Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| |
messi Membres F-S
Nombre de messages : 359 Equipe préféré : paris Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A.Amsterdam Mar 13 Mai - 15:54 | |
| Motivation :
bonjour , je viens faire ma candidature pour l'ajax amsterdam , un club qui a du talent avec stekelenburg en gardiens , henteiga , stam , emmanuelson en defense davids , luque en milieux , huntellar en attaque . Je veux ce club parce que je l'aime bien et pour moi c'est la meilleur équipe du championnat hollandais , il ya de trés grand joueur comme heitinga , davids , stam et luque . Si j'ai ce club j'aimerais gagner la 3eme ligue et donc monter en ligue 2 . j'aimerais faire de bons transfert pour renforcer ma defense et mon attaque , je voudrait acheter eto'o , messi ,essien ect mais avant tout mon recrutement sera baser plutot sur l'attaquepour renforcer huntellar car kennedy il est pas trés fort . Au gardien je metrait stekenlenburg , en defense heitnga stam ogararu et emmanuelson , en milieux luque davids romadhal et mitea et en attaque huntellar et kennedy . Si j'ai le club je voudrait gagner le championnat et la coupe et biensur la LDC , je voudrait acheter des bon joueur comme messi , essien et eto'o
| |
|
messi Membres F-S
| Sujet: Re: A.Amsterdam Mar 13 Mai - 18:00 | |
| alors je les ais ou pas ?? | |
|
Tecktonik™ |Adj Real | V.I.P
Nombre de messages : 2316 Age : 31 Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: A.Amsterdam Mar 13 Mai - 18:07 | |
| Att Mdr ! | |
|
messi Membres F-S
| Sujet: Re: A.Amsterdam Mar 13 Mai - 18:10 | |
| si tu rigole de ma candidature c'est normal car j'en avait deja fait une pour tottenham mais je l'ai ais pas eu donc il m'ont dit de juste mettre mes motivations !! | |
|
Y¤P.>>' ¢я7 fαи'ѕ # σм fαи'ѕ™
Nombre de messages : 517 Equipe préféré : Manchester United . Olympique De Marseille Date d'inscription : 28/04/2008
| |
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: A.Amsterdam Mar 13 Mai - 18:15 | |
| | |
|