| L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? | |
|
+5Benji |Rèal Madrid| Slamfabe [Milan AC] Titi14 Enigmtwo|Adj Inter Milan| lemadrilene |L. Rome| 9 participants |
l Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? | Oui | | 77% | [ 10 ] | Je sais pas | | 15% | [ 2 ] | Non | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lemadrilene |L. Rome| Banquier
Nombre de messages : 1190 Equipe préféré : Real-madrid Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Ven 13 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Enigmtwo|Adj Inter Milan| Modo'
Nombre de messages : 3396 Age : 31 Equipe préféré : Paris SG et MU Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Ven 13 Juin - 14:15 | |
| Moi je vote non car même si Fabregas est trop fort, il est beaucoup moin physique que Senna, et c'est une bonne tactique, tu fait joué Senna pendant 70 minutes et ensuite tu fait rentré Fabregas pour acceleré l'entre jeu, pour moi c'est un chioix astucieux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Equipe préféré : Real-madrid Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Ven 13 Juin - 14:33 | |
| ouai c est vrai mai c est dur a choisir | |
|
| |
Enigmtwo|Adj Inter Milan| Modo'
Nombre de messages : 3396 Age : 31 Equipe préféré : Paris SG et MU Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Ven 13 Juin - 14:38 | |
| Maios dans ce cas la c'est pareil pour Xabi ALons car ne milieu, il ya ud c hoix :
Xavi, Iniesta, Senna, Xabi Alonso, Fabregas, Silva, Cazorla, De la Red(les 3 derniers qui sont des révélations de cette saison)
Donc avec ces milieux de terrain de grands tallent !! I%l faut ne choisir 4 et Luis Aragaones a choisis donc : Xavi, Senna, Iniesta et David Silva en N°10 et pour moi c'est un bon choix car en suite il fait rentré Cazroal sur le coté et xabi alonso et fabregas au centre !!! Bonne tactique moi je pesne' !! la preuve ca a payé face à la Russie qui a quand même un belle equipe' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Ven 13 Juin - 14:41 | |
| c est vrai mais est ce que sa payerai face a une équipe comme l Italie,France,Pays-bas etc... | |
|
| |
Titi14
Nombre de messages : 17 Equipe préféré : Arsenal Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Ven 13 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Slamfabe [Milan AC] Admin'
Nombre de messages : 3237 Age : 42 Equipe préféré : PSG Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Ven 13 Juin - 17:51 | |
| je vais dire oui mais je m'en fout | |
|
| |
Benji |Rèal Madrid| Modo'
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Equipe préféré : Le Puy en Velay Barcelona Bâle Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Ven 13 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
#_Vip_clem |Fiorentina| Simu'
Nombre de messages : 1162 Age : 30 Equipe préféré : Lyon Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Ven 13 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ant DNCG
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Equipe préféré : Lyon, Manchester, Barcelone Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Dim 15 Juin - 11:06 | |
| Je vais dire " Je sais pas " car c'est dur de choisir | |
|
| |
Manchester United
Nombre de messages : 20 Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Dim 15 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Ribery-22 |Fiorentina| DNCG
Nombre de messages : 636 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? Dim 15 Juin - 17:48 | |
| Les 2 sont tre bon donc voila mes je dis Oui il aut laisser senna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? | |
| |
|
| |
| L Espagne devrait titlariser Cesc ou laisser Senna? | |
|