Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| |
Kevin [Sampdoria| DNCG
Nombre de messages : 691 Equipe préféré : Lyon Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ajax Ven 30 Mai - 21:14 | |
| L'effectif a bcp changé ? | |
|
Lewisky. |Rèal Madrid| V.I.P
Nombre de messages : 3649 Age : 30 Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ? Date d'inscription : 12/05/2008
| |
Kevin [Sampdoria| DNCG
Nombre de messages : 691 Equipe préféré : Lyon Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ajax Ven 30 Mai - 21:18 | |
| P-e je vais me présenter alors ^^ | |
|
ti franck [FC Barcelone] Admin'
Nombre de messages : 4610 Age : 33 Equipe préféré : Arsenal / Lens Date d'inscription : 29/04/2008
| |
El FenOmenO Membres F-S
Nombre de messages : 202 Equipe préféré : ASSE Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ajax Sam 31 Mai - 17:19 | |
| Je ferais une candidature ce soir . | |
|
El FenOmenO Membres F-S
| Sujet: Re: Ajax Sam 31 Mai - 18:20 | |
| AJAX AMSTERDAMA la suite des mauvais résultats de l'entraineur Adrie Koster le président de l'Ajax décida de se séparer de lui et appela grand entraîneur: El FenOmenO, celui à obtenu de grand succès de partout où il est passé: Tottenham, Chelsea ...(sur d'autre forum :) )Présentation du stade, la grande antre de l'Ajax, j'appellel'Amsterdam Arena qui peut accueillir 51 628 supportersLes nouveaux maillots pour cette saison:
Domicile Extérieur Passons en revue l'effectif:Dennis Gentenaar Maarten Stekelenburg Erik Heijblok
Jurgen Colin Urby Emanuelson John Heitinga George Ogararu Samuel Kuffour Robbert Schilder Thomas Vermaelen Gregory van der Wiel Anton Ferdinand
Edgar Davids Laurent Delorge Gabri Michael Krohn-Dehli Jeffrey Sarpong Jan Vertonghen Stephen Appiah
Klaas Jan Huntelaar Kennedy Bakircioglü Leonardo de Vitor Santiago Albert Luque Edgar Manucharyan Dennis Rommedahl Luís Suárez Ismael Urzáiz La compo:
Stekelenburg
Heitinga--Ferdinand--Stam--Emmanuelson
Appiah---Davids Rommedahl ------------------Luque Huntelaar -- Suarez
Joueurs clés: Emmanuelson: un pur gaucher
Heitinga: la sobriété et la fougue
Stam: Le "roc" et le patron de la défense
Davids: le dynamiseur du milieu
Huntelaar: le diamant à l'état pur
Les recrues envisagées: Mexès: la grace défensive
Essien: le monstre ghanéen
Babel: la fougue hollandaise
Duff: le bijou irlandais
Jenas: le cataliseur
Berbatov: le renard des surfaces
Mes motivations: Je souhaite redoré le blason de cette superbe équipe composé de jeunes de talent. En effet je compte faire revenir l'Ajax sur le toit de l'europe comme dans les années 71-74, et faire des Heintinga,Huntelaar,Emmanuelson... des Van Basten, Rijkaard, Cruyff...
Mes objectifs: Mes objectifs sont clairement la montée en Liga 2, nous avons un effectif capable de jouer la montée mais il faudra faire gaffe à la jeunesse que je compte beaucoup entouré des cadres expérimentés Stam et Davids
| |
|
El FenOmenO Membres F-S
| Sujet: Re: Ajax Sam 31 Mai - 19:52 | |
| | |
|
Benji |Rèal Madrid| Modo'
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Equipe préféré : Le Puy en Velay Barcelona Bâle Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ajax Sam 31 Mai - 20:14 | |
| | |
|
El FenOmenO Membres F-S
| Sujet: Re: Ajax Sam 31 Mai - 20:15 | |
| | |
|
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ajax Sam 31 Mai - 21:36 | |
| OK tu les as ! Bonne chance ! | |
|