Nombre de messages : 3661 Age : 32 Equipe préféré : Arsenal Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Sporting Sam 3 Mai - 9:34
- Les Candidatures pour sporting se feront ici -
Pour faire une Candidature pour un club il faut : Minimun 50 messages. Après, Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation Aprés, il reste l'avis des admins qui décideront de votre sort !
#°GaEtAn°# |Portsmouth| Membres F-S
Nombre de messages : 678 Equipe préféré : OM Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 16:21
Sporting CP
Motivation
Je souhaite avoir le Sporting CP car il posséde un bon effectif avec de bons joueurs tels Moutinho, Miguel Veloso, Djalo ou même Liedson. Ce club est l'un des meilleurs centre de formation européen avec des joueurs qui en sont sortis et qui jout partout, dont deux a Manchester United, appelé Nani et Cristiano Ronaldo. Cela fait depuis quelques année que le Sporting Lisbone joue la Ligue des Champions mais n'arrive pas a passer le cap des phases de groupe. Dans l'équipe, il manque un gardien de but du Style de Almiuna, un défenseur centrale comme Brown ou O'Shea mais aussi un MLD ou MLG comme Anderson.
Effectif
MARTINS André RUI PATRICIO STOJKOVIC Vladimir * TIAGO Alexandre
ANDERSON POLGA * GLADSTONE Pereira HAD Marián PEDROSA Tiago VELOSO Miguel * RENATO Paulo RONNY HEBERSON * SANTOS Michael SILVA Pedro TONEL *
ABEL MOREIRA Fernando CELSINHO EDUARDO Wilson FARNERUD Pontus FIGUEIREDO Rui IZMAILOV Marat * MATIAS Bruno MOUTINHO Joao Filipe * PAREDES Carlos * PEREIRINHA Bruno ROMAGNOLI * ROSADO Diogo Jorge SANTOS André SILVA VIANA VUKCEVIC
DERLEI DJALO Yannick * LIEDSON * MATIAS Marco PAEZ Luis PUROVIC Milan
Joueurs Clé de l'équipe
Miguel Veloso et sa technique de balle et de frappe sera mon joueur essentiel du club et il jouera soit MO, MDC ou Arriére gauche.
Liedson et sa puissance sera mon meilleur attaquant. Il sera soit entouré de Derlei soit de Djalo suivant leurs performances sur le terrain.
Romagnoli et sa vélosité serta mon milieu centrale ou milieu offensif. Il se jouera le brassard de capitaine avec Veloso et Liedson, suivant ses performances.
Dernière édition par #°GaEtAn°# le Sam 3 Mai - 17:17, édité 1 fois
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 16:24
Candidature !
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 16:29
Blackburn en n'a pas fait
El Pibe Animateur'
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 16:30
déja sois un peu plus actif , sa favorise
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 16:35
Oui stp a^prés on verra sa enssemble
Benji |Rèal Madrid| Modo'
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Equipe préféré : Le Puy en Velay Barcelona Bâle Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 16:38
en plus il a pas 50 messages il en qu 4 désolé d'avoir posté dans se topic ;)
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 17:08
Ma candidature va arriver
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 17:09
#°GaEtAn°# a écrit:
Ma candidature va arriver
Tu n'as pas 50 messages
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 17:21
Voila
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 17:22
#°GaEtAn°# a écrit:
Voila
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 17:55
J'en ai 32 sa va ou pas ?
Benji |Rèal Madrid| Modo'
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Equipe préféré : Le Puy en Velay Barcelona Bâle Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 17:57
Non c'est 50 pour tous le monde ;) tous le monde a eu ça
Sujet: Re: Sporting Sam 3 Mai - 17:59
Et le gas de Blackburn ? Ta vu au moin
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008