiLLouStyl3 |Milan AC| a écrit:
Stop, ceux qui ont un club le garde, pigé ? Vous voyez des entraineurs au foot, qui entende que L'entraineur du Real se tire, vous vous quitterai votre èquipe ? Non mais quel mentalité -_- laisser la chance aux nouveaux
oui il a reson vous avez un club sa sere a rien de le lache tous les semain
Sujet: Re: AS Roma Mer 28 Mai - 10:11
--AsRoma--
-¤Motivation¤-
Je suis vraiment motiver par le poste que m’offre l'As Roma. Une équipe aux multiples talent avec des joueurs plus talentueux les uns que les autres. J'ai réellement envie de prendre les commandes d'un club comme Roma. C'est un club que j'ai toujours apprécié, qui pratique un jeu ouvert. Je souhaite apporter a AS Roma tout mon expèrience.Je veut aussi allez a la roma pour ses joueurs tallentueux telle que guily ry plein d'autre.Je veut allez aussi coacher se club car se club et fénoménale. Je l'ai veut aussi car c'est un grand club et c'est toujours un honeur d'etre a la tete d'un grand club avec une grande histoire. Le clubs comporte des joueurs de renomme internationale comme totti, de rossi, mancini, mexes, panucci, giuly ... De plus le club a un effectif tres garnis, donc pour la composition d'equipe en tant que manager je peut faire jouer la concurrence
-¤Objectifs¤-
Je posséde des objectifs bien construis, après tout ont parle bien de l’As roma non ?Premièrement J'aimerais gagner toutes coupe, Finir dans les 3 premiers de ma ligue en realisant un tres bon mercato , Gerer le mieux possible mon Club, ne pas perdre plus de 3 match consécutifs et faire vivre ce grand Club ! Voila en gros mes objectifs: -Remporter toutes les coupes -Ne pas perdre plus de 3 match consécutifs -Finir dans les 3 premiers du classement -Fondée une exelente équipe au mercato.
-¤Joueurs clées¤-
Philippe Mexes
Daniele De Rossi
Mancini
Francesco Totti
Ludovic giuly
-¤Recrus envissagé¤-
Cristiano Ronaldo prodige portugais qui a une exelente technique
Lionel Messi Le prodige Argentin qui et certainement le meilleur joueurs du monde avec une acceleration et un technique quasi parfaite
John Terry Un défenseur hors pair
-¤Stade Olympique de Rome (Stadio Olimpico)¤-
-¤Effectif¤-
~# As Roma (A) #~
<-- Milieux --> Gabriel Obertan Alessandro Mancini Mathieu Flamini Simone Perrota José Sosa Samir Nasri Evander Sno < Frank Ribéry >
~# As Roma (B) #~