Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Olympique Marseille

2 participants
AuteurMessage
“W|LLØu™ |OL|
Admin'
Admin'
“W|LLØu™ |OL|

Equipe préféré : Marseille, Milan AC

Olympique Marseille Empty
MessageSujet: Olympique Marseille   Olympique Marseille I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:27

Olympique Marseille 866
- Les Candidatures pour O.Marseille se feront ici -

Pour faire une Candidature pour un club il faut : Minimun 50 messages.
Après, Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation
Aprés, il reste l'avis des admins qui décideront de votre sort ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Valbuena-Fan™
Membres F-S
Membres F-S
Valbuena-Fan™

Equipe préféré : OM, Juventus, Chelsea

Olympique Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique Marseille   Olympique Marseille I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:00

Olympique Marseille Logo_equipe_site

™Valbuena-Fan™ sur la route de la Canebière au poste d\'entraîneur ?

°1) Flash\' Info\'z ?°

Olympique Marseille Lequipe

Bonjour, avant de développer les titres, info ou intox, le marseillais de naissance Mr ™Valbuena-Fan™ pourrait rejouindre le poste d\'entraineur de L\'Olympique de Marseille, on l\'écoute au micro de Laurent Paganelli, pendant la mit-temps du match ASMFC - OM:

Olympique Marseille 1098398226

Laurent Paganelli - Oui je suis en direct avec Mr ™Valbuena-Fan™ !
Mr ™Valbuena-Fan™ - Oui bonsoir !
Laurent Paganelli - Bon simplement pour vous demandez si les rumeurs qui cours sur votre départ à Marseille serait vrai ?
Mr ™Valbuena-Fan™ - Ben, je vais jouer frant jeu avec vous ... Oui il y a des reels contacts qui sont entrins de se mettre au point pour un éventuel changement d\'entraîneur. La preuve, c\'est que je suis la ce soir, à Monaco pour regarder leur match !
Laurent Paganelli - Donc il serait fort probable que pour les vacances de Paques, vous soyez au poste de dirigent du club phocéen ?
Mr ™Valbuena-Fan™ - Cela pourrait être en efet, une solution
Laurent Paganelli - Bon merci Mr ™Valbuena-Fan™ un petit pronostique pour la fin de cette 2nd Période à Louis II ?
Mr ™Valbuena-Fan™ - Petite victoire de l\'OM 2-0 !! Merci et a la prochaine !!

°2) Le club°

Nom: Olympique de Marseille
Pays: France
Fondation: 1899
Couleur: Maillot blanc, short blanc, bas blancs
Rechange: Maillot bleu et blanc, short et bas bleus
Thrid: Maillot et bas Orange, Short bleu ciel
Stade: Stade Vélodrome (60.000 places)
Président: Pape DIOUF
Entraineur: Eric GERETS
Palmares: C1 (1993) / L1 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992) / CDF (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989) / L2 (1995)

Olympique Marseille STADE%20VELODROME.TN__

Olympique Marseille Jpg_OM_dom

Olympique Marseille Jpg_OM_ext

°3) Effectif de L\'Olympique de Marseille°

~~Gardiens~~

(xxxxx) - GB - Olympique Marseille Flag_FRA Hamel Sébastien [2 Verts - 4 Jaunes] / 63,6 / 1691
(xxxxx) - GB - Olympique Marseille Flag_FRA Mandanda Steve [3 Verts - 3 Jaunes] / 60,1 / 1610
(xxxxx) - GB - Olympique Marseille Flag_FRA Carrasso Cédric [2 Verts - 3 Jaunes] / 58,4 /1571
(xxxxx) - GB - Olympique Marseille Flag_FRA Sennaoui Mehdi [? Verts - ? Jaunes] / ??,? / ????

~~Défenseurs~~

(xxxxx) - ARD - Olympique Marseille Flag_FRA Bonnart Laurent [4 Verts - 3 Jaunes] / 74,1 /1903
(xxxxx) - SAC - Olympique Marseille Flag_FRA Givet Gaël [6 Verts - 5 Jaunes] / 69,5 /1845
(xxxxx) - SAC - Olympique Marseille Flag_FRA Faty Jacques [4 Verts - 5 Jaunes] / 68,4 /1824
(xxxxx) - SAC - Olympique Marseille Flag_FRA Rodriguez Julien 5 Verts - 4 Jaunes] / 67,7 /1782
(xxxxx) - SAC - Olympique Marseille Flag_FRA Zubar Ronald [2 Verts - 2 Jaunes] / 66,6 / 1748
(xxxxx) - ARG - Olympique Marseille Flag_NGA Taiwo Taye [5 Verts - 3 Jaunes - 1 Orange] / 68,8 / 1883
(xxxxx) - ARG - Olympique Marseille Flag_ARG Krupoviesa Juan Angel [? Verts - ? Jaunes] / ??,? /????

~~Milieux~~

(xxxxx) - MDF - Olympique Marseille Flag_ALB Cana Lorik [10 Verts - 4 Jaunes] / 72 /1909
(xxxxx) - MC - Olympique Marseille Flag_FRA Cheyrou Benoit [12 Verts - 5 Jaunes] / 74,7 /1979
(xxxxx) - MC - Olympique Marseille Flag_CAM M\'Bami Modeste [6 Verts - 9 Jaunes] / 74,7 /1980
(xxxxx) - MC - Olympique Marseille Flag_NGA Oruma Wilson [5 Verts - 11 Jaunes] / 73 / 1962
(xxxxx) - MD - Olympique Marseille Flag_SEN N\'Diaye Leyti [6 Verts - 1 Jaunes] / 66,5 / 1790
(xxxxx) - MD - Olympique Marseille Flag_GHA Ayew André [3 Verts - 3 Jaunes] / 64,5 / 1754
(xxxxx) - ML - Olympique Marseille Flag_HOL Zenden Boudewjn [7 Verts - 10 Jaunes - 1 Orange] / 75,6 / 2028
(xxxxx) - ML - Olympique Marseille Flag_ALG Ziani Karim [7 Verts - 5 Jaunes] / 71,8 / 1905
(xxxxx) - ML - Olympique Marseille Flag_FRA Valbuena Mathieux [3 Verts - 2 Jaunes] / 66,1 / 1802
(xxxxx) - MO - Olympique Marseille Flag_FRA Nasri Samir [9 Verts - 7 Jaunes] / 73,2 / 1934

~~Attaquants~~

(xxxxx) - AI - Olympique Marseille Flag_CIV Akalé Kanga [10 Verts - 5 Jaunes] / 70,9 / 1933
(xxxxx) - AV - Olympique Marseille Flag_FRA Cissé Djibril [2 Verts - 8 Jaunes 5 Oranges] / 73,2 / 1968
(xxxxx) - AV - Olympique Marseille Flag_SEN Niang Mamadou [9 Verts - 9 Jaunes] / 72,3 / 1931
(xxxxx) - AV - Olympique Marseille Flag_FRA Grandin Elliot [10 Verts] / 67,2 / 1812

(xxxxx) = J\'aime pas ce joueur
(xxxxx) = Bof bof
(xxxxx) = Normal
(xxxxx) = Je l\'aime bien
(xxxxx) = Je l\'adore
(xxxxx) = Je l\'aime

°4) Composition:°

~~Composition de l\'Olympique de Marseille~~

11 de départ:

GB - Olympique Marseille Flag_FRA - Hamel

ARD - Olympique Marseille Flag_FRA - Bonnart / SAC - Olympique Marseille Flag_FRA - Givet / SAC - Olympique Marseille Flag_FRA - Faty / ARG - Olympique Marseille Flag_NGA- Taiwo

MDF - Olympique Marseille Flag_ALB - Cana
MC - Olympique Marseille Flag_FRA - Be.Cheyrou
MOF - Olympique Marseille Flag_FRA - Nasri ------------------------------------------------ MOG - Olympique Marseille Flag_HOL - Zenden

AV - Olympique Marseille Flag_FRA - D.Cissé / AV - Olympique Marseille Flag_SEN - Niang

Remplacents:

GB - Olympique Marseille Flag_FRA - S.Mandanda
SAC - Olympique Marseille Flag_FRA - J.Rodriguez
SAC - Olympique Marseille Flag_FRA - Zubar
MC - Olympique Marseille Flag_SEN - M\'Bami
ML - Olympique Marseille Flag_FRA - Valbuena
ML - Olympique Marseille Flag_ALG - Ziani
AI - Olympique Marseille Flag_CIV - Akalé
AV - Olympique Marseille Flag_FRA - Grandin

Tireurs:
Coup-francs Long & Court: Taiwo & Nasri
Pénaltis: Cissé
Corner Gauche & Droit: Nasri & Zenden
Capitaine: Cana

°5) Motivations:°

Je souhaite avoir ce club car je pense que j\'en est le potentiel . Je peut mener une équipe à faire de grande chause surtout sur ce forumactif ... J\'espere que ma demande sera accepter car j\'y est mis du temps sur cette candidature ... Je suis motivé car pour avoir une équipe de ce calibre sur un site comme sa c\'est encouragent ...
Avec ce club, je pense pouvoir être championt pour allez en UEFA CHAMPIONS LEAGUE si il y a de belle victoires qui vont suivres ... Une belle composition offensif car m\'a vision d\'optique c\'est l\'attaque donc plutôt une tactique qui serait du 4-4-2 Losange ou du 4-3-3 en sapin voir même du 3-3-4 si vraiment il en est besoin pour pouvoir réussir faire devenir cet OM un grand club au niveau du forum et faire partit des plus grand d\'Europe !! Un adjoint ne sera pas pris je pense car j\'aime bien avoir les commende totale de l\'équipe ...

°6) Recrues envisagées°

Je souhaite recruter des bon jeunes joueurs pour pouvoir assurer la relève et des joueurs internationaux pour les encadrés comme Ben Arfa, Benzema, Menez, Payet, Walcott, S.Kalou et plein encore que je n\'est pas cité pour les jeunes, et pour les joueurs expérimenté comme Thuram, Ribéry, Toni, Schweinsteiger, Maldini, Drogba, Terry !
Revenir en haut Aller en bas

Olympique Marseille
Page 1 sur 1