|
|
| Juventus Turin | |
| | Auteur | Message |
---|
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| | | | <3 ALBA Membres F-S
Nombre de messages : 760 Age : 32 Equipe préféré : AC Milan - Chelsea - OGC Nice Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Juventus Turin Jeu 1 Mai - 9:45 | |
| - Spoiler:
Candid' by <3 ALBA-|Motivation & Présentation|-je vais commencé donc par me présenter. Alors voilà, j'ai 15ans je suis en étude en 2nd, je devais allé en numerique mais je peux pas ma moyenne en math n'est pas assez élevé (--') donc je vais faire une première Litéraire pour y devenir Journaliste Sportif. J'aime m'amusé, et c'est e que je cherche en premier, car un forum n'est pas avant tous une compétition. Je suis un très bon infomaticien, je m'y connait beaucoup en forum(et autres^^), & je suis très actif, quand je suis motivé. Et pour y être motivé, il faut que j'ai un club que j'adore. Et ça, c'est le club qui me motive, parce qu'il comporte beaucoup de titulaire en International, donc de très bons joueurs. ensuite, c'est un club italiens, & c'est mes origines. De plus, j'adore les club italien, pour leur style de jeu. Et quand on regarde leur palmarès, il y a qu'une chose à faire, c'est de le remplir beaucoup plus! Donc j'aimerais m'en chargé pour donner à ce club ce qu'ils ont loupé les années précèdant. Sinon, je ne compte pas gagné seclub grace à ma candid' plus que nul, mais avec mon activité. Alors voilà, je sais pas si c'est assez pour vous convaincre, mais pour moi je suis au maximum ^^.-|Joueurs Clés|--Gigi Buffon: le gardien de la forterresse-Trézéguet: Un buteur Hors-pair-Del Piero: Vieux, mais pas encore tous rouillé ^^-|Recrues Envisagées|--Luca Toni: Mon joueurs révé interresse la juve ^^-Canavarro: Pour mieux formé ma défense un peu fébrile-Pour soutenir Toni & Trézéguet, je compte mettre: Henry ou Messi | |
| | | Jay-Jay#10 Membres F-S
Nombre de messages : 472 Equipe préféré : Lyon Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Juventus Turin Jeu 1 Mai - 9:53 | |
| - Spoiler:
Jay-Jay ¤ Juventus ¤
Faire revivre le club... 1/Motivations
" La Juventus est un grand club. Seulement cette terrible affaire de match truqué a reduit la réputation du club qui a même subis une terrible descente en Série B. Mon but est simple... Faire revivre le passé mythique du club de Turin. Pour ça un bon recrutement s'impose. Mais l'effectif est déjà de qualité. Avec Buffon dans les cages le meilleur gardien de la planète avec Casillas et Cech pour moi. En défense c'est un peu faibrille par rapport aux grosses écuries d'europe mais ça tient tout de même la route avec Chiellini l'arrière gauche italien, Andrade le défenseur central portugais, Grygera Zdenek le tchèque ancien joueur de l'Ajax mais aussi Legrottaglie l'italien. Au milieu, c'est surement avec l'attaque la force de l'équipe, beaucoup de joueurs de talents, majoriterement des joueurs offensifs et techniques. Cristiano Zanetti tout d'abord, mais aussi Tiago le milieu défensif portugais ancien joueur de l'Olympique Lyonnais. Salihamidzic le bosniaque, très talentueux ancien joueur du Bayern. Aussi Marchionni l'italien qui c'est reveler a la Juventus l'an passé en Serie B. Mais surtout les deux monstres avec Pavel Nedved le tchèque, un peu viellisant mais encore enorme puis Mauro Camoranesi le milieu droit italien qui est une vrai perle. Ont a aussi Mohammed Sissoko l'ancien Reds de Liverpool recemment arriver a Turin. Puis notre grosse attaque avec seulement quatres attaquants mais tout très bon. Tout d'abord Vicenzo Iaquinta l'ancine joueur de l'Udinese qui est un attaquant très physique et efficace. Le jeune Rafaelle Palladino, jeune et encore un bel avenir devant lui. Enfin Alessandro Del Piero le capitaine, le mythe de cette équipe. Et surtout David Trezeguet le français qui brille dans le calcio faute de réussir en Equipe de France, il est l'actuel meilleur buteur de Série A. Voilà ont a une grosse équipe et je pense qu'on peut faire de belle chose cet année.
-- Buffon -- -- Grygera -- Legrottaglie - Andrade -- Chiellini -- -- Tiago -- -- Camoranesi -- Del Piero -- Nedved -- -- Trezeguet -- Iaquinta -- " Un 4-4-2 losange finalement assez classique. "
/2 Objectifs
C'est simple, le FC Valence Lyon, la Juve et le FC Seville m'ont approcher. Mais mon avenir je ne le voit pas ailleurs qu'ici a Turin. C'est une grande équipe mais aussi un défi puisqu'avec la descente en Série B de l'an passé l'équipe a tout a prouver cette saison. J'essairais principalement de me reconstruire une défense pour rivaliser face aux autres équipes. Avec la Juventus, je vais devenir un grand du football européen. Le club a les moyens de gagner le championnat et la coupe d'europe sur cela je ne me fais aucun soucis. Le plus dur sera de faire un meilleur recrutement que les concurrents direct.
/3 Recrutement
La défense et le milieu. Avec surement une défense changer a au moins 75%. Eh oui 3 des 4 défenseurs au minimum seront changés, voir changer toute la défense. J'aime pas tellement ce qu'on a derrière actuellement heuresement que Gigi Buffon et là dans les cages. D'ailleurs je ne recruterais pas de gardien ont a déjà ce qu'il faut avec Gianluigi derrière. Au milieu je souhaite l'arrivée d'un milieu défensif de qualités et d'un milieu lateral pour associer a Camoranesi. J'ai déjà les quatres noms de mes défenseurs en tête... Je vise haut mais bon... En arrière droit j'aimerais l'arrivée de Daniel Alves très bon le brésilien a ça place a la Juve. En défense centrale j'aimerais associer une paire Gallas-Puyol. Le physique du Français et la sureté de l'espagnol formerait une paire redoutable. Puis a gauche l'expérience d'un Zambrotta ou Ashley Cole serait parfait. Au milieu je souhaite un milieu défensif tels que Pirlo. J'adore le jeu du Milanais. En milieu latéral Diego me plairait bien et enfin j'aimerais recruter Alexandre Pato et Ryan Babel pour supléer ma paire Trezeguet-Iaquinta.
| |
| | | sean Membres F-S
Nombre de messages : 58 Equipe préféré : juventus Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Juventus Turin Ven 2 Mai - 9:10 | |
| Candidature Juventus FC by sean Historique du club: La Juventus Football Club, couramment appelée la Juventus ou la Juventus de Turin en français, voire la Juve, est un club italien de football basé à Turin fondé en 1897 et aujourd'hui entraînée par Claudio Ranieri. Elle joue en Serie A (1re division) du championnat de football italien. L'équipe et toutes ses catégories s'entraînent sur les terrains du centre sportif Juventus Center à Vinovo, commune piémontaise de 13 425 habitants située à 14 km de Turin. Le nom de l'équipe (en langue piémontais) provient du nom latin Iuventus (jeunesse en français) et fut choisi — comme il est expliqué dans la rubrique sur l'histoire de la Juventus — par les fondateurs du club, qui étaient des jeunes étudiants turinois. La Juventus, quatrième club italien le plus ancien, est l'équipe la plus titrée d'Italie avec un total de 51 trophées officiels remportés, comprenant 40 trophées nationaux et 11 trophées internationaux. Pour le nombre de titres européens officiellement reconnus par l'UEFA et la FIFA remportés, la Juventus est la deuxième équipe italienne, la troisième équipe européenne et la cinquième équipe mondiale. La Juventus figure parmi les dix équipes les plus prestigieuses et titrées de l'histoire du football mondial . Enfin, la Juventus, l'une des équipes les plus suivies au monde, est l'unique club au monde à avoir remporté toutes les compétitions au niveau international et en 1985 elle fut la première équipe à avoir gagner les trois compétitions européennes majeures. Seules trois autres équipes parvinrent à égaler cette performance : Le FC Barcelone et l'Ajax en 1992 et le Bayern Munich en 1996. Selon un sondage Doxa publié dans le magazine L'Espresso en avril 2002, la Vieille Dame est l'équipe italienne la plus supportée en Italie : environ 11 040 000 supporters, soit 31 % du total. Malgré cela, la Juventus n'est pas l'équipe la plus supportée dans sa ville natale, où ses tifosi sont en minorité par rapport aux supporters du Torino, considéré à Turin comme l'équipe la plus représentative du Piémont. Effectif:
Gardiens: Belardi Emanuele Buffon Gianluigi Novembre Cristiano Vanstrattan Jess
Défenseurs: Andrade Jorge Birindelli Alessandro Chiellini Giorgio Grygera Zdenek Legrottaglie Nicola Molinaro Cristian Stendardo Guglielmo Zebina Jonathan
Milieux: Camoranesi Mauro German Castiglia Luca Esposito Simone Marchionni Marco Nedved Pavel Nocerino Antonio Salihamidzic Hassan Sissoko Mohamed Lamine Tiago Zanetti Cristiano
Attaquants: Del Piero Alessandro Iaquinta Vincenzo Palladino Raffaele Trezeguet David
Composition type:
--------------------Buffon-------------------- ----------Andrade--------Zebina---------- Grygera---------------------------Chiellini --------------------Tiago--------------------- Sali.--------------------------------Camoranesi --------------------Nedved-------------------- ----------Del Piero-------Trezeguet----------
Les joueurs clés:
Buffon:
Meilleur gardien du Mondial 2006 rien à redire... Il est le meilleur gardien du monde, il à des réflèxes de malade et est champion du monde bref, il est trop fort
Andrade:
Internationnal Portugais avec un potentiel défensif incroyable... Il sera l\'un des cadres de l\'équipe cette saison
Tiago:
Un joueur arrivant tout droit de la ligue 1 avec une facilité déconcertante pour dribblé et lacher son ballon
Salihamidzic:
Très bon joueur avec une super pointe de vitesse... Il sera l\'une des pièces maitraisses du jeux Juventine
Camoranesi:
Très grand artisan de la dernière coupe du monde remportée par les Tifosi grâce à des centres parfaitement distillé pour ces grands formats...
Nedved:
Un grand joueur en fin de carrière mais avec un potentiel énorme... Il sera titulaire à coup sur.
Del Piero:
Un grand joueur avec l\'amour du maillot de la vieille dame... Malgré la descente de la Juve la saison passée et malgrés toutes les offres percues cet homme à décidé de ne pas quitter la vieille dame
Trezeguet:
Ce joueur à marqué plus de 101 buts sous les couleures Juventine et devient donc l\'un des meilleurs buteur de l\'histoire transalpine.
Recrues espérées:
Roberto Carlos:le meilleur a arriere gauche du monde pour moi. tient à tous pris à le recruter vu ces magnifiques sorties de défenses,... Rooney: rooney un attaquant que je vais tout faire pour recruter au vus de ces qualitées offensives. Il marquera souvent grâce à un passeur comme Nedved qui lui fera de magnifiques passes Stade et Supporters: Stadio Delle Alpi: Stade de plus de 70.000 places assises mais actuellement en rénovation. Stadio Olimpico di Torino: Stade avec moin de place mais tout aussi beau... Supporters Juventine Voici un mini tifos des Vikings Juve le noyau dur Juventino Un levé de papier pour Pavel Nedved Ambitions et Motivation: Mes ambitions et motivations sont de tout gagner avec une telle équipe... Il y\'a de bons joueurs dans chaque compartiment du jeux... Entrainer la Juve était pour moi un rêve de gosse si je pourrais être retenu pour les entrainers cela serais un honneur pour moi. Buffon, Del Piero, Nedved, ... seront des joueurs que je ne vendrais à aucun prix vu que c\'est toujours seront mon cadre de jeux. Je formerais une équipe solidaire, tous le monde jouera pour tous le monde mais personne ne jouera que pour sois...Nous pouvons nous permettre de revendiquer une place dans le haut de tableau car avec des joueurs tels que Buffon, Del Piero, Nedved, Andrade, Salihamidzic,... qui sont capable de tout. L\'enfer du Delle Alpi je le connais très bien et je sais gérrer la pression.Je ne changerais pas les bases de l\'équipe car ce sont ces bases qui font la différence entre notre club et les autres...La Juve est et sera toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive...Si j'obtien l'équipe je promet de la faire progresser jusqu'a son plus haut niveau. Maintenant chers dirigeants j'attends votre conclusion. Maillot \"Home\": Maillot \"Away\": Maillot \"Gardien\": | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus Turin | |
| |
| | | | Juventus Turin | |
|