| Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD | |
|
+14Kazim´|<3 lLa Corgnel .Anarchic'!® Ice-Styl3 |Lyon| AlexX | adj' Lyon | Innocence Kantin Cartman Cena lPalermel jejelefou45 Pato ~ f@[b]r€gAs ~ miinuz. |Betis Seville| “W|LLØu™ |OL| Jùùw 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 10:48 | |
| Fiou !!!!!!! lol bravo mec ^^ une petite dedicasse quand meme aller | |
|
| |
miinuz. |Betis Seville| ~Mιѕα Čαмρσ Fαи ●.
Nombre de messages : 935 Equipe préféré : Chelsea X3 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 10:49 | |
| tu pourrais faire des dédicace bien jouer poto monesgasque ^^ | |
|
| |
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 10:53 | |
| - Spoiler:
Maxii DEDICASSE
WilouOMMerci de mavoir aider a cree ce manifique forum!
Cart, Alba,Sopra,Pato Des Superbes membres , lSans doute les Meileeurs pour moi vous me fait toujours rire , Vous Etes super actif et super cool !!
Jeje Super Gars Qui fait toujours délir ! Continue ! ( Merci pour t nombreux poste qui ont bien fait avancé se forum!)
Luc's,Itilan,El Pibe On connait pas depuis longtmps mais vous etes de superbe membres , actifs , Merci pour tout .
Et à tous les autres que je n'ai pas citer , pour votre bonne humeur !! Et les autres !!! BRAVO RESTER ACTIF ET SORTEZ COUVERTS !!
| |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:01 | |
| mdr oué sortez couverts | |
|
| |
~ f@[b]r€gAs ~ Membres F-S
Nombre de messages : 749 Equipe préféré : Arsenal , Lyon , AS Roma Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:01 | |
| - JùjuASMFC.>>|21|™ a écrit:
- Spoiler:
Maxii DEDICASSE
Cart, Alba,Sopra,Pato Des Superbes membres , lSans doute les Meileeurs pour moi vous me fait toujours rire , Vous Etes super actif et super cool !!
Jeje Super Gars Qui fait toujours délir ! Continue ! ( Merci pour t nombreux poste qui ont bien fait avancé se forum!)
Luc's,Itilan,El Pibe On connait pas depuis longtmps mais vous etes de superbe membres , actifs , Merci pour tout .
Et à tous les autres que je n'ai pas citer , pour votre bonne humeur !! Et les autres !!! BRAVO RESTER ACTIF ET SORTEZ COUVERTS !!
Et moi ? Bravo à toi | |
|
| |
Jùùw Admin'
| |
| |
miinuz. |Betis Seville| ~Mιѕα Čαмρσ Fαи ●.
Nombre de messages : 935 Equipe préféré : Chelsea X3 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:14 | |
| Merci pour la dédicace je t'oublierai pas ^^ | |
|
| |
Pato Membres F-S
Nombre de messages : 1308 Equipe préféré : Auxerre Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:16 | |
| Merci pour la Dedicasse ;)
Bravo pour tes 1000 Messages ! | |
|
| |
Jùùw Admin'
| |
| |
jejelefou45 Membres F-S
Nombre de messages : 2480 Age : 104 Equipe préféré : Liverpool, Mouscron et Marseille : ) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:19 | |
| - JùjuASMFC.>>|21|™ a écrit:
- Spoiler:
Maxii DEDICASSE
et bravo pour le superbe forum que tu as créer | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:19 | |
| Pour Sopra il sera 2ème ou meme 3ème lol | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:21 | |
| xD Cher pas ! Merci jeje ! | |
|
| |
Cena lPalermel Animateur'
Nombre de messages : 1989 Equipe préféré : Lens Barca Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:24 | |
| Bravo a toi | |
|
| |
Jùùw Admin'
| |
| |
Cartman Membres F-S
Nombre de messages : 3661 Age : 32 Equipe préféré : Arsenal Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Jùùw Admin'
| |
| |
Kantin Membres F-S
Nombre de messages : 3046 Equipe préféré : ARSENAL Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:50 | |
| Je vais te ratraper TKT !! | |
|
| |
Innocence Membres F-S
Nombre de messages : 650 Equipe préféré : Lille Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
AlexX | adj' Lyon | Membres F-S
Nombre de messages : 2187 Equipe préféré : INter milan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:53 | |
| Moi je suis passer 3EME et j'espere que je vais doubler jejelefou mais sa sera impossible de oubler JUJU | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Jùùw Admin'
| |
| |
Nombre de messages : 2187 Equipe préféré : INter milan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:55 | |
| Ouai enfin il faut l'avouer tu est meilleurs que tout le monde en messages | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:58 | |
| non normalement c'est moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD Sam 3 Mai - 11:59 | |
| Ah bon ais tu n'as que 500 mesages et lui 1050 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD | |
| |
|
| |
| Venez Ici >> Qu'es que J'avais dit Cart' ? xD | |
|