Cartman Membres F-S
Nombre de messages : 3661 Age : 32 Equipe préféré : Arsenal Date d'inscription : 26/04/2008
| |
Lewisky. |Rèal Madrid| V.I.P
Nombre de messages : 3649 Age : 30 Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pays-Bas Mer 18 Juin - 0:48 | |
| _____________________ Pays-Bas _____________________ Lewisky. nouveau séléctionneur des Bataves ? En éffet, l'info vient de tombé, Marco Van Basten vient d'être limogé par le président de la fédération Hollandaise, et plusieurs noms circulent dont celui de Lewisky aussi nommé Lewis. Lewisky. motivations J'aimerais vraiment pouvoir entraîner la Hollande, car j'aime beaucoup cette nouvelle génération de joueur comme Van Der Vaart, Sneijder ect.. et j'aime beaucoup les joueurs experimentés comme Seedorf ou encore Ruud Van Nistelrooy. Je pense pouvoir remporté beaucoup de compétition avec cette équipe et dans l'ensemble pouvoir faire de grands résultats. Hollande. effectif \_Gardiens_/Stekenlenburg Timmer Van Der Sar \_Défenseurs_/Boulahrouz Bouma De Cler Heintinga Mathijsen Melchiot Ooijer Van Bronckhorst Stam \_Milieux_/Affelay De Jong De Zeeuw Engelaar Sneijder Van Der Vaart Seedorf Van Bommel \_Attaquants_/Huntelaar Kuyt Robben Van Nistelrooy Van Persie Vennegoor Of Hesselink Hollande. composition VAN DER SARBOULAHROUZ ... STAM ... HEITINGA ... V.BRONCKHORSTVAN BOMMEL ... SEEDORFSNEIJDER .. VAN DER VAART .. ROBBENVAN NISTELROOY | |
|
valverde0 |Liverpool| Simu'
Nombre de messages : 2331 Age : 32 Equipe préféré : lens Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pays-Bas Mer 18 Juin - 13:30 | |
| VALVERDE PENSE AU PAYS BAS Et oui depuis quelque jour on en parle valverde0 va peut etre selectionner de l hollande pour la prochaine coupe du monde comme van bastan va entrainer une equipe holladaise .L equipe est sans entraineur et pour cela deux entraineur talentueux veulent selectionner ce pays tous dabord il y a lewisky entaineur de la fiorentina qui a de serieuxse chance d etre le selectionneur et valverde0 ancien entraineur de marseille qui lui aussi a une chance de sellectionner l hollande .Le plus motivé l emportera mais on c est qu on va revoir les pays bas dans le heut du classement a la coupe du monde 2010. MotivationJe suis très motiver pour etre le selectionneur de ce magnifique pays.Je ferais tous mon possible pour que l equipe soyent la meilleur pour la coupe du monde en afrique du sud pour cela il faudra reussir a si qualifier .Je vais faire comme van basten je vais essayer de jouer la carte des jeunes joueurs comme tous l a vu sur l euro ils sont très fort collectivement et ils vont faire très mal en preparation de coupe du monde.Je donnerais quand meme une chance au plus ancien car tous le merite la selection .Sa sera les onze meilleur qui seront sur le papier je n avantagerais personne .Seedorf va surement rejouer en selection il le merite largement je trouve.J evais essayer de trouver un succeseur a van der sar comme il commence a viellir.Pareille en defense il y a du très gros potentiel comme bouma et heitinga qui seront tres problablement dans ma composition pour mon prochain match. OBJECTIFMes objectif sont très simple sa sera tous d abord de me qualifier pour la prochaine coupe du monde et ensuite d etre pour la premiere fois champion du monde sa serait super que ce pays decouvre la joie de gagner.J espere que j aurais le meilleur buteur dans mon equipe pour la coupe du monde et au moin 5 joueur dans l equipe type .Pour demontrer a tous les pays qu on est pas des oustiders mais qu on sera belle et bien favoris pour cette coupe du monde. EFECTIF > Stekelenburg Maarten > Timmer Henk > Van der Sar Edwin > Boulahrouz Khalid > Bouma Wilfred > De Cler Tim > Heitinga Johnny > Mathijsen Joris > Melchiot Mario > Ooijer Andre > Van Bronckhorst Giovanni > Afellay Ibrahim > De Jong Nigel > De Zeeuw Demy > Engelaar Orlando > Sneijder Wesley > Van der Vaart Rafael > Huntelaar Klaas Jan > Kuyt Dirk > Robben Arjen > Van Nistelrooy Ruud > Van Persie Robin > Vennegoor of Hesselik Jan joueur clès van der sar très bon goal qui merite d etre en selection van bron skort très bon joueur meme si il viellit il est toujour aussi fort bouma c est un roc en defense personne n arrive a passer face a lui van nistelroy c est un des meilleur attaquand dhollande | |
|
Ribery-22 |Fiorentina| DNCG
Nombre de messages : 636 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Pays-Bas Mer 18 Juin - 17:16 | |
| | |
|
ti franck [FC Barcelone] Admin'
Nombre de messages : 4610 Age : 33 Equipe préféré : Arsenal / Lens Date d'inscription : 29/04/2008
| |
Ribery-22 |Fiorentina| DNCG
Nombre de messages : 636 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Pays-Bas Mer 18 Juin - 18:35 | |
| Sayer jai les PAYS PAS ! youpi | |
|
robben.11 |PSV| Simu'
Nombre de messages : 947 Equipe préféré : Mu Real et Milan Ac Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pays-Bas Mer 18 Juin - 18:42 | |
| et nous pourquoi il faut dire tous en meme temps | |
|
Slamfabe [Milan AC] Admin'
Nombre de messages : 3237 Age : 42 Equipe préféré : PSG Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pays-Bas Mer 18 Juin - 18:53 | |
| oui ribery a les pays-bas d'office car il n'a pas eu un grand club alors qu'il avait fait de bonnes candidatures félicitations à lui ! | |
|