|
|
| Manchester United | |
|
+7Ice-Styl3 |Lyon| Enigmtwo|Adj Inter Milan| Ribery-22 |Fiorentina| Ronald0.>> |Man. U| valverde0 |Liverpool| robben.11 |PSV| Cartman 11 participants | Auteur | Message |
---|
Cartman Membres F-S
Nombre de messages : 3661 Age : 32 Equipe préféré : Arsenal Date d'inscription : 26/04/2008
| | | | robben.11 |PSV| Simu'
Nombre de messages : 947 Equipe préféré : Mu Real et Milan Ac Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 10:20 | |
| - Spoiler:
Robben.11 Vers Manchester ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ I – Présentation de l'équipe de Manchester United_)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
(¯`·._.·[ Palmarès ]·._.·´¯) CHAMPIONNAT :Premier League Champions: 1992-93, 1993-94, 1995-96, 1996-1997, 1998-1999, 1999-2000, 2000-01, 2002-03 (8fois)Football League Champions: 1907-08, 1910-11, 1951-52, 1955-56, 1956-57, 1964-65, 1966-67 (7fois)Division 2 Champions: 1935-36, 1974-75 (2fois)COUPE :FA Cup Winners: 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004 (11fois)League Cup Winners: 1992, 2006 (2fois)FA Charity/Community Shield: 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003 (15)(¯`·._.·[ Stade ]·._.·´¯) (¯`·._.·[ Joueurs le légende ]·._.·´¯) David BeckhamAie voilà une des affaires malheureuses du club ! Un petit conflis entre le prodigieux joueur et l'entraineur de l'époque fit partir le pied d'or .Roy KeaneTres bon milieu défensif qui était capable de marquer et provoquer .Bien d'autres joueurs encore ont marqué et marque encore le club, je pense a des joueurs tel que Rooney, CR7; Scholes Giggs etc ...(¯`·._.·[ Joueurs cléf de lManchester United]·._.·´¯) Wayne RooneyL'internationnal Anglais est imposant physiquement . Il détient un boulet de cannon en guise de frappe . Il est aussi très rapide et plutot vif . Il est l'attaquant le plus redouté à Manchester United .Giggs & ScholesLesdeux joueurs sont très expérimenté . Scholes détient une capacitéimpréssionnante ; celle de faire des bijoux de passe . Il est aussiassez technique .Ryan Giggs est, luiaussi, un joueur qui restera dans les Annals du club . Très technique et rapide sa frappe est très puissante tout comme Scholes !Cristiano RonaldoTout le monde connait le jeune prodige portugais qui fait réver homme et femme .Sa technique au pied est impréssionnante et peut déstabilliser toute une défense . Il est le principal provocateur en milieu de terrainPark Ji-SungIl est le 3ème poumon de l'équipe . Assez technique pour provoquer et assez physique pour défendre et être très compétant tout au long d'un match .Rio FerdinandIl est un tres grand défenseur en taille mais pas seulement . Il détient un charisme impressionnant !Il est le patron de cette défense de Manchester United(¯`·._.·[ L'effectif de Manchester United ]·._.·´¯) Van der Sar Edwin Zieler Ron Robert Brown Wesley Eckersley Adam Evra Patrice Ferdinand Rio Gray David Lee Kieran Martin Lee Neville Gary O'Shea John Shawcross Ryan Silvestre Mikaël Vidic Nemanja Anderson Carrick Michael Eagles Christopher Fletcher Darren Giggs Ryan Hargreaves Owen Hewson Sam Jones Richard Nani Park Ji-sung Scholes Paul
Brandy Febian Campbell Fraizer Cristiano Ronaldo Dong Dong Rooney Wayne Saha Louis Solskjaer Ole-Gunnar Tevez Carlos Coups de Pieds Arretés :Corners Gauche : CarrickCorners Droit : Cristiano RonaldoCoups Francs Long : RooneyCoups Francs Court : CR7Pénalty : RooneyCapitaine : CR7,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ II – Candidature de Robben.11_)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ (¯`·._.·[ Motivations de Robben.11 ]·._.·´¯) *Robben.11, un entraineur expérimenté*Robben.11, est un jeune entraineur de 18ans ; il a beaucoup jouer au football dans sa jeunesse , et est un mordu de ce sport .Néanmoins , il a vite compris que sa place ne se trouvait guère sur le terrain . En effet , il détient toute une vision du football ; il sais comment doit jouer une équipe . Il a sa vision du football .Cette vision se dévellopa progresivement , tout au long de sa vie . Cetentraineur a déjà entrainer beaucoup de clubs dans des forum dontStuttgart , Fiorentina , Arsenal , Chelsea ...Et bien d'autres .En se moment il est libre de tout contrat ...*Robben.11, prêt a s'engager*Ilse trouve donc tout a fait disponible pour devenir ce nouvel entraineurque Manchester United réclame "depuis la démission de Sir AlexFerguson" . .(¯`·._.·[ Objectifs principaux ]·._.·´¯) -Remporter le Championnat-Gagner une coupe sur le forum-Ecraser tout les clubs qui se meterons sur leur chemin-Garder la même cohésion d'équipe -Faire un très fort recrutement (¯`·._.·[ Recrutement envisagé ]·._.·´¯) RiberyL'international Francais qui jout a désormet au Bayern Munich interesse grandement robben.11 .Sa capacité a provoquer ou même a marquer impressionne réelement l'entraineur .Hleb Le joueur d'Arsenal a été examiné par Robben.11 ; et celui-ci n'a pu en tirer que du bon .Il est un joueur très précieux avec une intéligence de jeu remarquable .Bien d'autres joueurs charment l'entraineur, mais rien ne sert de trop en dévoiler . Néanmoins l'interview qui a put être pris de Robben.11 , nous apporte des info complémentaire sur son etat d'éspris ...(¯`·._.·[Robben.11 l'Interview : MU un rêve... ]·._.·´¯) Jean Michel Larqué :Bonjours Corneille72 ; alors ainsi vous vous êtes précipitez pourpostuler a ce poste d'entraineur de Manchester United parraiterait - il?Robben.11 : Et bien tout àfait Mr Larqué ; il faut savoir que ce club est a mon avis ; lemeilleur club au monde . Le club et toute sa vie me fascine . Je suisun réel fan de Manchester United ; alors vous pouvez facilement vousimagez ; lorsque l'on m'a appris qu'une place se libérait à ManchesterJean Michel Larqué : JE vois que vous etes un arraché de Manchester United ! Pensez-vous avoir une chance d'obtenir ce poste ?Robben.11 :Bien entendu que j'ai une chance ... Si je part défaitiste , il estassuré que je n'aurais jamais la place attendu ; je ne peut-êtrequ'optimiste ... Bien entendu , je redoute la concurrence qui peut sefaire très forte pour cette place ; mais je crois en mes capacités ; etje crois qu'elles peuvent être apprécié par la direction Anglaise .Jean Michel Larqué : Vous n'avez pas tord sur ce point ... Dites nous , pourquoi ce club devrait-il , d'apres vous, vous être remis ?Robben.11 :La première raison la plus probante ; est que je suis un entraineur detalent ; je sais que je peux soutenir cette équipe , que j'en ai lescapacités ... Ensuite le second point est que , non seulment je peuxsoutenir cette équipe , mais surtout JE VEUX le faire . J'ai l'intîmeconviction que ce poste est créer pour moi ; que je suis l'élu de ceclub ; car il est l'elu de mon coeur . J'aime et j'aimerai cette équipeau plus profond de moi tout au long de ma vie .
| |
| | | valverde0 |Liverpool| Simu'
Nombre de messages : 2331 Age : 32 Equipe préféré : lens Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 12:14 | |
|
Dernière édition par valverde0 le Mar 17 Juin - 12:42, édité 1 fois | |
| | | Ronald0.>> |Man. U| V.I.P
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Equipe préféré : 0.L Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 12:29 | |
| MANCHESTER UNITED▪•● Motivations ●•▪Les motivations de Ronald0 sont très simples: Remporter le championnat. C'est une compétition très importante pour le club car pour le moment personne ne l'a remportée donc Manchester veut inscrire le nom en premier dans ce championnat. Il est le plus disputé au monde et sera vraiment très difficile a gagner, mais nous disposons d'un effectif hors-normes. En zieutant les noms du groupe, on se rend compte que l'on peut tout espérer avec des joueurs comme Tévez, Cristiano Ronaldo, Rooney et même des jeunes comme Nani et Anderson, un effectif varié et très collectif ! J'adore tous les joueurs qui composent ce groupe fantastique et je voudrai sincerement diriger cette équipe. J'èspère les avoir car je pense avoir l'expérience et l'activité nécéssaire pour en faire une équipe encore plus énorme en restant le plus longtemps possible dans les négociations et devenir un des meilleurs entraineurs.▪•● OldTrafford ●•▪ ▪•● Palmarès ●•▪ ▪•● Effectif ●•▪ Van der Sar Edwin Kuszczak Tomasz Foster Ben
Brown Wesley Evra Patrice Ferdinand Rio Martin Lee Neville Gary O'Shea John Pique Gerard Silvestre Mikaël Vidic Nemanja Bardsley Phil Anderson Carrick Michael Eagles Christopher Fletcher Darren Giggs Ryan Hargreaves Owen Nani Park Ji-sung Scholes Paul
Cristiano Ronaldo Dong Dong Rooney Wayne Saha Louis Solskjaer Ole-Gunnar Tevez Carlos
▪•● Composition ●•▪ 4 - 4 - 2VAN DER SARBROWN________FERDINAND____VIDIC__________ EVRASCHOLESPARK___________________________________GIGGSRONALDOROONEY__________________TEVEZ▪•● Joueurs Clés ●•▪Van der Sar
Un gardien de grande classe, double vainqueur de la Ligue des Champions, on compte tous sur lui pour garder nos cages inviolées le plus longtemps possible !
Rio Ferdinand
Enorme défenseur, il est considéré comme un des meilleurs défenseurs de la planète et apportera sa maturité à l'équipe.
Evra
Le latéral français explose ses temps-ci avec cette équipe et mérite cent fois sa place grâce à ses apports offensifs et cette solidité surprenante.
Scholes
Ce milieu de terrain est un joueur qui peut faire la différence à tout moment, grâce à une interception, un centre et même un tir car il a une superbe frappe quand il s'en sert.
Giggs
"Le soldat Ryan" est de la même génération que Paul Scholes, et délivre un talent incroyable dans toutes ses accélérations mais il est surtout quelqu'un que l'on respecte, il est resté presque toute sa carrière au club et la terminera dans ce même club.
Cristiano Ronaldo
En deux ans environ, il est devenu une star mondiale grâce à ces dribbles et son efficacité devant le but sans être un pur attaquant: il a marqué plus de quarante buts cette saison. Il ne faut pas qu'il prenne trop la "grosse-tête" mais qu'il continue à bien jouer sur le terrain et il sera surement bientôt une légende du football.
Tevez
Surnommé "l'Apache", c'est une vraie boule d'énergie capable de proposer son aide au défenseurs pour le revoir à la fin de l'action pour marquer un but. L'international argentin fait figure de personnage incontournable dans le football actuel et va nous aporter sa vitesse pour la saison.
▪•● Recrues ●•▪
▪•● Interview ●•▪ Thierry: Bonjour Ronald0,Ronald0: Bonjour Thierry, Thierry: D'une part, quelles sont les raisons qui vous a poussé à poser votre candidature pour le poste de manager chez les champions D'europe ? Ronald0: Pour moi Manchester est le meilleur Club du Monde, aujourd'hui Manchester est une équipe qui est talentueuse, depuis plusieurs saisons Manchester essayer d'avoir cette Champion's League, Et le championnat tout simplement mais elle est toujours au rendez-vous des plus grandes coupe nationale et européenne ce qui en fait une équipe très complète. Pour ma part je veux donner aux Mancuniens une soif de vaincre avec toujours une Equipe très talenteuse. Thierry: Cela veut dire que vous allez garder la même politique de recrutement que votre prédescesseur ? Ronald0: Oui, exactement. Thierry: Y aura-t-il des changements au niveau de l'effectif ? Ronald0: Je pense renforcer en grande partie la défense après je verrais les postes à doublés. Thierry: Un joueur comme C.Ronaldo, sera toujours Mancuniens l'année prochaine ? Ronald0: Oui, mon objectif est de bâtir une équipe autour de lui Thierry: Est-ce que vous avez déjà des idées de joueurs qui pourrait venir renforcer l'équipe ? Ronald0: Je peux pas vous le dire car il y a beaucoup de concurrence au niveau des transferts, mais je regarde beaucoup en Angleterre ou en Espagne. Thierry: Ribery, Eto'o, Henry, Lampard ? Ronald0: Ribery ferait un très grand bien à Mancester mais presque toutes les équipes le veulent donc la concurrence se fait rude sur ce dossier. Thierry: Un commentaire général sur l'effectif de Manchester ? Ronald0: Très talentueuse, la preuve : la campion's leage et le Championnat qu'il faudra remporter cette année ! Thierry: Nous allons ce quitter sur ces mots, merci de nous avoir accorder cet interview et nous vous souhaitons bonne chance ! Ronald0: Merci beaucoup, Au revoir...
GRAND HOMMAGE A THIERRY GILARDIFINPS : Merci, J'espère avoir vraiment la chance d'être le Manager de Manchester United, Car je pense être Super Bien Actif et j'adorerai avoir un nouveau départ dan ce magnifique Club !
Ronald0.>>
Dernière édition par Ronald0.>> le Mar 17 Juin - 16:58, édité 2 fois | |
| | | Ribery-22 |Fiorentina| DNCG
Nombre de messages : 636 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 14:02 | |
| | |
| | | Enigmtwo|Adj Inter Milan| Modo'
Nombre de messages : 3396 Age : 31 Equipe préféré : Paris SG et MU Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 15:34 | |
|
Pseudo : Enigmtwo Poste occupé sur le forum : Moderateur Club Souhaité : Manchester United
°~~ Ma présentation ~~°
Je m'appele Mickaël, j'ai 14 ans (15 ans, le 13 juillet). Je suis très sportif plus particulierement pour le foot. Je pratique le foot en club dans le loir-et-cher(41). Depuis mon plus jeune age, je suis un grand fan du PSG et de Manchester United. Je sais qua en ce moment etre pour Paris, il vaut mieux éviter mais c'est dans ces moments de difficulté pour le club que l'on supporte que l'on voit les vrais et les faux supporters. Moi, j'en suis un vrai, depuis 2-3 ans que le PSG a du mal, je els supporte et je 'lai supporterai toujours. Puis pour Manchester United, ce n'est aps trop pareil mais je els supporte quand même car j'aime le jeu qu'ils produisent, un jeu offensif avec un trio Rooney-Tevez-CR7 qui fait beacoup de mal au défense adverse. Mais mes 2 joueurs favori de cette equipe reste quand même, C. Ronaldo et le francais Evra. J'ai pas mal d'expérience dans les forums de simulation, j'ai déja entrainer Chelsea, Inter Milan, Manchester United et j'aimerais recommencer avec ce club, puis précédement j'étais adjoint de Valence où avec Slamfabe nous aviosn réussi a formé une grande avec de grands noms comme Villa, Nedved, Reyes, Xabi Alonso, Cicinho, ...
Voici donc une breve présentation de moi-même.
°~~ Informations sur Manchester United ~~°
A) La fiche du club
Nom : Manchester United FC Pays : Angleterre Fondation : 1878 Couleur :Maillot Rouge, Short Blanc, Bas Noirs Rechange : Maillot, Short et Bas Bleu Siège : Sir Matt Busby Way Manchester M16 ORA Stade : Old Trafford (76 212 places) Président : Martin EDWARS Entraineur :Sir Alex FERGUSON Site officiel : http://www.manutd.com
B) Palmares du club
Championnat : 17(1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008)
Coupe :11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe de la Ligue : 2 (1992, 2006)
Charity Shield : 16 (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007)
C1 : 3 (1968, 1999, 2008)
C2 : 1 (1991)
Super Coupe d'Europe : 1 (1991)
Coupe Intercontinantale : 1 (1991)
C) Le stade
Old Trafford a été crée en 1909, dernierement ré-aménagé en 2006. Il a une capacité de environ 76 000 places. Il est surnommé le Théatre des Rêves.
[/url] Vu Exterieur de Old Trafford
Vu Interieur de Old trafford
D) Les maillots
Maillot Domcile
Maillot Exterieur
E) Les Sponsors
Le club est plein de sponsors, parmis eux les 2 principaux sont AIG sponsor Maillot, et Nike equipementier du club.
F) L'ambiance
Le club compte 5 gros clubs de supporter parmis les 5, 2 sont important, ce sont FC United of Manchester, MUST.
Il y a une très bonne ambiance dans ce stade mythique et grandiose. Maitenant, depuis quelques années, il n'y presque plus de Hooligans et ceci en est la preuve maintenant, il y regne une bonne ambiance. Les supporters sont venus pour supporter leurs équipes et non pas pour cherche les supporter adverse pour se taper desus maitenant ca, c'sst fini en Angelterre.
G) Les joueurs de légende
Et oui dans les grands clubs il y aussi des légendes, voici les plus connues :
Ryan Giggs, le joueur le plus utilisée avec 759 matchs et 144 buts avec Manchester United.
Bobby Charlton, le 2eme joueur le plus utlisée avec 758 matchs et 249 buts inscrits sous les couleurs Mancuniennes.
Eric Cantona, ancien grand attaquant de Manchester a joué 176 matchs et a inscrits 73 buts en 5 ans passé au club.
David Beckham, il a été connu grace a ses prouesses effectué à Manchester United.
Mais il y en d'autre encore comme : Paul Scholes, Roy Keane, Alex Stepney, Tonny Dunne, Denis Irwin, Joe Spence, Arthur Albiston, Georges Best, Ruud Van Nistelrooy, David Herd, ... et plein d'autre !
°~~ L'effectif ~~°Gardiens :
Foster Ben Kuszczak Tomasz Van der Sar Edwin
Defenseurs :
Brown Wesley Evra Patrice Ferdinand Rio Neville Gary O'Shea John Silvestre Mikaël Vidic Nemanja
Milleux :
Anderson Carrick Michael Eagles Christopher Fletcher Darren Giggs Ryan Hargreaves Owen Nani Park Ji-sung Scholes Paul
Attaquant :
Cristiano Ronaldo Dong Dong Rooney Wayne Saha Louis Solskjaer Ole-Gunnar Tevez Carlos
L'effectif est de très bonne qualité avec des joueurs Evra qui a fait une super saison, Ferdinand solide derriere, Van der Sar, qui a été enorme cette année, Cr7 qui a fait beaucoup plus que confimr é sa bonne saison de l'année précedente. Il y a vraiment quelque chose a faire de grandiose avec cette effectif et ce club en plus de quelques arrivées que je développerais plus tard. Je pense pouvoir réussir de grandes choses avec ce club que j'adore !
°~~ Composition ~~°
__________Van Der Sar(GB)_______
________Ferdinand(SAC)_______Vidic(SAC)________
____G. Neville(AR)_________________________Evra(AR)___
_______Carrick(MC)______
____Scholes(MO)______________Giggs(MO)__
______CR7(AI)___________________Tevez(AI)____ _________Rooney(AV)________
°~~ Les joueurs Clés ~~°
Van Der Sar, très bon gardien, très grand, il évolue à Man United depuis 2005-2006, il sera important au poste de gardien et sera biensur titulaire indiscutable.
Rio Ferdinand, c'est un très bon défenseur centrale, solide physiquement, bon jeu de tête, il sera la patron derriere.
Cr7, joueur très technique, une rapidté d'executuion des dribbles phénoménales, il sera important sur son iale avec ces appels et ses courses.
Rooney, Rapide, puissant, technique, il a tout pour devenir un grand attaquant, son grand points fiable c'est le réalisme devant le but.
Tevez, c'est un attaquant plutot de soutient, il aide au travaile défensif, et il relance vers le jeu offensif, il sera important avec sa vitesse pour faire avancer le jeu vers l'avant, et de plus il marque des buts' !!!
Ce trio Cr7-Rooney-Tevez peut faire mal aux plus grandes equipes du monde, il a tout, vitesse, technique, puissant, vision du jeu. Attention a ce trio' !
°~~ Objectifs ~~° Maintenant parlons objectifs.
Mon objectifs N°1 sera de finir dans les 4 premiers de la Liga Uno. Et pour cela, il faudra que je reforce le secteur defensif notement acheter un nouveau SAC et AR puis un MC ou MD solide défensivement. Puis dans le secteur offensif, j'aimerais recruter un AV et un MO.
°~~ Joueurs interessés ~~°
Thuram, grand défenseur, bon joueur de tête, il serai un bon renfor pour Manchester United
Samuel, trsè bon défensuer, puissant, physique, il ferai vraiment du bien au Reds Devils en defense centrale.
Sergio Ramos, très bon arriere latéral, rapide, puissant, il pourrai approter le surnombre dans les faces offensives.
Nedved, très bon milieu offensif, il serai imortant pour l'oganisation du jeu Mancuniens. C'est un joueur technique, très bonne vision du jeu.
Villa, grand attaquant espagnole, pourrait renforcer le secteur offensif qui est déja bien garni, rapide, technique et vrai buteur, il ferai un grand bien aux Reds Devils.
°~~ Motivations ~~° Je suis vraiment très motivé pour diriger ce club. Je supporte ce club depuis plusieurs années. J'adore l'effectif et surtout Evra et Cristiano Ronaldo. Je ferais le maximum pour emmener ce club le plus haut possible. Si je recrute tous ces joueurs j'auraix vraiment une equipes complete en défense et en attaque. J'aimerais vraiment avoir ce club, car je suis afond sur ce club, j'aime ce club, c'est mon 2eme club preferé après le PSG'. Avec ce club j'irais le plus loin possible. Je suis super motivé.
Voila elle est terminée. J'espere qu'elle vous plait et que grace à cette candid' j'arriverais a obtenir ce club que j'adore.
Dernière édition par Enigmtwo le Mer 18 Juin - 15:20, édité 2 fois | |
| | | Ice-Styl3 |Lyon| Vip Styl3
Nombre de messages : 739 Age : 29 Equipe préféré : Monaco Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 16:51 | |
| Ribery22 merci de m'avoir demander pour prendre mes créas !!! | |
| | | Ice-Styl3 |Lyon| Vip Styl3
Nombre de messages : 739 Age : 29 Equipe préféré : Monaco Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 17:04 | |
| C|r|Syl3. : Depart Vers Manchester United ? Selon la presse locale , le jeune manager voudrait se diriger vers Manchester? Rumeur ou Realité ? Du Haut de ces 12 ans, il veux prouver au monde entier que Les Reds Devils est un bon club Romain Delbelo : Bienvenu CR, dans cette nouvelle edition de telefootCR : Merci de m'avoir invitez Romain Delbelo : Tout d'abord,Pourquoi avez vous choisit L'Angleterre ? CR : Car c'est un pays que j'aime bien et puis tout simplement pour le beau jeu fournie dans ce payx Romain Delbelo : Que Pensez vous de l'effectif ? CR : Il est bon, excellent peux-etre le meilleur au monde... Romain Delbelo : Avec quel objectif pensez vous venir au club ? CR : C'est simple ! Tout Gagner Romain Delbelo : Connaissez-vous bien l'equipe ? CR: Oui je la connais assez bien, cela suffira Romain Delbelo : Merci de cette interview, bonne chance nous sommes de tout coeur avec vous CR: Merci Presentations Du Club :Maillot DomicileMaillot ExterieurFiche Du Club
Président : Joel Glazer Entraîneur : Sir Alex Ferguson Fondé en : 1878 Stade : Old Trafford (76,000 seats) Couleurs : Home: Red shirt, white shorts, black socks Away: All black
Palmares Du Club ANGLETERRE :CHAMPIONNAT :
Premier League Champions: 1992-93, 1993-94, 1995-96, 1996-1997, 1998-1999, 1999-2000, 2000-01, 2002-03 (Football League Champions: 1907-08, 1910-11, 1951-52, 1955-56, 1956-57, 1964-65, 1966-67 (7)Division 2 Champions: 1935-36, 1974-75 (2)COUPE :FA Cup Winners: 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004(11)League Cup Winners: 1992, 2006 (2)FA Charity/Community Shield: 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003 (15)EUROPE :European Cup Winners: 1967-68, 1998-99 (2)European Cup Winners' Cup Winners: 1990-91 (1)European Super Cup Winners: 1991 (1)MONDE :Inter-Continental Cup: 1999 (1)Plus grande victoire: 10-0 contre Anderlecht, au 2e tour de la phase préliminaire de la Coupe d'Europe, 26 septembre 1956Plus large défaite: 0-7 contre Blackburn Rovers, Division 1, 16 avril 1926Buts marqués en championnat en une saison (équipe): 103, Division 1, 1956-57 et 1958-59Buts marqués en championnat en une saison (joueur): 32, Dennis Viollet, 1959-60Buts marqués en une carrière en championnat: 199, Bobby Charlton, 1956-73Matchs joués en championnat: 606, Bobby Charlton, 1956-73Transfert record (payé): 47,000,000€ pour Rio Ferdinand de Leeds Utd, juillet 2002Transfert record (reçu): 35,000,000€ pour David Beckham du Real Madrid, juillet 2003
------------------------------------------Old TraffordUn Stade MytiquePLus qu'un Stade Un peuplePlus qu'un peupleUneViePassons A l'equipeVoila ma composition ---------E.Van der sar-------------
G.neville-N.Vidic -R.Ferdinand-P.Evra
Anderson-------Hargreaves
R.Giggs------------------------------C.Ronalo
W.Rooney-----C.TevezVoila les futures recrues de manchester :Aguero : Le prodige Adriano : Le Canon bresilien : Henry : Le Buteur Francais : Messi : Le Nouveau Maradonna : Lampard :Le Grand Anglais Ribéry : Le Ptit' Francais
CR pour vous servir ... -------------------------
THE END
| |
Nombre de messages : 636 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 17:37 | |
| Ice-Styl3 Desoler de ne pas avoir demender j'aver oublie ! Ice-styl3 je m'excuse de ne pas t'avoir demnder ! | |
Nombre de messages : 2331 Age : 32 Equipe préféré : lens Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 18:29 | |
| | |
| | | SmAcK' Simu'
Nombre de messages : 106 Equipe préféré : AJA Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 20:56 | |
| ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Intro : Démission _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ I – Présentation de l'équipe de Manchester United _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ (¯`·._.·[ Fiche ]·._.·´¯) (¯`·._.·[ Palmarès ]·._.·´¯) CHAMPIONNAT :Premier League Champions: 1992-93, 1993-94, 1995-96, 1996-1997, 1998-1999, 1999-2000, 2000-01, 2002-03 (8fois)Football League Champions: 1907-08, 1910-11, 1951-52, 1955-56, 1956-57, 1964-65, 1966-67 (7fois)Division 2 Champions: 1935-36, 1974-75 (2fois)COUPE :FA Cup Winners: 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004 (11fois)League Cup Winners: 1992, 2006 (2fois)FA Charity/Community Shield: 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003 (15)EUROPE :European Cup Winners: 1967-68, 1998-99 (2fois)European Cup Winners' Cup Winners: 1990-91 (1fois)European Super Cup Winners: 1991 (1fois)MONDE :Inter-Continental Cup: 1999 (1)(¯`·._.·[ Stade ]·._.·´¯) (¯`·._.·[ Maillots ]·._.·´¯) Domicile Exterieur(¯`·._.·[ Joueurs de légende ]·._.·´¯) Eric CantonnaQui n'a jamais entendu parler de cette grande gueule ? Il est un des joueurs les plus charismatique ayant passé a Manchester United !David BeckhamAie voilà une des affaires malheureuses du club ! Un petit conflis entre le prodigieux joueur et l'entraineur de l'époque fit partir le pied d'or .Andy ColeVoilà encore un joueur qui marqua son emprunte au clubRoy KeaneTres bon milieu défensif qui était capable de marquer et provoquer .Bien d'autres joueurs encore ont marqué et marque encore le club, je pense a des joueurs tel que Rooney, CR7; Scholes Giggs etc ...(¯`·._.·[ Joueurs cléf de lManchester United]·._.·´¯) Wayne RooneyL'internationnal Anglais est imposant physiquement . Il détient un boulet de cannon en guise de frappe . Il est aussi très rapide et plutot vif . Il est l'attaquant le plus redouté à Manchester United .Giggs & ScholesLesdeux joueurs sont très expérimenté . Scholes détient une capacitéimpréssionnante ; celle de faire des bijoux de passe . Il est aussiassez technique .Ryan Giggs est, luiaussi, un joueur qui restera dans les Annals du club . Très technique et rapide sa frappe est très puissante tout comme Scholes !Cristiano RonaldoTout le monde connait le jeune prodige portugais qui fait réver homme et femme .Sa technique au pied est impréssionnante et peut déstabilliser toute une défense . Il est le principal provocateur en milieu de terrainPark Ji-SungIl est le 3ème poumon de l'équipe . Assez technique pour provoquer et assez physique pour défendre et être très compétant tout au long d'un match .Rio FerdinandIl est un tres grand défenseur en taille mais pas seulement . Il détient un charisme impressionnant !Il est le patron de cette défense de Manchester United(¯`·._.·[ L'effectif de Manchester United ]·._.·´¯) (¯`·._.·[ Composition ]·._.·´¯) Remplacents :Coups de Pieds Arretés :Corners Gauche : CarrickCorners Droit : Cristiano RonaldoCoups Francs Long : RooneyCoups Francs Court : CR7Pénalty : RooneyCapitaine : CR7,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ II – Candidature de Villa 271 _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ (¯`·._.·[ Motivations de Corneille72 ]·._.·´¯) *Corneille72, un entraineur expérimenté*Corneille72, est un jeune entraineur de 18ans ; il a beaucoup jouer au football dans sa jeunesse , et est un mordu de ce sport .Néanmoins , il a vite compris que sa place ne se trouvait guère sur le terrain . En effet , il détient toute une vision du football ; il sais comment doit jouer une équipe . Il a sa vision du football .Cette vision se dévellopa progresivement , tout au long de sa vie . Cetentraineur a déjà entrainer beaucoup de clubs dans des forum dontStuttgart , Fiorentina , Arsenal , Chelsea ...Et bien d'autres .En se moment il est libre de tout contrat ...*Corneille72, prêt a s'engager*Ilse trouve donc tout a fait disponible pour devenir ce nouvel entraineurque Manchester United réclame "depuis la démission de Sir AlexFerguson" . Le club de Manchester United qui fit un parcours casi parfait cette saison , charme littéralement Corneille72...Ses joueurs , son staff , sa manière de jouer , ses supporters , son stade d'Old Trafford ... Tout est idéalisé par Corneille72 qui vout un réel culte à ce club ... .(¯`·._.·[ Objectifs principaux ]·._.·´¯) -Remporter le Championnat-Gagner une coupe sur le forum-Ecraser tout les clubs qui se meterons sur leur chemin-Garder la même cohésion d'équipe -Faire un très fort recrutement (¯`·._.·[ Recrutement envisagé ]·._.·´¯) RiberyL'international Francais qui jout a désormet au Bayern Munich interesse grandement Corneille72 .Sa capacité a provoquer ou même a marquer impressionne réelement l'entraineur .HlebLe joueur d'Arsenal a été examiné par Corneille72 ; et celui-ci n'a pu en tirer que du bon .Il est un joueur très précieux avec une intéligence de jeu remarquable .BenzemaLejeune talent Francais mérite mieux que la ligue1 d'après Corneille72 etil aurait dans l'idée s'il venait a prendre les reines du club deprendre Benzema dans l'équipe .Bien d'autres joueurs charment l'entraineur, mais rien ne sert de trop en dévoiler . Néanmoins l'interview qui a put être pris de Villa 271
Suite =>> | |
| | | SmAcK' Simu'
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 20:56 | |
| (¯`·._.·[Villa 271 l'Interview : MU un rêve... ]·._.·´¯) Jean Michel Larqué :Bonjours Corneille72 ; alors ainsi vous vous êtes précipitez pourpostuler a ce poste d'entraineur de Manchester United parraiterait - il?Villa 271 : Et bien tout àfait Mr Larqué ; il faut savoir que ce club est a mon avis ; lemeilleur club au monde . Le club et toute sa vie me fascine . Je suisun réel fan de Manchester United ; alors vous pouvez facilement vousimagez ; lorsque l'on m'a appris qu'une place se libérait à Manchester...Jean Michel Larqué : JE vois que vous etes un arraché de Manchester United ! Pensez-vous avoir une chance d'obtenir ce poste ?Villa 271 :Bien entendu que j'ai une chance ... Si je part défaitiste , il estassuré que je n'aurais jamais la place attendu ; je ne peut-êtrequ'optimiste ... Bien entendu , je redoute la concurrence qui peut sefaire très forte pour cette place ; mais je crois en mes capacités ; etje crois qu'elles peuvent être apprécié par la direction Anglaise .Jean Michel Larqué : Vous n'avez pas tord sur ce point ... Dites nous , pourquoi ce club devrait-il , d'apres vous, vous être remis ?Villa 271 :La première raison la plus probante ; est que je suis un entraineur detalent ; je sais que je peux soutenir cette équipe , que j'en ai lescapacités ... Ensuite le second point est que , non seulment je peuxsoutenir cette équipe , mais surtout JE VEUX le faire . J'ai l'intîmeconviction que ce poste est créer pour moi ; que je suis l'élu de ceclub ; car il est l'elu de mon coeur . J'aime et j'aimerai cette équipeau plus profond de moi tout au long de ma vie .Jean Michel Larqué : Belle déclaration ... A présent j'aimerai vous faire approfondir quelques points ...Pourcommencer, dans la candidature publique que vous avez rendu, je voisl'inscription de seulement 3 joueurs dans le recrutement envisagé ...Jesuis moi même et tout les supporters , curieux de savoir qu'ellesautres recrus vous viendriez a faire , si jamais vous veniez a passer ala direction du club ?Villa 271:Et bien je ne suis pas quelqu'un qui aime prévoir par nature ... Sachezque le marché des transferts est un marché aléatoire ; ainsi je nepréfère donc pas faire des milliers de prévisions sur le future ...Néanmoins je sais qu'il manque en ce moment un joueurs offensif et unautres défensif dans l'effectif Anglais . Si je venais à détenir cetteéquipe je ferais de mon mieux pour m'acquiter de cette tâche ...Jean Michel Larqué :Vous ne voulez donc pas vous projeter dans l'avenir ... Je comprend .Mais vous pouvez tout de même nous faire parvenir , les objectifs quevous aurez , si vous preniez les reines de cette team ?Villa 271Bien entendu ... Mes objectifs seront à la hauteur du potentiel del'équipe ; c'est à dire qu'ils seront très relevé . J'ai donc dansl'idée de gagner un maximum de coupe ; toutefois les principaux effortsseront concentrés sur le championnat . En effet , la première ligue estle défis le plus important et primordial pour moi . Les coupes ; dontla championne's league ne seront pas mise de côté , au contraire ...Jean Michel Larqué :Et bien sur ces mots je vais vous laisser repartir dans vosappartements ; vous souhaitant bonne chance pour devenir le succésseurde Sir A.Ferguson .Villa 271: Et bien merci beaucoup a vous de m'avoir accorder autant d'importance . Tout le plaisir etait pour moi ! | |
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 21:02 | |
| C'est poas ta candidatire il a ecrit corneille 72
(¯`·._.·[ Motivations de Corneille72 ]·._.·´¯)
*Corneille72, un entraineur expérimenté* Corneille72, est un jeune entraineur de 18ans ; il a beaucoup jouer au football dans sa jeunesse , et est un mordu de ce sport . Néanmoins , il a vite compris que sa place ne se trouvait guère sur le terrain . En effet , il détient toute une vision du football ; il sais comment doit jouer une équipe . Il a sa vision du football . Cette vision se dévellopa progresivement , tout au long de sa vie . Cet entraineur a déjà entrainer beaucoup de clubs dans des forum dont Stuttgart , Fiorentina , Arsenal , Chelsea ...Et bien d'autres . En se moment il est libre de tout contrat ...
*Corneille72, prêt a s'engager* Il se trouve donc tout a fait disponible pour devenir ce nouvel entraineur que Manchester United réclame "depuis la démission de Sir Alex Ferguson" . Le club de Manchester United qui fit un parcours casi parfait cette saison , charme littéralement Corneille72... Ses joueurs , son staff , sa manière de jouer , ses supporters , son stade d'Old Trafford ... Tout est idéalisé par Corneille72 qui vout un réel culte à ce club ... | |
| | | Kevin [Sampdoria| DNCG
Nombre de messages : 691 Equipe préféré : Lyon Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 21:13 | |
| | |
| | | ti franck [FC Barcelone] Admin'
Nombre de messages : 4610 Age : 33 Equipe préféré : Arsenal / Lens Date d'inscription : 29/04/2008
| | | | SmAcK' Simu'
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 21:20 | |
| J'en referais une
C'etait pour que vous ne lockié pas avant , demain j'en fais une sublime | |
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 21:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 21:23 | |
| laissez lui une chance et si c est cor du copier coller sanctionner le | |
Nombre de messages : 4610 Age : 33 Equipe préféré : Arsenal / Lens Date d'inscription : 29/04/2008
| | | | Kevin [Sampdoria| DNCG
Nombre de messages : 691 Equipe préféré : Lyon Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mar 17 Juin - 22:15 | |
| T'as changé de pseudo pour faire style ^^ | |
| | | SmAcK' Simu'
| Sujet: Re: Manchester United Mer 18 Juin - 5:58 | |
| Je la fais ce soir vers 17h00 , je commence le taff a 8h00 et l'aprem je commence a 13h00 | |
| | | | robben.11 |PSV| Simu'
Nombre de messages : 947 Equipe préféré : Mu Real et Milan Ac Date d'inscription : 30/04/2008
| | | | ti franck [FC Barcelone] Admin'
| | | | Max' |Chelsea FC| Admin'
Nombre de messages : 2254 Equipe préféré : RC Lens Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Manchester United Mer 18 Juin - 16:17 | |
| - Slamfabe [Milan AC] a écrit:
Club 14 : Man,chester United--> Ronaldo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United | |
| |
| | | | Manchester United | |
|