Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature a l'avance

Aller en bas 
+20
Y¤P.>>'
Antho70
Cartman
Pato
AlexX | adj' Lyon |
SocCeR-pRo™
The GirondinFan
Jordan
abou |Arsenal|
“W|LLØu™ |OL|
sean
.Anarchic'!®
jejelefou45
~ f@[b]r€gAs ~
<3 ALBA
Nas `
robben.11 |PSV|
Jùùw
Deidara_psg
Boss |PSG|
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Innocence
Membres F-S
Membres F-S
Innocence


Nombre de messages : 650
Equipe préféré : Lille
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature a l'avance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'avance   Candidature a l'avance - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:49

AlexX a écrit:
om-ismagic@hotmail.fr mais j'ai pas vraiment envie de t'accepté on verra mon hummeurs car tu ma obligé de changé de candide alors que INNOCENCE peut temoigné depuis au 5 mois je mets celle la

ouai ouai ! a chaque fois que je suis sur un forum et qu'il y est aussi, je le voit mettre cetet candid donc alexx ne change pas (si c'est pas deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
AlexX | adj' Lyon |
Membres F-S
Membres F-S
AlexX | adj' Lyon |


Nombre de messages : 2187
Equipe préféré : INter milan
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature a l'avance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'avance   Candidature a l'avance - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:54

T'inquiete Innocence on regle tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Vinzent
Membres F-S
Membres F-S
Vinzent


Nombre de messages : 509
Equipe préféré : Schalke
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature a l'avance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'avance   Candidature a l'avance - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:55

J'ai fait la candidature la plus grosse de ma vie,je voulais la poster sur un forum mort pour la reprendre après je clique sur poster et ils me disent que je ne suis pas connecté et j'ai tout perdu ... tout,et je recommencerai pas Candidature a l'avance - Page 6 24186
Revenir en haut Aller en bas
k0n-f0R'
DNCG
DNCG
k0n-f0R'


Nombre de messages : 689
Age : 31
Equipe préféré : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature a l'avance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'avance   Candidature a l'avance - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:40

~ Chelsea ~

Candidature a l'avance - Page 6 Logo_chelsea

I] Présentation de l'entraîneur

Candidature a l'avance - Page 6 Jose-Mourinho-2007051611370308xm1

Après avoir longuement hésiter entre le Bayern et Chelsea je me dirige vers les Blues plutôt que les Bavarois. Tout simplement l'effectif me semble de meilleur qualité, plus complet. Je suis un jeune entraîneur de quinze ans, avec pas mal d'expérience en simulation-foot. Je sais bien géré une équipe et aussi niveau transfert je gère plutôt bien. Je pense pouvoir faire quelques choses de bien avec les blues. C'est une grande équipe est l'objectif sera de finir sur le poduim de mon championnat. J'aimerais construire l'équipe autour d'un joueur que j'adore et qui sera le pilier de mon équipe : Didier Drogba. Je suis fan de Marseille et même si Drogba ne joue plus a Marseille depuis plusieurs saisons comment oublier le passage de magique D.D a l'Om ? J'aurais pour but de créé une équipe complete et de qualité. J'adopterais une tactique en 4.4.2 losange je pense. Ca reste classique mais c'est la meilleur solution pour que l'équipe des blues fonctionne. J'aime beaucoup faire tourner mon effectif et il ne serais pas étonnant de retrouvé des joueurs différents a chaque fois un match sur l'autre. Bien que je laisse toujours les cadres de mon équipe titulaire vue le banc des blues je pense qu'on peut largement se permettre de faire tourner de tant en tant... Bref, je pense vraiment pouvoir faire de grande chose avec l'équipe Londonienne. Ils ont un bel effectif et je pense sincérement avoir les qualités requises pour les mener vers de grandes prestations.

II] Motivations / Objectifs

Candidature a l'avance - Page 6 Drogba031007_ES

Mes motivations et objectifs sont clair, simple et net. Je veut rejoindre Chelsea pour créé une armada solide et ainsi rivaliser avec les plus grands. Même si Chelsea est déjà un grand d'europe je veut réelement dominer l'europe avec les Blues. Être meilleur que Manchester, le Real Madrid, l'Inter Milan etc... C'est ça mon défi. Je souhaite rejoindre Chelsea pour gagner des titres mais aussi car il y a beaucoup de joueur que j'affectionne. Drogba en particulier car j'adore la Côte d'Ivoire et Marseille et lui est Ivoirien et a eu la chance de passer par l'Olympique de Marseille. Un joueur que j'adore et qui me fais vibrer balle au pied, comme hier et son doublé inscrit face a Liverpool. Il y a aussi Salomon Kalou autre Ivoirien de l'équipe. Un superbe joueur, bourré de qualités bien qu'il n'est pas encore le niveau de Drogba. Mes objectifs maintenant... Ils sont simple. Finir sur le poduim de ma Ligue et avoir le meilleurs buteurs de mon championnat, je pense nottament a Didier Drogba pour cela... Je veut aussi avoir une défense intraitable... Bref, un recrutement de qualité sera a venir mais je pense pouvoir construire et apporter quelque chose de solide ici.

Suite a venir...

Spoiler:


Dernière édition par k0n-f0R' le Jeu 1 Mai - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jùùw
Admin'
Admin'
Jùùw


Nombre de messages : 2768
Age : 31
Equipe préféré : AS Monaco
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature a l'avance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'avance   Candidature a l'avance - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:44

Va poster dans ANPE !
Revenir en haut Aller en bas
k0n-f0R'
DNCG
DNCG
k0n-f0R'


Nombre de messages : 689
Age : 31
Equipe préféré : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature a l'avance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'avance   Candidature a l'avance - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:51

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Jùùw
Admin'
Admin'
Jùùw


Nombre de messages : 2768
Age : 31
Equipe préféré : AS Monaco
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature a l'avance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'avance   Candidature a l'avance - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:58

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature a l'avance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature a l'avance   Candidature a l'avance - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a l'avance
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ɤ Poubelle-City ɤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser