Nombre de messages : 691 Equipe préféré : Lyon Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Fiorentina Ven 30 Mai - 18:51
Pas mal mais Montolivo :s Puis Ufjalusi en MD c'est pas terrible non plus comme Cordoba sur un côté
Tecktonik™ |Adj Real | V.I.P
Nombre de messages : 2316 Age : 31 Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Fiorentina Ven 30 Mai - 21:25
Bah Regarde Montolivo il est pas mal je crois Et Cordoba c'est plutot un mec qui jou AR Et Ufjalusi peux play Md
Lewisky. |Rèal Madrid| V.I.P
Nombre de messages : 3649 Age : 30 Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ? Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Fiorentina Ven 30 Mai - 21:37
Tecktonik™ |Adj' Fio| a écrit:
Bah Regarde Montolivo il est pas mal je crois Et Cordoba c'est plutot un mec qui jou AR Et Ufjalusi peux play Md
Cordoba est arriere gauche a la base regarde sa vitesse !! ujfalusi est polyvent, dc ou mdf il est pas mal montolivo a une bonne moyenne et de toute façon j'ai personne d'autre
Nombre de messages : 3649 Age : 30 Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ? Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Fiorentina Sam 31 Mai - 9:58
D'autres avis ?
Nombre de messages : 2316 Age : 31 Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Fiorentina Sam 31 Mai - 14:27
Slurp'08 |Fiorentina| a écrit:
Tecktonik™ |Adj' Fio| a écrit:
Cordoba est arriere gauche a la base regarde sa vitesse !! ujfalusi est polyvent, dc ou mdf il est pas mal montolivo a une bonne moyenne et de toute façon j'ai personne d'autre
C'est un peu se que j'ai dit mais bon
Nombre de messages : 2254 Equipe préféré : RC Lens Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Fiorentina Dim 1 Juin - 16:42
Ton milieu s'améliore bien , j'aime pas mal ( surtout Etxeberria qui est pas mal en simu ) par contre je préfèrais Keane en attaque plutôt que Pauleta :/
Sujet: Re: Fiorentina Dim 1 Juin - 18:58
Je sais mais dans l'histoire j'ai perdu keane et alex alors que j'ai gagné pauleta kewell et d.pizarro ! ceux qui ma permit d'avoir exte ! et pauleta est meilleur que keane en stat, j'espere que se sera de même en simu =)
Slamfabe [Milan AC] Admin'
Nombre de messages : 3237 Age : 42 Equipe préféré : PSG Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Fiorentina Dim 1 Juin - 19:22
Slurp'08 |Fiorentina| a écrit:
Je sais mais dans l'histoire j'ai perdu keane et alex alors que j'ai gagné pauleta kewell et d.pizarro ! ceux qui ma permit d'avoir exte ! et pauleta est meilleur que keane en stat, j'espere que se sera de même en simu =)
moi je prefere keane. c'est pour ca que je t ai laché pauleta. en plus il a marqué 4 buts en 1 match