| Chelsea | |
|
+5abou |Arsenal| Kantin messi. Max' |Chelsea FC| “W|LLØu™ |OL| 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Max' |Chelsea FC| Admin'
Nombre de messages : 2254 Equipe préféré : RC Lens Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 14:58 | |
| Chelsea n'est pas libre, mon adjoint reprend les rênes du club, il le mérite totalement et j'espère que ma requête sera acceptée | |
|
| |
messi. Membres F-S
Nombre de messages : 237 Equipe préféré : barcelone et liverpool Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 15:00 | |
| Chelsea FC
Présentation du club
Club fondé le => 14 mars 1905 Couleurs => bleu Surnom => Les Blues équipementier => Adidas depuis 2006 Sponsor Principal => Samsung mobile Stade => Stamford Bridge (42 055 places) Affluence record => 82 905 spectateurs (12 octobre 1935, Arsenal) Président => Roman Abramovitch Entraîneur => Avram Grant Siège => Stamford Bridge London SW6 1HS Joueur le plus Capé Ron Harris => 795 matchs Meilleur buteur => Bobby Tambling 202 buts
Palmarès du club
Supercoupe d'Europe (1) : Vainqueur : 1998.
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) : Vainqueur : 1971 et 1998.
Championnat d'Angleterre (3) : Champion : 1955, 2005 et 2006. Vice-champion : 2004, 2007.
Coupe d'Angleterre (4) : Vainqueur : 1970, 1997, 2000 et 2007. Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.
Coupe de la Ligue (4) : Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007. Finaliste : 1972.
Championnat d'Angleterre de D2 (2) : Champion : 1984 et 1989 Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.
Maillots du club
Maillot League des champions
Maillot exterieur (Championnat)
Maillot Domicile (Chamionnat)
Stade
Présentation du coach
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente messi (Quimey dans la vrai vie), j'habite à tarnos dans les landes. Chelsea(L1) est un club qui m'est chère. Je suis lycéen j'ai 16ans, et je suis née le 14 janvier !
Mes ambitions et Objectif
Comme vous pouvez le voir je me présente au poste d'entraineur pour l'équipe des blues. Pourquoi les blues ? Manchester étant pris mon choix qui se porte sur une équipe Anglaise va vers Chelsea. Chelsea est l'une des plus grandes équipe d'Europe avec des joueurs très technique et tactique comme Michael Essien, Ricardo Carvalho ou encore Andrei Chevtchenko et bien d'autres... Je suis très serain à l'idée d'entraîner une équipe si motivée que Chelsea. Sa ne me fais pas peur au contraire sa me donne envi de faire encore mieu que les précédents entraîneur de ce club comme Mourinho. J'aurais donc beaucoup plus de motivations plus que n'importe quel autre entraineur pour entraîner cette équipe que j'aime beaucoup. Ma première ambition c'est que ma candidature soit accepté :ange Mes ambitons avec le club sont de produire de bons résultats en coupe et de finir Champion de la Liga Uno. Je ne me fais pas de souci côté recrutement je suis un très bon négociateur. Je ne fais pas énormément de transferts qui ne servent à rien mais des transferts intelligent qui comprennent des joueurs qui seront importants pour le futur du club.Les choix tactiquesMon équipe sera composée en 4-4-2Je pense que c'est un bonne composition tel que le 4-4-2 car l'équipe ne manquera pas d'atouts offensifs avec deux attaquants et 2 ailliers qui monteront en contre-attaque. Le côté défensif aussi sera bien maintenu par un bon gardien, 2 centraux et 2 latéraux, un milieu défensif et un milieu relaye ----------------------------Cech------------------------------- ----------------Terry-----------------Ayala-------------- --Paulo ferreira--------------------------------------Ashley Cole-- ---------------------------Essien------------------------------ --------------------------Lampard----------------------------- --Joe Cole------------------------------------Ballack------- ------------Chevtchenko------------------------------------- -----------------------------------Drogba--------------------- Effectif Cech Petr Cudicini Carlo Hedman Magnus Hilario Henrique Taylor Rhys
Belletti Juliano Ben Haïm Tal [ En prêt au Betis Seville ] Cole Ashley Hutchinson Sam Ivanovic Branislav Paulo Ferreira Terry John Worley Harry Ayala Roberto Lee Young Pyo
Ballack Michael Cole Joe Essien Michael Lampard Frank Makelele Claude Malouda Florent Sawyer Lee Sidwell Steve Smith Jimmy Tal Idan
Shevchenko Andreï Di Santo Franco Drogba Didier Pizarro Claudio Miguel Sahar Ben Sinclair Scott Crespo Hernan Kanouté
Recrutement éventuel L'espagnol Fernando Torres Le brésilien Mancini L'italian Gianluca Zambrotta Le défenseur anglais Rio Ferdinand Le portugais Cristiano Ronaldo Et enfin le brésilien kaka Voila en esperant que ma candidature vous a convaincu | |
|
| |
Kantin Membres F-S
Nombre de messages : 3046 Equipe préféré : ARSENAL Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:29 | |
| Désolé mais c'est moi qui a repris Chelsea & Flo est mon adjoint ! | |
|
| |
abou |Arsenal| Modo'
Nombre de messages : 5232 Equipe préféré : l'om Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:30 | |
| Max reste finalement donc chelsea sont toujour pour MAX | |
|
| |
Kantin Membres F-S
Nombre de messages : 3046 Equipe préféré : ARSENAL Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
abou |Arsenal| Modo'
Nombre de messages : 5232 Equipe préféré : l'om Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:34 | |
| - Kantin a écrit:
- Ok, A+ FS !
tu quitte le forum? | |
|
| |
~Zlatan~ |Inter Milan| Simu'
Nombre de messages : 792 Age : 32 Equipe préféré : Inter Milan Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:35 | |
| Vlà la réaction de gamin --' | |
|
| |
messi. Membres F-S
Nombre de messages : 237 Equipe préféré : barcelone et liverpool Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:38 | |
| et moi je pourrait avoir l'atletico vue que j'ai fait une candidature pour rien? | |
|
| |
Kantin Membres F-S
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:38 | |
| Attend on me passe un club, aprés on me l'enlève ! Max' n'avais cas pas dire qu'il partait, maintenant c'est lui ou moi. | |
|
| |
ti franck [FC Barcelone] Admin'
Nombre de messages : 4610 Age : 33 Equipe préféré : Arsenal / Lens Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Max' |Chelsea FC| Admin'
Nombre de messages : 2254 Equipe préféré : RC Lens Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:41 | |
| - Kantin a écrit:
- Attend on me passe un club, aprés on me l'enlève !
Max' n'avais cas pas dire qu'il partait, maintenant c'est lui ou moi. Qui t'a passé le club ? Parce que Slam et Tifranck étaient pas au courant, et à ce que je sache l'attribution d'un club a toujours été réfléchi par tous les admins ensemble, et toute façon un club ne se donne pas surtout que t'a pas fait masse de candidatures qui déchirent comme certains, donc t'a aucun droit pour avoir un club ou pas.. A bon entendeur | |
|
| |
Kantin Membres F-S
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:44 | |
| Ok A+ Bonne continuation ! | |
|
| |
ClemStyl3 Membres F-S
Nombre de messages : 1947 Age : 31 Equipe préféré : O.Marseille , Chelsea Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:45 | |
| OK Dommage que tu parte Kantin mais bon salut ! | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:54 | |
| - Max' |Chelsea FC| a écrit:
- Kantin a écrit:
- Attend on me passe un club, aprés on me l'enlève !
Max' n'avais cas pas dire qu'il partait, maintenant c'est lui ou moi. Qui t'a passé le club ? Parce que Slam et Tifranck étaient pas au courant, et à ce que je sache l'attribution d'un club a toujours été réfléchi par tous les admins ensemble, et toute façon un club ne se donne pas surtout que t'a pas fait masse de candidatures qui déchirent comme certains, donc t'a aucun droit pour avoir un club ou pas..
A bon entendeur Voilà moi j'etais pour, j'avais rien off' et j'attendais la reponse a ti Franck et slam' Sinon Kantin, avec tout se que tu as fais pour FS, se serai bete que tu t'envas... | |
|
| |
Kantin Membres F-S
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 16:58 | |
| Mais je fais Vla' les trucs et voila comment chu remercié ! | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 17:03 | |
| J'avoue mais bon.. moi j'y peut rien.. Max est revenu, et j'en aitait pas informé | |
|
| |
Kantin Membres F-S
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 17:05 | |
| Mais c'est facile de partir et de revenir ! | |
|
| |
Max' |Chelsea FC| Admin'
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 17:05 | |
| C'est c'que t'a fait nan ?
Sur ce si tu veux partir je vais pas te retenir, tu fais c'que tu veux, c'est juste dommage | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 17:07 | |
| Sache qu'on tiens a toi.. ;) mais c'est bete de partir comme ça | |
|
| |
Kantin Membres F-S
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 17:16 | |
| Ba je taff beaucoup pour le forum et on me remercie pas ! | |
|
| |
Max' |Chelsea FC| Admin'
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 17:17 | |
| Tu veux que je te fasse la liste de tous ceux qui taffent beaucoup plus que toi sur le forum et qui n'ont pas de club ou qui sont simplement adjoint ? | |
|
| |
Kantin Membres F-S
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 17:27 | |
| Attend toi, ta cru tété admin, alors té un boss ou quoi ? Toi tu parle, mais entre nous 2, qui a voulu laché le forum ? | |
|
| |
~Zlatan~ |Inter Milan| Simu'
Nombre de messages : 792 Age : 32 Equipe préféré : Inter Milan Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 17:31 | |
| Ba les 2 | |
|
| |
Max' |Chelsea FC| Admin'
| Sujet: Re: Chelsea Dim 22 Juin - 17:32 | |
| Et entre nous deux, qui a le plus bosser sur le forum depuis sa reconstruction ?
Par contre, qui a rien branlé depuis qu'il est modo à part le calendrier de la Liga Quatro qui tardait à arriver ? Qui croit qu'il peut se choper un club sans candid parce qu'il estime que le forum lui doit quelque chose ? J'suis ptêtre pas le boss, mais j'le suis sûrement plus que toi sur Fanatic-Soccer
"Amicalement" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea | |
| |
|
| |
| Chelsea | |
|