Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fulham

3 participants
AuteurMessage
Cartman
Membres F-S
Membres F-S
Cartman

Equipe préféré : Arsenal

Fulham Empty
MessageSujet: Fulham   Fulham I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:32

Fulham 654

- Les Candidatures pour Fulham se feront ici -

Pour faire une Candidature pour un club il faut : Minimun 50 messages.
Après, Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation
Aprés, il reste l'avis des admins qui décideront de votre sort ! bien
Revenir en haut Aller en bas
mehdi76000
Membres F-S
Membres F-S
mehdi76000

Equipe préféré : a.madrid

Fulham Empty
MessageSujet: Re: Fulham   Fulham I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28

Présentation :

Je présente je mappelle mehdi, j'habite en sein maritime dans la ville de rouen. J'adore le football, les jeux vidéos mais m'amuser. J'adore les forums de simulation cela permet de faire des négociation et de donner notre point de vue sur certains joueurs et de s'amuser dans une bonne ambiance et profiter des conseil des uns des autres. Je supporte ASM et le FCRouen, j'adore le club a.madrid j'espere que ma candidature serais retenue.

Onze de départ :

---------------------------------Niemi----------------------------------------------

-----Bocanegra-----------------Christanval--------Konchesky---------------Volz------------------

-----------------------------Bullard-----------------------------------------------------

----------Smertin------------------------------------Murphy----------------------

--------------------------Litmanen-------------------------------------------------------

-------------McBride---------------------------Razinski------------------------------

Fiche de renseignements :

Nom Fulham Football Club
Fondation 1879
Couleur Maillot blanc, short noir, bas blancs
Rechange Maillot rouge, short blanc, bas noirs
Siège Stevenage Road, Fulham, London
SW6 6HH
Stade Craven Cottage (19250 places)
Président Mohamed AL-FAYED
Email : enquiries@fulhamfc.com
Site officiel : http://www.fulhamfc.com

Motivations :
Je suis ravi de postuler pour entraîner Fulham, j'ai déja eu la chance d'entrainer a.madrid ainsi que tottenham sur d'autres forums et le plus souvent a.madrid. J'espere que ma candidature sera retenu par le présidant ainsi que le conseil du club. Les avois serais une grande satisfaction pour moi afin de construire une équipe tres competitive que se soit dans le championnat ainsi que dans les coupes. Je me suis fixé des objectifs et je suis la pour les remplirs J'ai une idée de l'equipe que je voudrais mais je ne devoilerais pas de nom quand que je serais pas au poste d'entraineur . Du point du vu du recrutement , je souhaite une équipe joueuse et qui pratique un bon jeu collectifs transferts. Pour Fulham souhaite renforcer le domaine défensif car dans ce domaine l'equipe n'est pas tres bien fourni dans ce secteur c'est le point faible de l'equipe.Je voudrai lutter pour le titre qui sera bien releve dans mon championnat,mais aussi aller le plus loin possible dans les differentes coupe!!! J'ai envi de l'avoir, j'espere que ma candidature sera accepte par le preésident et le conseil du club , j'ai trop envi de les avoir pour lutter et faire ce club car il y a pas que les grand européens comme (real , barcelone, chelsea, arsenal, bayern) qui doit etre reconnu sur la scene européenne et dans le championnat espagnol . Ce club est un grand dans le championnat espagnol et lui manque juste la reconnaissance sur la scene europeenne et aussi de gagner de titres je sui la pour gagner des titres et faire de ce club un tres bon club .

Recrutement possible :

Gardiens : Hildebrand, Toldo, Casillas, Canizares, Buffon etc.......
Défenseurs : Samuel , Chivu, G.Rodriguez, Terry, Ferdinand etc
Milieux Défensif : Vieira, Cambiasso, Pirlo etc......
Milieux Offensif : Totti, Aimar, Riquelme, Roni etc.........
Attaquants : Robinho, Saviola, Berbatov, Crespo etc.........

Je souhaite que ce forum dure longtemps et que sa se passe bien entre tout le monde dans la joie et la bonne humeur . Longue vive à ce forum et bienvenue à tout le monde . J'attend avec impatience le résultat de ma candidature pour savoir si j'ai le poste . Bonne chance à tous le monde et bonne candidature.
Vivement que ca commence les négociations et les tranferts. Amusez vous bien ............
mehdi76000
Membres F-S
Membres F-S
mehdi76000

Equipe préféré : a.madrid

Fulham Empty
MessageSujet: Re: Fulham   Fulham I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:32

puis je les avoir svp
“W|LLØu™ |OL|
Admin'