|
|
| Juventus Turin | |
|
+3meuns lBoltonl Nasri™ |Juventus| Cartman 7 participants | Auteur | Message |
---|
Cartman Membres F-S
Nombre de messages : 3661 Age : 32 Equipe préféré : Arsenal Date d'inscription : 26/04/2008
| | | | Nasri™ |Juventus| Banquier
Nombre de messages : 1110 Equipe préféré : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Juventus Turin Mar 17 Juin - 15:06 | |
| Juventus de turinpseudo:Nasridescriptions du club: La [b]Juventus Football Club, couramment appelée la Juventus ou la Juventus de Turin en français, voire la Juve, est un club italien de football basé à Turin fondé en 1897 et aujourd'hui entraînée par Claudio Ranieri. Elle joue en Serie A (1re division) du championnat de football italien. L'équipe et toutes ses catégories s'entraînent sur les terrains du centre sportif Juventus Center à Vinovo, commune piémontaise de 13 425 habitants située à 14 km de Turin. Le nom de l'équipe (en langue piémontais) provient du nom latin Iuventus (jeunesse en français) et fut choisi — comme il est expliqué dans la rubrique sur l'histoire de la Juventus — par les fondateurs du club, qui étaient des jeunes étudiants turinois. La Juventus, quatrième club italien le plus ancien, est l'équipe la plus titrée d'Italie avec un total de 51 trophées officiels remportés, comprenant 40 trophées nationaux et 11 trophées internationaux. Pour le nombre de titres européens officiellement reconnus par l'UEFA et la FIFA remportés, la Juventus est la deuxième équipe italienne, la troisième équipe européenne et la cinquième équipe mondiale. La Juventus figure parmi les dix équipes les plus prestigieuses et titrées de l'histoire du football mondial . Enfin, la Juventus, l'une des équipes les plus suivies au monde, est l'unique club au monde à avoir remporté toutes les compétitions au niveau international et en 1985 elle fut la première équipe à avoir gagner les trois compétitions européennes majeures. Seules trois autres équipes parvinrent à égaler cette performance : Le FC Barcelone et l'Ajax en 1992 et le Bayern Munich en 1996. Selon un sondage Doxa publié dans le magazine L'Espresso en avril 2002, la Vieille Dame est l'équipe italienne la plus supportée en Italie : environ 11 040 000 supporters, soit 31 % du total. Malgré cela, la Juventus n'est pas l'équipe la plus supportée dans sa ville natale, où ses tifosi sont en minorité par rapport aux supporters du Torino, considéré à Turin comme l'équipe la plus représentative du Piémont.motivations:je suis motivé pour avoir la Juventus de Turin! c'est mon club préférés! je ferais tout pour le manager!! je suis actif donc je me dit qu'il me fodrait obtenir la Juventus de Turin ! ce club est l'équipe la plus collecif au monde pour moi! je veut l'enmener en ligue des champions et montrer ma valeurs a tout les joueurs du forum!objectifs:Tout dabord je vais essayer de me qualifier pour la ligue des champions . Ensuite je vais tenter de gagnber le chapionnat et je vais me donner pour objectif la demi final de la coupe !!! joueurs clés:Gianluigi BuffonPavel NedvedAlexandro Del Pierro Mauro Camoranesirecruts envisagées:CannavaroPirlo RobinhoDidier Drogbaautres: effectifs:~~Gardiens~~ BELARDI Emanuele BUFFON Gianluigi photo indisponibleNOVEMBRE Cristiano ~~Défenseurs~~ ANDRADE Jorge BIRINDELLI Alessandro BOUMSONG Jean-Alain CHIELLINI GiorgioGRYGERA Zdenek LEGROTTAGLIE Nicola MOLINARO Cristian CRISCITO Domenico ZEBINA Jonathan ~~Milieux~~photo indisponibleALMIRON Sergio Bernardo CAMORANESI Mauro German
MARCHIONNI Marco NEDVED Pavel OLIVERA Ruben
photo indisponibleSALIHAMIDZIC Hassan TIAGO ZANETTI Cristiano ~~Attaquants~~DEL PIERO Alessandro
| |
| | | meuns lBoltonl Simu'
Nombre de messages : 393 Age : 31 Equipe préféré : Manchester United et Usbco Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Juventus Turin Mar 17 Juin - 18:55 | |
| Juventus de Turin La Nouvelle est Tombée hier ! Le grand entraineur ''Meuns' a Deposer sa Candidature sur le Bureaux de Giovanni Cobolli ! Le Multi-Millionnaire a annoncer donner sa reponse dans la soirée ! Il a un CV des plus Garnis , Seville , Dortmund , Palerme , Getafe , et la Consecration a Stuggart ! Licencié pour Motif non Valable il s'est tourné vers la Juventus ou Claudio Ranieri ne Corespond pas au Russe multi millionnaire ! Effectif :
...| Gardiens |...
Belardi Emanuele Buffon Gianluigi Novembre Cristiano Vanstrattan Jess ...| Défenseurs|...
Andrade Jorge Ariaudo Lorenzo Birindelli Alessandro Chiellini Giorgio Grygera Zdenek Legrottaglie Nicola Molinaro Cristian Stendardo Guglielmo Zebina Jonathan ...| Milieux |...
Camoranesi Mauro German Castiglia Luca Esposito Simone Marchionni Marco Nedved Pavel Pasquato Cristian Salihamidzic Hassan Sissoko Mohamed Lamine Tiago Zanetti Cristiano ...| Attaquants |...
Amauri Di Oliveira Carvalho Del Piero Alessandro Essabr Oussama Iaquinta Vincenzo Palladino Raffaele Trezeguet David
Mes Objectifs :
- Finir ma ligue en etant 1er. - Recruter de bon joueur comme Drogba, Ibahimovic et Puyol
Palmarès du Club :
Championnat d'Italie (1905,1926, 1931, 1932, 1933, 1934, 1935, 1950, 1952, 1958, 1960, 1961, 1967, 1972, 1973, 1975, 1977, 1978, 1981, 1982, 1984, 1986, 1995, 1997, 1998,2002, 2003)
Coupe d'Italie (1938, 1942, 1959, 1960, 1965, 1979, 1983, 1990, 1995)
Supercoupe d'Italie(1995, 1997, 2002,2003)
Ligue des champions (1985, 1996)
Coupe d'europe des vainqueurs de coupe (1984)
Coupe de l'UEFA (1977, 1990, 1993)
Coupe intercontinentale (1985, 1996)
Supercoupe d'europe (1984, 1997) | |
| | | Ømega™ |Tottenham| Membres F-S
Nombre de messages : 377 Age : 32 Equipe préféré : Inter Milan - Tottenham Date d'inscription : 02/06/2008
| | | | Ribery-22 |Fiorentina| DNCG
Nombre de messages : 636 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Juventus Turin Mer 18 Juin - 7:23 | |
| Attention les candi s'arrete a 18h ! paseque il a les atribution des club a 18h ! | |
| | | Jo |Aston Villa| Membres F-S
Nombre de messages : 200 Age : 35 Equipe préféré : ASSE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Juventus Turin Mer 18 Juin - 9:27 | |
| ~¤~JUVENTUS TURIN~¤~ _________________ ~¤~Historique~¤~_________________ La Juventus Football Club, couramment appelée la Juventus ou la Juventus de Turin en français, voire la Juve, est un club italien de football basé à Turin fondé en 1897. Elle joue en Serie A (1re division) du championnat de football italien. L'équipe et toutes ses catégories s'entraînent sur les terrains du centre sportif Juventus Center à Vinovo.Le nom de l'équipe provient du nom latin Iuventus (jeunesse en français) et fut choisi — comme il est expliqué dans la rubrique sur l'histoire de la Juventus — par les fondateurs du club, qui étaient des jeunes étudiants turinois.La Juventus, quatrième club italien le plus ancien, est l'équipe la plus titrée d'Italie avec un total de 51 trophées officiels remportés, comprenant 40 trophées nationaux et 11 trophées internationaux.Pour le nombre de titres européens officiellement reconnus par l'UEFA et la FIFA remportés, la Juventus est la deuxième équipe italienne, la troisième équipe européenne et la cinquième équipe mondiale. La Juventus figure parmi les dix équipes les plus prestigieuses et titrées de l'histoire du football mondial._________________ ~¤~ STADE ~~¤~_________________ Stadio Olimpico qui peut accueillir 35 000 supporters:_________________ Maillot pour la saison:_________________
Domicile
Extérieur
Mes ambitions:Mes ambitions sont de refaire de ce club, un club de renom international. Je pense pouvoir redonner à cette équipe la gloire qu'elle a connu avant. Malgré l'échec de la descente en Série B, la Juventus est un club toujours aussi important à l'échelle mondiale et redorer son blason pour éffacer cet affront serait pour moi merveilleux. J'aimerai surtout agrandir le grand palmarès déjà bien étoffé.Je peux aussi pour cela compter sur des dirigeants, des joueurs et des supporters toujours présent et toujours derrière leur équipe que ce soit dans les bons ou mauvais moments. Pour moi l'équipe à tout le potentiel pour montée en Liga Uno et j'espère pour cela remporter la Liga Dos. L'effectif: ~¤~GARDIENS~¤~ Belardi Emanuele ITA Buffon Gianluigi ITA Novembre Cristiano ITA Vanstrattan Jess AUS ~¤~DEFENSEURS~¤~ Andrade Jorge POR Ariaudo Lorenzo ITA Birindelli Alessandro ITA Chiellini Giorgio ITA Grygera Zdenek RTC Legrottaglie Nicola ITA Molinaro Cristian ITA Stendardo Guglielmo ITA Zebina Jonathan FRA Mellberg Ollof
Buffon: le MUR
Nedved: le stratège tchèque
Del Piero: l'idéal
Trezeguet: le sérial buteur
Mes recrues envisagées: Chivu: la solidité défensive
Terry : le ROC
Essien: le monstre ghanéen
Jenas: le cataliseur du milieu
Babel: la fougue
Van Nistelrooy: l'étoffe du buteur
| |
| | | Max' |Chelsea FC| Admin'
Nombre de messages : 2254 Equipe préféré : RC Lens Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Juventus Turin Mer 18 Juin - 16:13 | |
| - Slamfabe [Milan AC] a écrit:
Club 11 : Juventus --> nasri | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus Turin | |
| |
| | | | Juventus Turin | |
|