*ôÖ°Robben.11 à L'OL ?°Öô*C'est en tout cas ce qui se murmure dans les travées de Gerland. En effet, Alain Perrin ne serait plus en état de sainteté à Lyon et l'OL voudrait trouver un jeune entraîneur motivé et ambitieux. Ce dernier a été d'ailleur invité sur le plataeu de Téléfoot pour savoir si oui ou non, il serait l'entraîneur de Lyon la saison prochaine.
Christian Jean-Pierre : "Bonjour Robben.11, comment allez-vous ?"
Robben.11: "Je vais bien merci."
Christian Jean-Pierre : "Vous êtes pressenti pour le poste d'entraîneur de l'OL la saison prochaine. Pensez-vous avoir la place ?"
Robben.11 : Pour l'instant, les rumeurs affirment qu'ils n'y a que moi comme sérieux prétendant à ce poste. Je serais ravi d'entraîner un club de ce standing tout en ayant conscience du fait que je suis inexpérimenté dans ce domaine mais que je saurais mettre à profit mes principaux atouts pour emmener le club le plus haut possible."
Christian Jean-Pierre : "L'OL a gagné le championnat 6 fois de suite. Pensez-vous réussir à soulever le trophée encore cette année ?"
Robben.11 : "Bien sur, c'est mon principal objectif, je souhaite aussi remporter la coupe de France qui fuit l'OL depuis près de 30 ans."
Après cette interview, Robben.11 envoya son CV au club pour monter son envie d'être entraîneur :
I) Mes motivations : Ma principal motivation est que c'est tout simplement OLyonnais t que sait une des équipes qui me fait rèver depuis longtemp, le club a connu tellement de stars du foot donc pour moi sa reste un club asser énorme,je suis fort motiver pour cette équipe.
II)Mes objectifs : 1)Mon principal objectif sera le recrutement pour le moment après je penserais a autre chose mais je vais bien me concentré pour transferer pas mal de bons joueurs qui peuvent faire Lyon comme champion.
2)Je souhaite entraîner Lyon car c'est le club de mon coeur depuis que je suis tout petit. Je veux qu'il devienne un très grand d'Europe mais avant ça, je veux remporter le championnat pour démontrer que l'OL peut être le meilleur club français de tout les temps.
De plus, l'effectif est de qualité ce qui me permettra de bien figurer sur toutes les coupes. Je compte bien m'imposer ici et insuffler un élan d'envie et de motivation supplémentaire au club pour que celui-ci soit le club N°1 dans le coeur des Français.
Enfin, je compte être présent au niveau du recrutement pour recruter les perles rares mais aussi des joueurs d'expériences afin de batîr une équipe solide et ambitieuse.
Avec tout ma sincérité
Johan Elmander
III)
Mes joueurs Cles : IV)Mes transferts :Je vais me concentré principalement sur la défense et le milieux vue que l'attaque est pas a changé enfin pour moi après je vais decider si je garde Benzema et Fred mais en tout cas je demanderais énormement pour eux.
V)Tenue de O.Lyonnais : Domicile :
Exterieur :
Stade Gerland:Œuvre de l'architecte lyonnais Tony Garnier, le Stade de Gerland fut mis en chantier en 1913. La Grande Guerre stoppa net les travaux qui reprennent en 1919, avec l'aide de prisonniers de guerre allemands. L'enceinte est finalement opérationnelle en 1920.
Ne disposant pas de tribunes couvertes à son inauguration, le stade connaît des vagues d'aménagements successifs. La piste cycliste qui ceinturait le terrain de football est ainsi sacrifiée dès la fin des années 1960 afin d'augmenter la capacité d'accueil dépassant alors la barre des 50 000 places (51 860) en 1984 pour accueillir des matchs du Championnat d'Europe de football. Les sept couloirs d'athlétisme mis en place au début des années 1970 sont également détruits et remplacé par des fosses.
Afin de recevoir la Coupe du monde de football en 1998, le stade subit de nombreux changements. Tout d'abord, les deux virages sont démolis (à l'exception du mur d'enceinte composé d'arcades) et reconstruits. Désormais couverts, ils sont beaucoup plus proches du terrain que les anciens, mais ont également perdu en capacité. D'autre part, les tribunes latérales voient leurs sièges entièrement changés : les anciens bancs en bois sont remplacés par des places individuelles. La capacité du stade est ainsi réduite à 43 051 places.
Pendant l'été 2005, à l'instar de la tribune Jean Jaurès, la tribune Jean Bouin est dotée de loges afin d'attirer de nouveaux partenaires à l'Olympique lyonnais. Le stade perd quelques places suite à cette modification.
En janvier 2007, la pelouse est entièrement changée par une nouvelle en provenance du Portugal (elle ne l'avait jamais été depuis la construction du stade).
En 2007, Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a lancé le projet OL Land, destiné à remplacer le stade de Gerland par un nouveau stade de 60 000 places, associé à un complexe commercial, à Décines, en banlieue est de Lyon.
Le stade Gerland (43051 places)
Effectif : Bouchard Alexandre
Coupet Grégory
Hartock Joan
Roux Frédéric
Vercoutre Rémy
Boumsong Jean-Alain
Charvet Mickael
Cleber Anderson
Clerc François
Cris
Grosso Fabio
Müller Patrick
Réveillère Anthony
Squillaci Sébastien
Beynié Romain
Bodmer Mathieu
Crosas Marc
Juninho
Källström Kim
Toulalan Jérémy
Ben Arfa Hatem
Benzema Karim
Delgado Cesar
Fred
Govou Sidney
Keita Kader
Mounier Anthony Compo actuelle :
Ma future composition
_____________________Coupet[Gb]______________________
__Réveillère[Ard]_______Cris[Dc]_______Boumsong[Dc]_______Grosso[Arg]__
____________________Toulalan[Mdc]______________________
________________Juninho[Mc]____Bodmer[Mc]________________
____________________Kallström[Mo]_____________________
________________Fred[Att]_______Benzema[Att________________Banc de touche : Vercoutre[Gb], Clerc[Ard], Squilacci[Dc], César Delgado[Mo], Keïta[Ai], Govou[Ai], Ben Arfa[Ai]