| Fiorentina | |
|
+6Lewisky. |Rèal Madrid| AlexX | adj' Lyon | Jeje10 “W|LLØu™ |OL| messi Jùùw 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
messi Membres F-S
Nombre de messages : 359 Equipe préféré : paris Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 17:29 | |
| je suis obliger d'en refaire une ou pas car j'en avait fais une pour tottenham ?? | |
|
| |
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 17:30 | |
| Motivation | |
|
| |
messi Membres F-S
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 17:31 | |
| une en entier ou que les motivations ? | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
messi Membres F-S
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 17:36 | |
| je voudrais ce club car il y a de tres bon joueurs comme mutu, vieiri et frey. J'aimerais gagner la 3eme ligue et faire de bons transfert pour renforcer ma defense et mon milieu. | |
|
| |
Jeje10 Membres F-S
Nombre de messages : 83 Age : 32 Equipe préféré : Le RC Lens, Arsenal et la Juve Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 17:53 | |
| peut etre que je vais faire une candidature pour ce club et puis non, je le laisse à messi bonne chance | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 17:56 | |
| non 10 lignes de motivations. | |
|
| |
messi Membres F-S
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:18 | |
| je voudrais ce club car il y a de tres bon joueurs comme mutu, vieiri et frey. J'aimerais gagner la 3eme ligue et faire de bons transfert pour renforcer ma defense et mon milieu. Je voudrais avoir une des meilleur équipe du monde, surtout avoir une defense solide et ma priorité avant tout! C'est un bon club avec un bon palmares : _ Finaliste de la coupe des clubs champions en 1957 _ Vainqeur de la coupe d'europe des vainqueurs de coupes en 1961 et finaliste en 1962 _ Finaliste de la coupe de l'UEFA en 1990 _ Vainqueur de la coupe mitropa en 1966 _ Finaliste de la coupe des alpes en 1970 _ Vainqueur de la supercoupe d'Italie en 1996 _ Champion du championnat d'Italie de série A en 1956 et 1969 _ Vainqueur de la coupe d'Italie en 1940, 1961, 1966, 1975, 1996 et 2001 _ Champion du championnat d'Italie de série B en 1931, 1939 et 1994 Voila j'espere avoir ce club ! | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:28 | |
| arrete sa fait pas 10 lignes sa , tu as juste mis les palmares pour mais sa marche pas sa lol | |
|
| |
messi Membres F-S
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:32 | |
| Mais je c'est pas quoi mettre c'est deja le 2eme club que je veux !! | |
|
| |
Jeje10 Membres F-S
Nombre de messages : 83 Age : 32 Equipe préféré : Le RC Lens, Arsenal et la Juve Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:35 | |
| moi en 2 secondes je t'en fait-une, il faut un minimum | |
|
| |
AlexX | adj' Lyon | Membres F-S
Nombre de messages : 2187 Equipe préféré : INter milan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:36 | |
| Bah oai sa c'est trop petit | |
|
| |
messi Membres F-S
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:38 | |
| mais c'est ma deuxieme candidature on ma dit de juste mettre mes motivations mais je c'est pas quoi mettre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Equipe préféré : INter milan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:39 | |
| Ah ok bon ben bonne chance | |
|
| |
messi Membres F-S
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:42 | |
| l veule pas me les donner sa me soul en 10 ligne je c'est pas quoi mettre ! | |
|
| |
Jeje10 Membres F-S
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:48 | |
| - messi a écrit:
- l veule pas me les donner sa me soul en 10 ligne je c'est pas quoi mettre !
lol, regarde, en ispiration : "Bonjour, je viens poster ma candidature pour ce club, celui de la fiorentina, un club qui a du talent, qui possède des bon joueurs comme mutu ou vieri, un bon gardien comme sébastien frey. Meme si ces joueurs sont bon et qu'il sont les joueurs clés du club, je pense qu'un mercato s'impose. tout d'abord, recruter des défenseurs, car meme si frey garde bien la cage, la défense est moyenne, je pense recruter x, qui serait un pilier pour la défense. Ensuite, je pense à Y, un milieu doté d'une bonne vitesse, qui pourrait mettre le feu à l'équipe adverse. En attaque, il n'y a pas trop de problème, malgré le jeune age de vieri si vous me choisissez, je pense faire monter le club en ligue 2, car cette équipe à le moyen de réaliser cette objectif. maintenant, tu continue, c'est pas dur | |
|
| |
messi Membres F-S
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:56 | |
| je peut le prendre et la continuer ?? si oui merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:57 | |
| Il te la fait pour toi je croi | |
|
| |
messi Membres F-S
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 18:58 | |
| je prefere demander on c'est jamais ! | |
|
| |
Lewisky. |Rèal Madrid| V.I.P
Nombre de messages : 3649 Age : 30 Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 12 Mai - 21:56 | |
| - ~ Fiorentina ~- La Nouvelle est Tombée hier ! Le grand entraineur Slurp'08 a deposer sa candidature sur le Bureaux de Andrea DELLA VALLE ! Le Multi-Millionnaire a annoncer donner sa reponse dans la soirée ! Il a un CV des plus Garnis , Seville , Dortmund , Palerme , Getafe , et la Consecration a Stuggart ! Licencié pour Motif non Valable il s'est tourné vers la Fiorentina ! Portrait du Club que Slurp'08 a transmis pour prouver qu'il connait vraiment tout sur ce Club ! ^^ - Fiche du ClubNom : Fiorentina Fondation : 1926 Stade : Artemio Franchi (47284 places) Président : Andrea DELLA VALLE Palmarès : UEFA(x1) - Championnat(x2) - Coupe(x6) Présentation / Motivations / Objectifs Bonsoir à tous, je me présente, Slurp'08, 34ans, chomeur malgrès une grande experience(mdr^^) ! Je voudrais la Fiorentina, car j'aime beaucoup le championnat italien et donc la Fiorentina que j'apprécie beaucoup. Il possède un éffectif de qualité, notamment avec Adrian Mutu, Montolivo, ou encore Jorgensen et bien sûr leur chouchou le gardien Sebastien Frey ! J'aimerais l'avoir car j'ai l'activité et le talent d'entraineur nécessaire pour les faire monté en Division 2. Je travaillerais mes transferts sur des joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs respectifs, et surtout mon objectif principal est bien sûr de garder Adrian Mutu et de monté un collectif du tonnère ! Mes recrues principals aux quels je m'attequerais en particulier sont : Claude Makélélé, Jesus Navas, Théo Walcott, Nicolas Anelka ainsi que Gael Clichy.Effectif / CompositionEffectif :Composition :Tactique : 4 - 4 - 2
Frey Gamberini - Ujfalusi - Dainelli - Kroldrup Santana - Donadel Jorgensen .......................... Montolivo Pazzini - Mutu Recrues souhaitées :Daniel Alves .4 Un des meilleurs défenseur latéral du monde actuelement ! ce joueur serait une énorme recrue pour nous.Nicolas Anelka .39 Mon joueur preferé, il mélange vitesse et technique et je parle pas de sa classe devant le but !Gael Clichy Défenseur latéral rapide et capable de grands matchs. Jeune mais très experimenté grâce au Gunners !Sergio Aguero .9 Jeune, rapide, technique, éfficace que demander de plus ?Bojan Krkic Déjà un grand talent et un grand espoir du football mondial ! l'avoir dans mon équipe serait un privilège énorme !
Dernière édition par Slurp'08 le Mar 13 Mai - 23:01, édité 5 fois | |
|
| |
Novak' |Fenerbahce| Membres F-S
Nombre de messages : 537 Age : 29 Equipe préféré : Manchester.U x3 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Mar 13 Mai - 4:56 | |
| | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: Fiorentina Mar 13 Mai - 15:18 | |
| Je vote Slurp'08 Car MiStyl3x Chance trop de club a mon Gout .. | |
|
| |
Lewisky. |Rèal Madrid| V.I.P
Nombre de messages : 3649 Age : 30 Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Fiorentina Mar 13 Mai - 15:28 | |
| Merci Ju' :) j'ai discuter avec un pote pour qu'il sois mon adjoint aussi, donc si j'ai le club " Tecktonik " sera actif lui aussi (la bande a vivik le connait bien ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiorentina | |
| |
|
| |
| Fiorentina | |
|