Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Juventus Turin

4 participants
AuteurMessage
“W|LLØu™ |OL|
Admin'
Admin'
“W|LLØu™ |OL|

Equipe préféré : Marseille, Milan AC

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Juventus Turin   Juventus Turin I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:27

Juventus Turin 1139
- Les Candidatures pour Juventus se feront ici -

Pour faire une Candidature pour un club il faut : Minimun 50 messages.
Après, Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation
Aprés, il reste l'avis des admins qui décideront de votre sort ! bien
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Membres F-S
Membres F-S
<3 ALBA

Equipe préféré : AC Milan - Chelsea - OGC Nice

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:45

Spoiler:
Juventus Turin Juventus1

Candid' by <3 ALBA

Juventus Turin Pit-tu10

Juventus Turin 83324011
Juventus Turin 83323611

Juventus Turin Olimpico-roma

Juventus Turin 113910-|Motivation & Présentation|-Juventus Turin 113910
je vais commencé donc par me présenter. Alors voilà, j'ai 15ans je suis en étude en 2nd, je devais allé en numerique mais je peux pas ma moyenne en math n'est pas assez élevé (--') donc je vais faire une première Litéraire pour y devenir Journaliste Sportif. J'aime m'amusé, et c'est e que je cherche en premier, car un forum n'est pas avant tous une compétition. Je suis un très bon infomaticien, je m'y connait beaucoup en forum(et autres^^), & je suis très actif, quand je suis motivé. Et pour y être motivé, il faut que j'ai un club que j'adore. Et ça, c'est le club qui me motive, parce qu'il comporte beaucoup de titulaire en International, donc de très bons joueurs. ensuite, c'est un club italiens, & c'est mes origines. De plus, j'adore les club italien, pour leur style de jeu. Et quand on regarde leur palmarès, il y a qu'une chose à faire, c'est de le remplir beaucoup plus! Donc j'aimerais m'en chargé pour donner à ce club ce qu'ils ont loupé les années précèdant. Sinon, je ne compte pas gagné seclub grace à ma candid' plus que nul, mais avec mon activité. Alors voilà, je sais pas si c'est assez pour vous convaincre, mais pour moi je suis au maximum ^^.

Juventus Turin 113910-|Joueurs Clés|-Juventus Turin 113910
-Gigi Buffon: le gardien de la forterresse
Juventus Turin Gigi_Buffon

-Trézéguet: Un buteur Hors-pair
Juventus Turin Trezeguet-22

-Del Piero: Vieux, mais pas encore tous rouillé ^^
Juventus Turin Delpiero

Juventus Turin 113910-|Recrues Envisagées|-Juventus Turin 113910
-Luca Toni: Mon joueurs révé interresse la juve ^^
Juventus Turin Toni500_500

-Canavarro: Pour mieux formé ma défense un peu fébrile
Juventus Turin Images%5Cpictures%5Cplayers%5CFabio-Cannavaro

-Pour soutenir Toni & Trézéguet, je compte mettre: Henry ou Messi
Juventus Turin P_Lionel_Messi_02

Juventus Turin Juventus-wallpapers3
http://www.fan2ALBA.fr
Jay-Jay#10
Membres F-S
Membres F-S
Jay-Jay#10

Equipe préféré : Lyon

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:53

Spoiler:
http://www.monsiteinternetamoi.fr
sean
Membres F-S
Membres F-S

Equipe préféré : juventus

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin I_icon_minitimeVen 2 Mai - 9:10

Juventus Turin Ecusson-juventus-fcCandidature Juventus FC by sean Juventus Turin Ecusson-juventus-fc
Juventus Turin 1139Historique du club:Juventus Turin 1139

La Juventus Football Club, couramment appelée la Juventus ou la Juventus de Turin en français, voire la Juve, est un club italien de football basé à Turin fondé en 1897 et aujourd'hui entraînée par Claudio Ranieri. Elle joue en Serie A (1re division) du championnat de football italien. L'équipe et toutes ses catégories s'entraînent sur les terrains du centre sportif Juventus Center à Vinovo, commune piémontaise de 13 425 habitants située à 14 km de Turin.
Le nom de l'équipe (en langue piémontais) provient du nom latin Iuventus (jeunesse en français) et fut choisi — comme il est expliqué dans la rubrique sur l'histoire de la Juventus — par les fondateurs du club, qui étaient des jeunes étudiants turinois.
La Juventus, quatrième club italien le plus ancien, est l'équipe la plus titrée d'Italie avec un total de 51 trophées officiels remportés, comprenant 40 trophées nationaux et 11 trophées internationaux. Pour le nombre de titres européens officiellement reconnus par l'UEFA et la FIFA remportés, la Juventus est la deuxième équipe italienne, la troisième équipe européenne et la cinquième équipe mondiale. La Juventus figure parmi les dix équipes les plus prestigieuses et titrées de l'histoire du football mondial .
Enfin, la Juventus, l'une des équipes les plus suivies au monde, est l'unique club au monde à avoir remporté toutes les compétitions au niveau international et en 1985 elle fut la première équipe à avoir gagner les trois compétitions européennes majeures. Seules trois autres équipes parvinrent à égaler cette performance : Le FC Barcelone et l'Ajax en 1992 et le Bayern Munich en 1996.
Selon un sondage Doxa publié dans le magazine L'Espresso en avril 2002, la Vieille Dame est l'équipe italienne la plus supportée en Italie : environ 11 040 000 supporters, soit 31 % du total.
Malgré cela, la Juventus n'est pas l'équipe la plus supportée dans sa ville natale, où ses tifosi sont en minorité par rapport aux supporters du Torino, considéré à Turin comme l'équipe la plus représentative du Piémont.
Juventus Turin 1139Effectif:Juventus Turin 1139

Gardiens:
Belardi Emanuele
Buffon Gianluigi
Novembre Cristiano
Vanstrattan Jess

Défenseurs:
Andrade Jorge
Birindelli Alessandro
Chiellini Giorgio
Grygera Zdenek
Legrottaglie Nicola
Molinaro Cristian
Stendardo Guglielmo
Zebina Jonathan

Milieux:
Camoranesi Mauro German
Castiglia Luca
Esposito Simone
Marchionni Marco
Nedved Pavel
Nocerino Antonio
Salihamidzic Hassan
Sissoko Mohamed Lamine
Tiago
Zanetti Cristiano

Attaquants:
Del Piero Alessandro
Iaquinta Vincenzo
Palladino Raffaele
Trezeguet David

Juventus Turin 1139Composition type:Juventus Turin 1139

--------------------Buffon--------------------
----------Andrade--------Zebina----------
Grygera---------------------------Chiellini

--------------------Tiago---------------------
Sali.--------------------------------Camoranesi
--------------------Nedved--------------------

----------Del Piero-------Trezeguet----------

Juventus Turin 1139Les joueurs clés:Juventus Turin 1139

Buffon:
Juventus Turin Buffon
Meilleur gardien du Mondial 2006 rien à redire... Il est le meilleur gardien du monde, il à des réflèxes de malade et est champion du monde bref, il est trop fort

Andrade:
Juventus Turin Jorge-andrade
Internationnal Portugais avec un potentiel défensif incroyable... Il sera l\'un des cadres de l\'équipe cette saison

Tiago:
Juventus Turin Tiago
Un joueur arrivant tout droit de la ligue 1 avec une facilité déconcertante pour dribblé et lacher son ballon

Salihamidzic:
Juventus Turin Salihamidzic
Très bon joueur avec une super pointe de vitesse... Il sera l\'une des pièces maitraisses du jeux Juventine

Camoranesi:
Juventus Turin Mauro_German_Camoranesi_574170
Très grand artisan de la dernière coupe du monde remportée par les Tifosi grâce à des centres parfaitement distillé pour ces grands formats...

Nedved:
Juventus Turin Nedved3
Un grand joueur en fin de carrière mais avec un potentiel énorme... Il sera titulaire à coup sur.

Del Piero:
Juventus Turin 549367491_small
Un grand joueur avec l\'amour du maillot de la vieille dame... Malgré la descente de la Juve la saison passée et malgrés toutes les offres percues cet homme à décidé de ne pas quitter la vieille dame

Trezeguet:
Juventus Turin Trezeguet
Ce joueur à marqué plus de 101 buts sous les couleures Juventine et devient donc l\'un des meilleurs buteur de l\'histoire transalpine.

Juventus Turin 1139Recrues espérées:Juventus Turin 1139

Roberto Carlos:

Juventus Turin RobertoCarlos2

le meilleur a arriere gauche du monde pour moi. tient à tous pris à le recruter vu ces magnifiques sorties de défenses,...

Rooney:
Juventus Turin Wayne+rooney_855_18295341_0_0_7005137_300
rooney un attaquant que je vais tout faire pour recruter au vus de ces qualitées offensives. Il marquera souvent grâce à un passeur comme Nedved qui lui fera de magnifiques passes

Juventus Turin 1139Stade et Supporters:Juventus Turin 1139

Stadio Delle Alpi:

Stade de plus de 70.000 places assises mais actuellement en rénovation.

Stadio Olimpico di Torino:
Juventus Turin Torino_comunale1
Stade avec moin de place mais tout aussi beau...

Supporters Juventine
Juventus Turin Juventus19tr8
Voici un mini tifos des Vikings Juve le noyau dur Juventino

Juventus Turin Juventus174kq
Un levé de papier pour Pavel Nedved

Juventus Turin 1139Ambitions et Motivation:Juventus Turin 1139
Mes ambitions et motivations sont de tout gagner avec une telle équipe... Il y\'a de bons joueurs dans chaque compartiment du jeux... Entrainer la Juve était pour moi un rêve de gosse si je pourrais être retenu pour les entrainers cela serais un honneur pour moi. Buffon, Del Piero, Nedved, ... seront des joueurs que je ne vendrais à aucun prix vu que c\'est toujours seront mon cadre de jeux. Je formerais une équipe solidaire, tous le monde jouera pour tous le monde mais personne ne jouera que pour sois...Nous pouvons nous permettre de revendiquer une place dans le haut de tableau car avec des joueurs tels que Buffon, Del Piero, Nedved, Andrade, Salihamidzic,... qui sont capable de tout. L\'enfer du Delle Alpi je le connais très bien et je sais gérrer la pression.Je ne changerais pas les bases de l\'équipe car ce sont ces bases qui font la différence entre notre club et les autres...La Juve est et sera toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive...Si j'obtien l'équipe je promet de la faire progresser jusqu'a son plus haut niveau. Maintenant chers dirigeants j'attends votre conclusion.
Juventus Turin 1139

Maillot \"Home\":
Juventus Turin Maillot1

Maillot \"Away\":
Juventus Turin J7002

Maillot \"Gardien\":
Juventus Turin J7004
Contenu sponsorisé

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin I_icon_minitime