Nas ` ılı Le Shèrif ılı
| |
miinuz. |Betis Seville| ~Mιѕα Čαмρσ Fαи ●.
Nombre de messages : 935 Equipe préféré : Chelsea X3 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Jeu 1 Mai - 19:11 | |
|
_-~¨"`Motivations `"¨~-_
L'ajax amsterdam , club moyen a potentiel énorme , depuis sa création , l'ajax amsterdam épate les suporteres , Actuellement , un buteur hors norme joue en 9 " Klass jan Huntelaar " l'éspoire du club coeur des pays bas , L'amsterdam arena est un stade mityque , avec ces 51342 places remplis a chaque matchs de championnat et coupes ... Thomas Lucas , ancien avant centre de l'as Monaco , veut partagé se que j'ai apris au club de la communauté , Pour rendre l'ajax un club qui pourrais faire ses preuves en champion's league ... A voir . Peut etre le prochain adrie Koster ? Rendre l'Ajax aussi puissant que il y a 10 ans ? voici les questions que doivent se poser les médias , bref je pense avoir assé parler de mes motivation , En un mot , je suis tres ambitieux pour se club ...
_-~¨"`Objectifs `"¨~-_
- Gagner mon championnats - Gagner l'UEFA - Posseder le meilleur buteur - Avoir la meilleur ataque - Ne pas encaissé trop de but - Avoir le respect des suporters - Recruté un tres bon millieu
vu que je suis sur de ne pas avoir l'inter avec ma candidature j'ai postuler pour l'ajax car demain j'ai cour et il restera pu de club , jesper que vous me comprendrez , donc ma candidature pour l'inter est annulé . | |
|