Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bayern Munich

+2
trilers |B. Munich|
Cartman
6 participants
AuteurMessage
Cartman
Membres F-S
Membres F-S
Cartman

Equipe préféré : Arsenal

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:45

Pour avoir ce club il faut biensur faire une bonne candid' mais surtout il faut avoir 150 mess' pour ce club ! bien

Et mettre minimum 10 lignes de motivations dans sa candid'

Bon conrage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
trilers |B. Munich|
Simu'
Simu'
trilers |B. Munich|

Equipe préféré : Anderlecht

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:46

Trilers au Bayern Munich ?

(Annexe 1)

Le club :

Bayern Munich Bayern_munich-1253a1

׺°”˜`”°º× Candidature Pour Le Bayern De Munich ׺°”˜`”°º×

Bayern Munich Bayern10

Nom : FC Bayern München
Pays : Allemagne
Fondation : 1900
Couleur : Maillot rouge et bleu, short rouge et bleu, bas rouge et bleu.
Rechange : Maillot blanc, short blanc, bas blanc.
Siège : Säbener Straße 51 81547 München
Téléphone/Fax : 00.49.89 69 93 10 / 00.49.89 64 41 65
Stade : Allianz-Arena (66000 places)
Président : Franz BECKENBAUER

Bayern Munich Beckenbauer
Entraineur : Ottmar HITZFELD
Site officiel : http://www.fcbayern.de

Palmares :

Coupe Intercontinentale -->2 : 1976, 2001
C1 --> 4 : 1974, 1975, 1976, 2001
C2 --> 1 : 1967
C3 --> 1 : 1996
Super Coupe --> 7 : 1983, 1987, 1990, 1998, 1999, 2000, 2004
Championnat --> 20 : 1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006
Coupe --> 13 : 1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006
Coupe de la Ligue --> 6 : 1997, 1998, 1999, 2000, 2004, 2007

Historique :

Le Bayern Munich (FC Bayern München e.V. en allemand) est un club de foot Allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich. Le club accède à l'élite en 1965, deux ans après la création du championnat professionnel, en 1963. À ce moment-là, le grand club munichois est le TSV Munich 1860 (champion en 1966) qui donne lieu à des derbys de haute qualité. Mais il se fait très vite remarquer et dépasse son rival, notamment en coupe d'Europe (victoire en coupe des coupes en 1967) et en remportant le championnat en 1969. L'histoire du club est intimement liée à celle des trois figures emblématiques du football allemand des années 70 : Franz Beckenbauer, le génial libéro et capitaine de l'équipe d'Allemagne, Gerd Müller, l'habile chasseur de buts, et le grand gardien Sepp Maier. A eux trois, ils forment l'ossature, aussi bien de l'équipe d'Allemagne - qui ne cesse de remporter titre sur titre (Euro 72 et Coupe du monde 74) - que du Bayern. Il succède au palmarès de la Coupe des clubs champions européens au grand Ajax Amsterdam vainqueur des trois éditions précédentes : en 1974 (face à l'Atlético de Madrid) et s'impose comme la référence en remportant de nouveau cette compétition en 1975 (face à Leeds United) et enfin en 1976 (face à l'AS Saint-Étienne). Cette année-là, le club remporte aussi sa première Coupe intercontinentale contre le club brésilien Cruzeiro EC (vainqueur de la Copa Libertadores). Cette période glorieuse lui permet d'être le plus célèbre club allemand, statut confirmé dans les années 80 et 90, où le Bayern continue de glaner les titres nationaux en s'imposant 10 fois en championnat entre 1980 et 1999 et se retrouve par trois fois en finale de la Coupe des clubs champions en 1982, en 1987 et en 1999 sans jamais s'y imposer ; seule une Coupe UEFA en 1996 face au Bordeaux de Zinedine Zidane est à mettre à l'actif de son palmarès européen. Le Bayern construit sa légende toujours sur de grands joueurs comme Karl-Heinz Rummenigge, Klaus Augenthaler, Lothar Matthäus, Jürgen Klinsmann, Andreas Brehme ou Mario Basler. Les années 2000 assoient la suprématie du club qui remporte 5 championnats en 7 ans dont le dernier en 2006, un nouveau titre en Ligue des Champions en 2001 (face au Valence CF) et une nouvelle Coupe intercontinentale (face à Boca Juniors). Cette période est associée aux noms de Stefan Effenberg, Michael Ballack ou Oliver Kahn. Depuis les années 1990, grâce à une gestion excellente du club par ses dirigeants Karl-Heinz Rummenigge, Uli Hoeness et son président du conseil de surveillance le Kaiser Franz Beckenbauer, il est l'un des clubs les plus sains d'Europe.Il continue de fournir la majorité des joueurs à l'équipe d'Allemagne et de faire briller l'Allemagne en Europe.Ses caractéristiques sont des qualités souvent enviés par les plus grands clubs : condition physique irréprochable, abnégation, mental d'acier, rigueur défensive à l'allemande. En 2007, le Bayern de Munich se décide à accueillir Franck Ribéry provenant de l'Olympique de Marseille, le montant du transfert atteignant 30 millions d'euros (16 M€ immédiats, 10 M€ en 2008, et 4 M€ si le Bayern se qualifie en Ligue des Champions), ce qui constitue un record en Allemagne. Cette saison le Bayern réalise le triplé en remportant la Coupe de la ligue face à Schalke 04, la Coupe d'Allemagne face au Borussia Dortmund le Championnat d'Allemagne.

Motivations :

Bayern Munich _41867676_lippi270

Alors j'aimerais beaucoup avoir le Bayern munich car c'est un club qui fait rever beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excelente histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important .

Le Bayern a un tres bon jeu et j'aime beaucoup ca . JE voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue mais aussi la ligue des champion et je veux aussi faires d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exeptionnelle avec un talent fou. Je trouve le maillot tres beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'equipe s'entend superbement bien aussi ce qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en esperant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 le meilleur du monde. Je souhaite aussi faire d'excellent transfert pour le club et lui faire avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs possibles.

« Concernant Munich désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie ou le soleil brille. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le Bayern sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville de munich tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde.

Objectifs :

Les objectifs , tien parlons en , cela interesse beaucoup de personne .
D'abort construire une equipe que j'apprécie et que les supporter apprécirons avec des joueurs Technique mais aussi Physique.

Je voudrais recruter dans le secteur Defensif avec un bon milieu défensif, un Box to Box comme on dit. J'aime le Foot Italien et donc je voudrais un duo offensif composé de Toni et Di Natale par exemple.
J'aime bien l'ambiance d'un stade de foot et me but ici est de mettre le feu au stade a chaque rencontre avec beaucoup de but et du spectacle. Mais l'effecasité sera aussi importante. Mon second objectif sera de former un adjoind qui poura m'aider dans plusieur tache comme les composition ou les transfert.
Mais parlons de la compétition, Il faut évité la descente en Ligue 2, car le niveau est élevé. Une place dans le Top 5 pour la première saison serais pas mal. Mais je suis un entraineur qui aime les titres et coupe donc je mise aussi sur une victoire dans une coupe quelconque même si elle est amical. Nous visons également une demi final de C1 minimum. Je voudrais également réussir ma période de préparation avant le début de la saison. Il faut aussi penser a amener une bonne ambiance au sein de l'effectif en fesans jouer un peu tout le monde et en restant très simple. Il faut aussi construire un staff très soudé avec lequel je peut réussir de grande chose.
Je veut que le Bayern devient une equipe redoutée de tous!!!!!

Recrutements :

Bayern Munich Trezeguet

Trezegol sera le goleador de mon équipe avec lui j'espere bien marque beaucoup de but il formera une bonne paire avec son collegue luca . David Trezeguet est un renard des surfaces qui n'a pas besoin de beaucoup de ballon pour trouve le chemin des filets avec lui c'est sur il est pas en forme avec l'equipe de france mais avec la
Juve. Il est toujours aussi perfomant donc je crois vraiment qu'il a sa place dans mon équipe.

Bayern Munich Totti

Franseco Totti est comme Maldini fidele a son club d'amour mais pour finir sa carriere en aphotéose il lui faut un challenge qui vaut le coup et je compte bien lui propose pour faire du Bayern son prochain club. Il sera bien sur épaulé avec le dieux Ribery qui fait des merveille.

Bayern Munich Terry

John Terry le meilleur defenseur central d'angleterre , il va forme une charniere central de legende avec Lucio qui va etre heureux de voir un joueur de ce volume le rejoindre à l'alliance arena avec son experience et sa capicité a faire motivé ses coéquipier on peut espere de bonne chose. Bien sur ca va etre dure de le faire venir mais quand on est au Bayern on doit vise des joueurs de se calibre .

Stade & Maillot :

L'alliance Arena a été construit pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne , il peut contenir 66.000 places et il est de conception moderne C'est l'outil de travail maintenant de 2 clubs résidents : Le Bayern Munich et Munich 1860
Bayern Munich Allianz_arena_ddp_310505

Bayern Munich 102_t_7900 Maillot à domicile
Bayern Munich 102_t_7909 Maillot Europééen
Bayern Munich Collection_box_101 Maillot extérieur
Bayern Munich Collection_box_103 Maillot du gardien

.'-'. Effectifs .'-':

(Annexe 2)

Bayern Munich 0,,2707819_1,00

׺°”˜`”°º× Compositon ׺°”˜`”°º×

:::::::::::::::::: < Rensing > ::::::::::::::::::
::: < Ismael > :: < Lucio > :::
:: < Sagnol> :::::::::::::::::: < Lahm > ::
:::::::::::::::: < Van Bommel> ::::::::::::::::
::: < Ze Roberto> :::::::::: < Sweinsteiger> :::
::::::::::::::: < Ribery > ::::::::::::::
::::::::::: < Toni > ::::: < Klose> ::::::::::

Joueur clée

Lucas Toni
Bayern Munich 530709459_small

Miroslav Klose
Bayern Munich Klose

Ribéry Franck
Bayern Munich Ribery-52

Bastian Schweinsteiger
Bayern Munich Schweinsteiger-cropped

Jeune talent :

Michael Rensing
Bayern Munich Rensing

José Ernesto Sosa
Bayern Munich Sosa

Philipp Lahm
Bayern Munich 685

Capitaine :

Mark Van Bommel
Bayern Munich 200px-Mark_van_Bommel

Interview :

Bayern Munich 0805interview

Journaliste:
Bonjour Trilers, tout au long de ce journal vous nous avez parlé de vos Ambitions, de vos Motivations, de vos Transferts et de la Fiche de ce club. Mais pourquoi Le Bayern et pas quelqu'un d'autre

Trilers:
Tout d'abord Le Bayern est un club que j'adore, en plus j'aimerais les emmenner très haut. Je sais qu'il y a beaucoup
de concurrence notamment de la part d'autre membre que j'apprécie énormément mais j'y crois!

Journaliste: Est ce que vous croyez pouvoir cette Saison vous placer sur le podium

Trilers: Bien sur que j'y croit! l'equipe est motivée pour ! Je sens que cette année est la bonne !

Journaliste: Merci pour ce commentaire. Avez vous d'autre choses à dire?

Trilers:
Oui bien sur, je tient a remercier je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aider à faire l'impossible.

Journaliste: Merci beaucoup de nous avoir accorder le temps pour cette interview

Dernière édition par trilers le Mer 18 Juin - 15:54, édité 13 fois
matyous |Man. City|
Membres F-S
Membres F-S
matyous |Man. City|

Equipe préféré : Rc lens et L usbco

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:37

Bayern Munich 1185391713
~~Bayerne de munich~~

=> presentation <=

Pseudo : Matyous
Prenom: Matthieu
ancien Coach de: Benfica
Bayern Munich 0,,2116008_4,00
=> le club <=

Nom : FC Bayern München
Couleur :
Maillot rouge et bleu, short rouge et bleu, bas rouge et bleu.
Rechange :
Maillot blanc, short blanc, bas blanc.
Siège : Säbener Straße 51 81547 München
Téléphone/Fax :
00.49.89 69 93 10 / 00.49.89 64 41 65
Stade : Allianz-Arena (66000 places)
Président
: Franz BECKENBAUER
Site officiel :
http://www.fcbayern.de
Palmares : 2 coupes internationals , 4 champions league , 1 uefa , 1intertoto , 7 super coupes , 20 championnat , 13coupes ,6 coupes de la ligue
Bayern Munich Roberto500_500
=> Le club <=

Le Bayern Munich (FC Bayern München e.V. en allemand) est un club de Foot allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de bundsliga et basé à Manich.
Depuis les années 1990, grâce à une gestion excellente du club par ses dirigeants Karl-Heinz Rummenigge, Uli Hoeness et son président du conseil de surveillance le Kaiser Franz Beckenbauer, il est l'un des clubs les plus sains d'Europe.

Il continue de fournir la majorité des joueurs à l'équipe d'Allemagne et de faire briller l'Allemagne en Europe.
Ses caractéristiques sont des qualités souvent enviés par les plus grands clubs : condition physique irréprochable, abnégation, mental d'acier, rigueur défensive à l'allemande.
En 2007, le Bayern de Munich se décide à accueillir Franck Ribéry[ provenant de l'Olympique de Marseille, le montant du transfert atteignant 30 millions d'euros (16 M€ immédiats, 10 M€ en 2008, et 4 M€ si le Bayern se qualifie en Ligue des Champions), ce qui constitue un record en Allemagne.

Bayern Munich Franck-ribery-joueur-decisif-bayern-munich
=> effectif <=

ButtHans-JörgBayern Munich Flag_ALL
DreherBerndBayern Munich Flag_ALL
KahnOliverBayern Munich Flag_ALL
RensingMichaelBayern Munich Flag_ALL
BrenoBayern Munich Flag_BRE
DemichelisMartinBayern Munich Flag_ARG
JansenMarcellBayern Munich Flag_ALL
LahmPhilippBayern Munich Flag_ALL
LellChristianBayern Munich Flag_ALL
LucioBayern Munich Flag_BRE
SagnolWillyBayern Munich Flag_FRA
Van BuytenDanielBayern Munich Flag_BEL
AltintopHamitBayern Munich Flag_TUR
FürstnerStephanBayern Munich Flag_ALL
KroosToniBayern Munich Flag_ALL
OttlAndreasBayern Munich Flag_ALL
RibéryFranckBayern Munich Flag_FRA
SchweinsteigerBastianBayern Munich Flag_ALL
SosaJosé ErnestoBayern Munich Flag_ARG
Van BommelMarcBayern Munich Flag_HOL
WagnerSandroBayern Munich Flag_ALL
Zé RobertoJoseBayern Munich Flag_BRE
KloseMiroslavBayern Munich Flag_ALL
Ngwat-MahopLouis-ClémentBayern Munich Flag_CAM
PodolskiLukasBayern Munich Flag_ALL
StierMarcoBayern Munich Flag_ALL
ToniLucaBayern Munich Flag_ITA

Bayern Munich 1680279306_small
=> compo <=

< khan >
< sagnol > < Lucio >
< ismael>< Lahm >
< Van Bommel>
< Ze Roberto> < Sweinsteiger>
< Ribery >
< Toni > < Klose>

Bayern Munich 12807klose
=> recrutement <=

Boumsong
Bayern Munich Arton16568-300x236
Son jeu deffensif , son grand jeu aerien apportera a l'equipe

Trezeguet
Bayern Munich Trezeguet-france
Se magnifique attaquant , et le genre de joueur que je veut voir dans mon equipe

Xavi
Bayern Munich Xavi
Je le veut car il est tous simplement le meilleur a son poste!!

=> Matyous <=

je veut vraiment signé ici , car il y a du potentiel , l'effectif est tres fort et jeune , le bayern a jamais ete aussi fort de puis sa creation , les supporter ici sont magnifique , le staff est exeptionnel , la presidence toujour la pour amelioré , bien que soit presque parfait a munich , ce club est devenu le reve de tous le entraineur du monde
mon objectif ici serat de tous gagné , de la simple coupe , au championnat , en passant par la coupe aux grandes orreil , recruté les meilleurs joueurs du monde
Je veut que le public soit fiere de son equipe , et que ici le foot , reste du foot , et non pas du foot business !

=> Le stade <=
Bayern Munich 333913839_small
Bayern Munich Arena_1

Candidature pour le bayerne
cordialment , Matyous

Pulse
Membres F-S
Membres F-S
Pulse

Equipe préféré : Liverpool

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

Bayern Munich Imagescopiepi6
Nom : bayern Munich
Couleur : Maillot rouge et blanc , short rouge et bas blanc
Rechange : Maillot, short et bas blanc
Stade : Allianz-Arena (69 901 places)
Président : Franz Beckenbauer
Site officiel : http://www.fcbayern.t-com.de/en/index.php

~~Presentation du club~~

Le club du Bayern de Munich installer a la ville de Munich (on s'en doute un peu xD) est l'une des premiere equipe du championnat allemand , mais qui aura du mal a se crée une place que celui ci possede a se jour car le club fondée en 1900 ne verra que la premier division en 1965.
Le club allemand devien ensuite un club prestigieux avec des joueur telles que Franz Beckenbauer, le génial libéro et capitaine de l'équipe d'Allemagne, Gerd Müller, l'habile chasseur de buts, et le grand gardien Sepp Maier.
Grace a ces 3 joueur le club parvient au sommet européen et decroche leur premier ligue des champion en 1974 , puis 1975 et encore en 1976.
On remarquera le passage de Papin dans le club allemand meme si celui ci ne restera que 2 saison dans se club avant de partir pour les Girondins de Bordeaux.
Ce club possede un bon palmares aillant decrocher de multiples coupe:
- 4 Ligues des champions (1974,1975,1976,2001)
- 1 coupe de L'uefa (1967)
- 21 championnat d'allemagne ( 1932,1969,1972,1973,1974,1981,1985,1986,1987,1989,1990,1994,1999,2000,2001,2003,2005,2006,2008)
- 14 coupe d'allemagne (1957,1966,1967,1969,1971,1982,1984,1986,1998,2000,2003,2005,2006,2008)
- 6 coupe de la ligue d'allemagne (1997,1998,1999,2000,2004,2007,2008)

~~presentation du stade~~

Bayern Munich Saobj1237727allianzarentm3

Le stade Du bayern Le Allianz-Arena donc le debut de la construction est le 21 octobre 2002 pour se Terminer le 30 Mai 2005, Le cout de se stade emblematique s'eleve a 340Million d'euro.
Il a ete concu par 2 architecte Jacques Herzog et Pierre Meuron.
Comme vous pouvez le voir le stade est de couleur Rouge , mais sa facade peux briller de 3 couleur diferente : Blanc pour ls match internationaux , rouge pour les match du Bayern de munich et Bleu pour les matchs du TSV 1860.
Bayern Munich 250pxallianzarenacomboob5
Cette facade est constituer de 2 874 coussins d'air maintenus sous pression par de l'air, ils sont recouvert de Polymere ,qui est une sorte de plastique tres fin.
Se terrain a deja pu acceuillir la coupe du monde , en offrant le match d'ouverture Allemagne - Costa rica, ainsi que Allemagne - Suede et Portugal - France

Bayern Munich 550pxallianzarenapanoth2

~~Pulse : Nouveau manager, quel avenir ?~~

Voici le gros titre du journal "l'equipe " le nouvelle entraineur du bayern Munich pourrait'il etre se jeune homme plein d'envergure, il a deja manager Chealsea , ainsi que Porto les menants vers les plus hauts plateaux européen.
Se jeune homme agée de 24 ans a su prouver sa valeur, dans une récente conference de presse il a avoué vouloir devenir le nouveau représentant du Bayern Munich car d'apres les propos que celui ci a tenu le bayern de Munich accorde une tres important place a ces yeux.
Il a décider de revenir au erreur de l'ancienne entraineur Jürgen Klinsmann qui pour lui na pas su exploiter les compétence de cette équipe au maximum .
Se jeune manager prevois un mercato assez mouvementer pour cette equipe du Bayern de Munich sans pour autant en faire baisser la qualiter.
Voyons se que cette avenir va donner pour cette prestigieuse équipe.

~~Objectifs~~

Mon premier objectif est de faire du Bayern le favori au podium de la uno league. Cela passera peut-être par l'achat d'un attaquant plus technique et plus rapide, qui sera en soutien du buteur Lucas tonis.
Je souhaite bien sûr garder l'ossature de l'équipe actuelle mais il devrait y avoir tout de même quelques transferts avec l'arrivée d'un ailier gauche.
En défense, la composition actuelle est plutot intéressante, quelques joueurs inutiles seront vendus.
Au milieu, les marathoniens ribery et schweinsteiger formeront la base de l'équipe, les deux autres milieux de terrains seront des recrues. Ils seront plus offensifs, je songe notamment à des joueurs comme Hleb, Lampard, Van der Vaart, Quaresma, Joe Cole, Deco, Del Piero ou encore Beckham.
En attaque, toni sera conservé, il sera notre renard des surfaces, fièle à sa réputation. A ses côtés on devrait retrouver un attaquant plus technique et plus rapide, dans le genre d'un Eto'o, Rooney, Torres, Van Persie, Bent, Owen ou Villa par exemple.

En championnat, l'objectif est donc de figurer dans les toutes premières places à la fin de la saison, si je manage cette équipe ce sera avec le but de remporter ce championnat et donc d'accéder à la ligue européenne.

Je veux mener cette équipe vers les sommets, et tenter de lui donner un visage plus Europén qu'il ne l'ai deja. C'est comme ça que naissent les grandes équipes.

~~Effectif et composition~~

Bayern Munich Bayernmunichequipeep0

Butt Hans-Jörg
Dreher Bernd
Kahn Oliver
Rensing Michael

Breno
Demichelis Martin
Jansen Marcell
Lahm Philipp
Lell Christian
Lucio
Sagnol Willy
Van Buyten Daniel

Altintop Hamit
Fürstner Stephan
Kroos Toni
Ottl Andreas
Ribéry Franck
Schweinsteiger Bastian
Sosa José Ernesto
Van Bommel Marc
Wagner Sandro
Zé Roberto Jose

Klose Miroslav
Ngwat-Mahop Louis-Clément
Podolski Lukas
Stier Marco
Toni Luca

__kahn__
__sagnol____lucio______van buyten_____lahm__
__________van bommel________
__schweinsteiger__________________ribery__
___________podolski________
__toni_____klose__

Description des joueurs Clef de cette equipe.

Tous d'abord le Mur de cette equipe Oliber Kahn:
Bayern Munich Kahnfe3kj5

Le milieu de terrain Francais Franck Ribery:
Bayern Munich 19065983f5e09b27887dbe5bc1

L'attaquant italien Lucas Toni
Bayern Munich Signtonitd5so0

Les recrus potentiel pour se premier mercato

Les attaquants Espagnol Villa et Torres.
Bayern Munich Xi77wh7cbd4

Le milieu de Terrain de Liverpool Steven Gerrard.
Bayern Munich Yfaeh6e3fb2

~~Interview~~

Bonjour Pulse, avant tout, pourquoi pensez-vous que le Bayern soit la bonne destination ?

C'est un club populaire qui attire beaucoup de monde, il y a une ferveur énorme autour de cette équipe et c'est pour ça que j'ai envie de m'investir dans cette aventure.

Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?

Pourquoi moi ? Car je pense avoir les capacités a faire un mercato a but melioratif pour cette equipe.

Vous avez un mot à adresser à vos "concurrents" ou aux personnes qui décideront de votre sort ?

Oui ... A mes concurrent, que le meilleur gagne. Et aux gens qui décident, je veux leur dire que toutes les cartes sont dans vos main et que j'espere vous avoir donnez une bonne et nouvelle impression de moi .

Merci et au revoir Pulse.

De rien, c'était un plaisir, au revoir.

Dernière édition par Pulse le Mer 18 Juin - 10:56, édité 1 fois
alex |Everton|
Banquier
Banquier
alex |Everton|

Equipe préféré : aja

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:06

Bayern Munich Bayernaj0~~- Bayern Munich -~~Bayern Munich Bayernaj0

fiche du club :

Nom FC Bayern München
Pays Allemagne
Fondation 1900
Couleur Maillot rouge et bleu, short rouge et bleu, bas rouge et bleu.
Rechange Maillot blanc, short blanc, bas blanc.
Siège Säbener Straße 51
81547 München
Téléphone/Fax 00.49.89 69 93 10 / 00.49.89 64 41 65
Stade Allianz-Arena (66000 places)
Adresse Ausfahrt Frttmaning
Président Franz BECKENBAUER
Entraineur Ottmar HITZFELD
Site officiel http://www.fcbayern.de
Pages personnelles
http://fcbayern.fr.st

Bayern Munich Bayernaj0

Stade :
Bayern Munich Munich
Pour les matchs du Bayern de Munich le stade est allumé en rouge. Pour TSV Munich 1860 il est allumé en bleu, et pour l'équipe nationale en blanc.

Information :

L'Allianz Arena surnommée le « Schlauchboot » (canot pneumatique) en raison de son aspect, est le nom d'un stade de football au nord de Munich. Le stade a une capacité de 69 901 spectateurs, dont 66 000 places assises. Les architectes principaux étaient Jacques Herzog et Pierre de Meuron. Son coût de construction s'élève à 340 millions d'euros. Le groupe Allianz a en partie financé ce coût. C'est pourquoi le stade porte le nom de cet assureur allemand.
Sa façade brille de trois couleurs : blanc pour les matchs internationaux, rouge pour le Bayern de Munich et bleu pour les matchs du TSV 1860. C'est dans ce stade que les équipes TSV Munich 1860 et Bayern de Munich jouent leurs matchs à domicile depuis la saison 2005/2006.
C'est aussi un des stades qui accueillit la coupe du monde de football de 2006 qui se déroula en Allemagne. Le match d'ouverture entre l'Allemagne et le Costa Rica s'y est joué le 9 juin 2006.
Le stade est nommé FIFA World Cup Stadium Munich lors de la coupe du monde de football de 2006, parce que la FIFA ne permet pas la publicité des stades. Pour des restrictions similaires, le stade portera le nom de « Munich Arena » lors des compétitions organisées par l'UEFA.

Construction :

La façade de l'Allianz Arena est constituée de 2 874 coussins d'air maintenus gonflés par un flux constant d'air sous pression. Ces panneaux transparents sont des polymères de 0,2 mm d'épaisseur, très résistants et non inflammables. Ils peuvent être illuminés indépendamment les uns des autres d'une lumière blanche, rouge ou bleue. La surface des coussins est constellée de petits trous servant à la diffusion de la lumière projetée par les néons. Cela permet d'obtenir une couleur uniforme. Cette façade transparente a pour principal avantage de laisser passer les rayons du soleil, indispensables pour maintenir la qualité de la pelouse.
96 cadres d'acier et de béton soutiennent l'ensemble, arrangés de manière concentrique autour du terrain. La toiture comprend 9 000 tonnes d'acier.

Dimensions :

• Stade : 258 m x 227 m x 50 m
  • Terrain de jeu : 105 m x 68 m
  • Parking : 280 000 m²

Bayern Munich Bayernaj0

Maillots :
    Bayern Munich Z10016Bayern Munich 3746

Bayern Munich Bayernaj0

Histoire :
    Le Bayern Munich (FC Bayern München e.V. en allemand) est un club de football allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich.
    Le club accède a l'élite dès la création du championnat professionnel, en 1963. À ce moment-là, le grand club munichois est le TSV Munich 1860 (champion en 1966) qui donne lieu à des derbys de haute qualité. Mais il se fait très vite remarquer et dépasse son rival, notamment en coupe d'Europe (victoire en coupe des coupes en 1967) et en remportant le championnat en 1969.
    L'histoire du club est intimement liée à celle des trois figures emblématiques du
    football allemand des années 70 : Franz Beckenbauer, le génial libéro et capitaine de l'équipe d'Allemagne, Gerd Müller, l'habile chasseur de buts, et le grand gardien Sepp Maier.
    A eux trois, ils forment l'ossature, aussi bien de l'équipe d'Allemagne, qui ne cesse de remporter titre sur titre (Euro 72 et coupe du monde 74) et bien sûr du Bayern. Il succède au palmarès de la Coupe des clubs champions européens au grand Ajax Amsterdam vainqueur des trois éditions précédentes : en 1974 (face à l'Atlético de Madrid) et s'impose comme la référence en remportant de nouveau cette compétition en 1975 (face à Leeds United) et enfin en 1976 (face à l'AS Saint-Étienne). Cette année-là, le club remporte aussi sa première coupe intercontinentale contre le club brésilien Cruzeiro EC (vainqueur de la Copa Libertadores).
    Cette période glorieuse lui permet d'être le plus célèbre club allemand, statut confirmé dans les années 80 et 90, où le Bayern continue de glaner les titres nationaux en s'imposant 10 fois en championnat entre 1980 et 1999 et se retrouve par trois fois en finale de la Coupe des clubs champions en 1982, en 1987 et en 1999 sans jamais s'y imposer ; seule une Coupe UEFA en 1996 face au Bordeaux de Zinedine Zidane est à mettre à l'actif de son palmarès européen. Le Bayern construit sa légende toujours sur de grands joueurs comme Karl-Heinz Rummenigge, Klaus Augenthaler, Lothar Matthäus, Jürgen Klinsmann, Andreas Brehme ou Mario Basler.
    Les années 2000 assoient la suprématie du club qui remportent 5 championnats en 7 ans dont le dernier en 2006, un nouveau titre en Ligue des Champions en
    2001 (face au Valence CF) et une nouvelle Coupe intercontinentale (face à Boca Juniors). Cette période est associée aux noms de Stefan Effenberg, Michael Ballack ou Oliver Kahn.
    Depuis les années 1990, grâce à une gestion excellente du club par ses dirigeants Karl-Heinz Rummenigge, Uli Hoeness et son président du conseil de surveillance le Kaiser Franz Beckenbauer, il est l'un des clubs les plus sains d'Europe.
    Il continue de fournir la majorité des joueurs à l'équipe d'Allemagne et de faire briller l'Allemagne en Europe.
    Ses caractéristiques sont des qualités souvent enviés par les plus grands clubs : condition physique irréprochable, abnégation, mental d'acier, rigueur défensive à l'allemande.
    En 2007, le Bayern de Munich se décide à accueillir Franck Ribéry, le montant du transfert atteint 26 millions d'euros (16 M€ immédiats, 10 M€ en 2008, et 4 M€ si le Bayern se qualifie en Ligue des Champions), ce qui constitue un record en Allemagne.

Historique du club :

1900 : fondation du club sous le nom de MTV Munich
    1906 : absorption du Münchener SC
    1919 : scission du Münchener SC
    1919 : fusion avec le TV Jahn Munich et TuSpV Jahn Munich
    1923 : révocation de la fusion, le club est renommé FC Bayern Munich
    1962 : 1re participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 1962/63)

Ancien joueurs ayant marqué le club :

• Klaus Augenthaler
    Michael Ballack
    Mario Basler
    Franz Beckenbauer
    Andreas Brehme
    Paul Breitner
    Sebastian Deisler
    Stefan Effenberg
    Dietmar Hamann
    Thomas Helmer
    Dieter Hoeness
    Carsten Jancker
    Jürgen Klinsmann
    Jürgen Kohler
    Lothar Matthäus
    Sepp Maier
    Gerhard Müller
    Karl-Heinz Rummenigge
    Mehmet Scholl
    Hans-Georg Schwarzenbeck
    Thomas Strunz
    Michael Tarnat
    Olaf Thon
    Roland Wohlfarth
    Christian Ziege
    Jean-Marie Pfaff
    Giovane Elber
    Jorginho
    Brian Laudrup
    Bixente Lizarazu
    Jean Pierre Papin
    Samuel Kuffour
    Ali Daei
    Ciriaco Sforza
    Jan Wouters
    Roy Makaay

Bayern Munich Bayernaj0

Palmares :
    Coupe Intercontinentale (2) :
    Vainqueur : 1976 et 2001.
    Ligue des Champions (4) :
    Vainqueur : 1974, 1975, 1976 et 2001.
    Finaliste : 1982, 1987 et 1999.
    Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1) :
    Vainqueur : 1967.
    Coupe UEFA (1) :
    Vainqueur : 1996.
    Championnat d'Allemagne (20) :
    Champion : 1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989,
    1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005 et 2006.
    Vice-champion : 1970, 1971, 1988, 1991, 1993, 1996, 1998 et 2004.
    Coupe d'Allemagne (13) :
    Vainqueur : 1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005 et 2006.
    Finaliste : 1985 et 1999.
    Coupe de la Ligue d'Allemagne (6) :
    Vainqueur : 1997, 1998, 1999, 2000, 2004 et 2007.
    Finaliste : 2006.
    Supercoupe de RFA (3) :
    Vainqueur : 1983, 1987 et 1990.
    Finaliste : 1989, 1994.

Bayern Munich Bayernaj0

President :
    Bayern Munich P1_beckenbauer_0808

Entraineur :
    Bayern Munich Hitzfeldap400_250

Bayern Munich Bayernaj0

Bayern Munich Bayern-munich_equipe

Effectif :

Gardiens

1. Oliver Kahn Allemagne
    22. Michael Rensing Allemagne
    29. Bernd Dreher Allemagne

Defenseurs laterals

2. Willy Sagnol France
    21. Philipp Lahm Allemagne
    23. Marcell Jansen Allemagne
    30. Christian Lell Allemagne

Defenseurs

3. Lucio Brésil
    5. Daniel van Buyten Belgique
    25. Valérien Ismaël France
    32. Mats Hummels Allemagne

Milieux defensifs

6. Martin Demichelis Argentine
    16. Andreas Ottl Allemagne
    17. Marc van Bommel Pays-Bas
    36. Stephan Fürstner Allemagne

Milieux offensifs

7. Franck Ribéry France
    8. Hamit Altıntop Turquie
    15. Zé Roberto Brésil
    31. Bastian Schweinsteiger Allemagne
    39. Toni Kroos Allemagne

Attaquants

9. Luca Toni Italie
    11. Lukas Podolski Allemagne
    18. Miroslav Klose Allemagne
    19. Jan Schlaudraff Allemagne
    34. Sandro Wagner Allemagne

Compo :

Bayern Munich Terrain10600lo0

Mon 11 de reve !

Bayern Munich Terrain10710

Bayern Munich Bayernaj0

Joueurs clés :

Toni et ribery
    Bayern Munich 01_toni_ribery
    Klose
    Bayern Munich 20149klose
    Lucio
    Bayern Munich Lucio
    Sagnol
    Bayern Munich Willy_Sagnol_379627a

Recrutements :

Gerrard
    Bayern Munich P1_gerrard_0324
    Eto'o
    Bayern Munich Samuel
    Puyol et Nesta
    Bayern Munich 587948096

Bayern Munich Bayernaj0

Motivation : Je veux ce club parce que je l'adore et pour moi c'est une des meilleure équipes au monde,il ya de trés grand joueur comme toni ,lucio,sagnol et ribery .Si j'ai ce club je voudrait acheter un bon arriere gauche comme a.cole ou robertos carlos meme si j'ai deja lahm et un bon MG pour remplacer schweinteiger qui est fort mais je voudrait mieux .Au gardien je metrait kahn ou rensing , en defense sagnol lucio van buyten lahm , en milieux ribery van bommel schweinteiger ze roberto et en attaque toni et klose mais j'ai aussi podolski pour remplacer un de mes attaquants .

Objectif : Si j'ai le club je voudrait gagner le championnat et la coupe et biensur la LDC , je voudrait acheter des bon joueur comme a.cole,messi,éto'o
    Pulse
    Membres F-S
    Membres F-S
    Pulse

Equipe préféré : Liverpool

Bayern Munich Empty
    MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:14

alex a écrit:

Information :

L'Allianz Arena surnommée le « Schlauchboot » (canot pneumatique) en raison de son aspect, est le nom d'un stade de football au nord de Munich. Le stade a une capacité de 69 901 spectateurs, dont 66 000 places assises. Les architectes principaux étaient Jacques Herzog et Pierre de Meuron. Son coût de construction s'élève à 340 millions d'euros. Le groupe Allianz a en partie financé ce coût. C'est pourquoi le stade porte le nom de cet assureur allemand.
    Sa façade brille de trois couleurs : blanc pour les matchs internationaux, rouge pour le Bayern de Munich et bleu pour les matchs du TSV 1860. C'est dans ce stade que les équipes TSV Munich 1860 et Bayern de Munich jouent leurs matchs à domicile depuis la saison 2005/2006.
    C'est aussi un des stades qui accueillit la coupe du monde de football de 2006 qui se déroula en Allemagne. Le match d'ouverture entre l'Allemagne et le Costa Rica s'y est joué le 9 juin 2006.
    Le stade est nommé FIFA World Cup Stadium Munich lors de la coupe du monde de football de 2006, parce que la FIFA ne permet pas la publicité des stades. Pour des restrictions similaires, le stade portera le nom de « Munich Arena » lors des compétitions organisées par l'UEFA.

Construction :

La façade de l'Allianz Arena est constituée de 2 874 coussins d'air maintenus gonflés par un flux constant d'air sous pression. Ces panneaux transparents sont des polymères de 0,2 mm d'épaisseur, très résistants et non inflammables. Ils peuvent être illuminés indépendamment les uns des autres d'une lumière blanche, rouge ou bleue. La surface des coussins est constellée de petits trous servant à la diffusion de la lumière projetée par les néons. Cela permet d'obtenir une couleur uniforme. Cette façade transparente a pour principal avantage de laisser passer les rayons du soleil, indispensables pour maintenir la qualité de la pelouse.
    96 cadres d'acier et de béton soutiennent l'ensemble, arrangés de manière concentrique autour du terrain. La toiture comprend 9 000 tonnes d'acier.

Dimensions :

• Stade : 258 m x 227 m x 50 m
  • Terrain de jeu : 105 m x 68 m
  • Parking : 280 000 m²

• Bon recopiage wikipedia meme les lien sont venu avec ...
    Ribery-22 |Fiorentina|
    DNCG
    DNCG
    Ribery-22 |Fiorentina|

Equipe préféré : Marseille

Bayern Munich Empty
    MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:15

et il a le droit d'aller sur WIKI

La prochaine fois va dans RÉACTION !
    alex |Everton|
    Banquier
    Banquier
    alex |Everton|

Equipe préféré : aja

Bayern Munich Empty
    MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:17

et pi sa te fait quoi
    Ribery-22 |Fiorentina|
    DNCG
    DNCG
    Ribery-22 |Fiorentina|

Equipe préféré : Marseille

Bayern Munich Empty
    MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:18

Reaction les gars !
    trilers |B. Munich|
    Simu'
    Simu'
    trilers |B. Munich|

Equipe préféré : Anderlecht

Bayern Munich Empty
    MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitimeMer 18 Juin - 9:33

-----------------------------------------------------------------------

(Annexe 1)

Bayern Munich Bayern

Beaucoups de Noms son donné, mais un invité surprise pourrait arrivé. Il s'appele Trilers et s'emble avoir convaincu déja dans plusieurs club mais voici sa fiche :

Nom : Trilers

Etude : Les Sciences et le Sport
    Habitation : Belgique
    Langues : Français, Anglais, Italiens et un peu Espagnol.
    Carrières comme joueur : Mons, Anderlecht, Breme, Bayern Munich et Monaco.
    Carrière comme entraineur : Monaco et Anderlecht

(Annexe 2)

.'-'. Effectifs .'-':

Bayern Munich 154287-l7-04

Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Dreher Bernd Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Kahn Oliver Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Rensing Michael Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg

Bayern Munich 20px-Flag_of_Brazil.svg Breno Bayern Munich 20px-Flag_of_Brazil.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Argentina.svg Demichelis Martin Bayern Munich 20px-Flag_of_Argentina.svg

Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Jansen Marcell Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Lahm Philipp Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Lell Christian Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Brazil.svg Lucio Bayern Munich 20px-Flag_of_Brazil.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_France.svg Sagnol Willy Bayern Munich 20px-Flag_of_France.svg

Bayern Munich 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Van Buyten Daniel Bayern Munich 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg

Bayern Munich 20px-Flag_of_Turkey.svg Altintop Hamit Bayern Munich 20px-Flag_of_Turkey.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Fürstner Stephan Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Kroos Toni Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Ottl Andreas Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_France.svg Ribéry Franck Bayern Munich 20px-Flag_of_France.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Schweinsteiger Bastian Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Argentina.svg Sosa José Ernesto Bayern Munich 20px-Flag_of_Argentina.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg Van Bommel Marc Bayern Munich 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Wagner Sandro Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Brazil.svg Zé Roberto Jose Bayern Munich 20px-Flag_of_Brazil.svg

Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Klose Miroslav Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Podolski Lukas Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Schlaudraff Jan Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg

Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg Stier Marco Bayern Munich 20px-Flag_of_Germany.svg
    Bayern Munich 20px-Flag_of_Italy.svg Toni Luca Bayern Munich 20px-Flag_of_Italy.svg

Voila comment sa dois être met sa met message trop long avec les drapeaux....

REGARDE DANS MA CANDIDATURE A REPLACER DANS ANNEXE (1,2,...)
    Contenu sponsorisé

Bayern Munich Empty
    MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich I_icon_minitime

Bayern Munich
    Page 1 sur 1