“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| |
Cena lPalermel Animateur'
Nombre de messages : 1989 Equipe préféré : Lens Barca Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Everton Ven 2 Mai - 11:05 | |
| Présentation :Pseudo : Cena Club Demandé : Everton Joueur Clef : Yobo , Pienaar , Arteta , Van Der Meyde et Gravsen Joueur A Recruter : Di Natale , GIO , Essien , Jenas ou encore Cris Motivation et Objectif : Voir ci dessous Fiche Club
Nom Everton Football Club Pays Angleterre Fondation 1878 Couleur Maillot bleu, short et bas blancs Rechange Maillot blanc, short bleu, bas bleus Siège Goodison Park Liverpool L4 4EL Téléphone/Fax 0151.330.22.00 / 0151.286.91.12 Stade Goodison Park (40565 places) Adresse Idem Président Bill KENWRIGHT Entraineur David MOYES Email everton@evertonfc.com Site officiel http://www.evertonfc.com
Palmares :
C2 1985 Championnat 9 (1891, 1915, 1928, 1932, 1939, 1963, 1970, 1985, 1987) Coupe 5 (1906, 1933, 1966, 1984, 1995)
Motivation :
Ce qui me motive pour le club d'Everton c'est tout d'abord le belle effectif qu'ils sont avec de ters bon joueur pas tres connu mais qui ont du tres grand talent . Je connais tres bien l'equipe de Everton et je voudrais montrer que c'est une grande equipe et que je ferais mon maximum pour le prouver . Dans chaque partie de l'equipe il y a auxmoin 1/2 bon joueur comme en gardien le tres bon Howard ensuite en défense Yobo et Lescott qui formeront la charniere central , Aux milieux de terrain c'est le point fort d'Everton avec l'expérimenté Gravsen et le pti Africain Pienaar et ensuite seul en pointe le jeune Johnson . En championnat j'essaierais de aggner les derbie comme ( Aston Villa , Manchester City ou encore Porsmouth . Je ferais mon maximum pour monter en Liga Tres .Donc voila je, pense avoir tout dis et j'espere vraiment avoir ce club que je tient vraiment a entrainer et en faire quelque chose de bien Objectif :
-Monter en Liga Tres -Recruter de tres bon joueur -Avoir la meilleur attaque -Gagner la Coupe -Faire d'Everton un des meilleur Club d'Europe -Faire des jeunes joueur des star -Avoir la meilleur défense Effectif :
Howard Tim Ruddy John Turner Lain Wessels Stefan
Baines Leighton Boyle Paddy Hibbert Tony Hugues Mark Lescott Jolean Neville Philip Nuno Valente Jorge Pistone Alessandro Rodwell Jack Stubbs Alan Yobo Joseph
Anderson Silva de França Arteta Mikel Cahill Tim Carsley Lee Fernandes Manuel Henriques Gravesen Thomas Jagielka Philip Osman Leon Van der Meyde Andy Vidarsson Bjarni
Anichebe Victor Ayegbeni Yakubu Beattie James Johnson Andrew Jutkiewicz Lukas Pienaar Steven Vaughan James
Composition
__________________________Howard_____________________ ____________Yobo______________________Lescott__________ ___P.Neville_________________________________Nuno Valente__ ________________Gravesen_________Arteta_________________ ______Cahill_____________________________Van Der Meyde___ ________________________Pienaar_______________________ ________________________Johnson______________________Joueur Clef :
GravesenYoboPienaarArtetaJoueur a recruter GIO Di NataleEssienJenasMaillot :[IMG]
Stade :Equipe Cordiallement Cena | |
|