Cartman Membres F-S
Nombre de messages : 3661 Age : 32 Equipe préféré : Arsenal Date d'inscription : 26/04/2008
| |
Ice-Styl3 |Lyon| Vip Styl3
Nombre de messages : 739 Age : 29 Equipe préféré : Monaco Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: O.Lyonnais Mar 17 Juin - 17:05 | |
| Ice-Styl3 : Depart Vers L'Olympique Lyonnais ?
Selon la presse locale , le jeune manager voudrait se diriger vers lyon
? Rumeur ou Realité ? Du Haut de ces 12 ans, il veux prouver au monde entier que l'OL est un bon club
Romain Delbelo : Bienvenu CR, dans cette nouvelle edition de telefootRomain Delbelo : Pourquoi avez vous choisit La France ? CR : Car c'est un pays que j'aime bien et puis tout sipmlement pour le club Romain Delbelo : Que Pensez vous de l'effectif ? CR : Il est bon, cependant il va falloir l'ameliorer... et le renforcer ! Romain Delbelo : Avec quel objectif pensez vous venir au club ? CR : C'est simple ! Tout Gagner Romain Delbelo : Connaissez-vous bien l'equipe ? CR: Oui je la connais assez bien, cela suffira Romain Delbelo : Merci de cette interview, bonne chance CR: Merci Le Palmares :[tr] Trophée des champions [td colspan="4"]6 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007) [/td][/tr][tr]Challenge des champions [td colspan="4"]1973 [/td][/tr][tr] Championnat [td colspan="4"]7 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008) [/td][/tr][tr] Coupe [td colspan="4"]4 (1964, 1967, 1973, 2008) [/td][/tr][tr] Coupe de la Ligue [td colspan="4"]2001 [/td][/tr][tr] Championnat de D2 [td colspan="4"]2 (1954, 1989)[/td][/tr] Passons Au groupe :Gardiens
Alexandre Bouchard FRA Grégory Coupet FRA Johan Hartock FRA Frédéric Roux FRA Rémy Vercoutre FRA
Défenseurs Jean-Alain Boumsong FRA Mickaël Charvet FRA Cleber Anderson BRA François Clerc FRA Marques Cris BRA Fabio Grosso ITA Patrick Müller SUI Anthony Réveillère FRA Sébastien Squillaci FRA
Milieux
Romain Beynié FRA Mathieu Bodmer FRA Marc Crosas ESP Pernambucano Juninho BRA Kim Källström SWE Jérémy Toulalan FRA
Attaquants
Hatem Ben Arfa FRA Karim Benzema FRA Cesar Delgado ARG Chaves Guedes Fred BRA Sidney Govou FRA Kader Keita CIV Anthony Mounier FRA Voila un bon effectif mais qui va cependant changer ...Il va etre ameliorer bien surVoici mon avis sur les futurs recrues envisagés du club :Recrutements :Aguero : Le prodige
Evra : Le MancunienC.Ronaldo : Le dribleur portugais
Adraino : Le Canon bresilien : Henry : Le Buteur Francais : Messi : Le Nouveau Maradonna : Paul Scholes : L'Anglais
Anderson : Le Petit Prodige Bresilien Ryan Giggs : Le Milieu De Manchester
Lampard :Le Grand Anglais
Les Departs (!Certains!) :
Fred --> Il n'est pas envisagé dans les plans de l'equipe... Kallstrom --> N'entre pas dans les plans de jeu...
Qui Resteront (!Pas Certains!) :
Benzema Juninho Govou
Objectifs :
[b][i]Je souhaite tout remporter, exploser tout ce qui est sur mon chemin, avec les supporters lyonnais le club deviendra grand ! avec moi il deviendra telentueux !!! Je souhaite remporter toutes les coupes, et le championnat !!
Motivations :
J'aime beaucoup les clubs francais donc entrainez ce club me plairait beaucoup ! J'aime cette équipe pour ces joueurs talentueux,j'aimerais montrer que ce club est le meilleur, je suis HyperMegaSuper motivé pour avoir les lyonnais ! j'essairait d'etre a la hauteur, je veux vous prouver mon talent de manager et ma joie d'entrainer un club comme Lyon ; j'esper que ma candidature vous a plus
CR pour vous servir...
-------------------------
THE END
| |
|
Max' |Chelsea FC| Admin'
Nombre de messages : 2254 Equipe préféré : RC Lens Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: O.Lyonnais Mer 18 Juin - 16:10 | |
| - Slamfabe [Milan AC] a écrit:
Club 8 : Lyon--> Ice Style | |
|