| Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] | |
|
+18Kev--69 |Villarèal| Lewisky. |Rèal Madrid| flo |Adj' Chelsea| -JeReMy- .~Viva' |Valence| meuns lBoltonl Ronald0.>> |Man. U| Goldberg |Newcastle| ti franck [FC Barcelone] Cena lPalermel messi68 |Porto| Max' |Chelsea FC| abou |Arsenal| ClemStyl3 matyous |Man. City| ~Zlatan~ |Inter Milan| mehdi76000 Innocence 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti franck [FC Barcelone] Admin'
Nombre de messages : 4610 Age : 33 Equipe préféré : Arsenal / Lens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 18:15 | |
| jorgensen + joaquin vs sali + raul
92. J.ROBERTS GRE 1928 µ 19. DINDANE CIV 1989 ¤ 12. H.CAMARA SEN 1963 ¤ 11. LARSSON SUE 2114 $ 7. MUTU ROU 2087 $ 9. ADRIANO BRE 2065 $ 10. DEL PIERO ITA 2104 $
voila mes attaquants | |
|
| |
Innocence Membres F-S
Nombre de messages : 650 Equipe préféré : Lille Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 18:15 | |
| balance ton effectif !
mutu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4610 Age : 33 Equipe préféré : Arsenal / Lens Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
.~Viva' |Valence| Graph'
Nombre de messages : 1096 Age : 29 Equipe préféré : FC Barcelone Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 18:30 | |
| - Spoiler:
Effectif[ E ] ffectis !\" Gare Dy 1 \"(x____) | ADAN Antonio (xxxx_) | CASILLAS Iker (xx___) | RAMé Ulrich \" Patte - Def - Enseurs \"(xxxx_) | TERRY John (xxx__) | HEINZE Gabriel (xx___) | MARCELO Da Silva (xxx__) | METZELDER Christoph (x____) | PALENCIA Miguel (x____) | SCHORCH Christopher (xxxx_) | SAGNOL Willy (x____) | TORRES Miguel (xx___) | MOSQUERA Pedro \" Mille - Lieux Sous La Mer \"(x____) | BALBOA Javier Angel (xxx__) | WILHELMSSON Christian [prété a Benfica] (xx___) |MAKELELE Claude (x____) | GONZALEZ Adrian (xxx__) | GUTI Jose Maria (x____) | JAVI GARCIA (x____) | NIETO Miguel (x____) | TEBAR Marcos \" Attaque Rex \"(x____) | BUENO Alberto (xx___) | MPENZA Emile (xxxx_) | SAVIOLA Javier (x____) | RAYCO Garcia (xxxxx) | MESSI Lionel (xxxx_) | ROBINHO (xx___) | BIANCHI Rolando (xxxx_) | MAKAAY Roy (xx___) | DERLEI Legende (____x) Ce joueur ne rentre pas dans mes plans... Une offre correcte sera suffisante ! (___xx) Ce joueur est d\'un bon niveau, mais il n\'est pas un joueur important et une bonne offre sera suffisante. (__xxx) Ce joueur est titulaire, et il faudra une bonne offre pour le faire partir... poste pour poste ! (_xxxx) Ce joueur est un joueur clé de l\'équipe, il faudra une très bonne offre pour le faire partir, poste pour poste ! (xxxxx) Ce joueur est un joueur aimé du coach, il est placé sur la liste des intransférables.
| |
|
| |
Innocence Membres F-S
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 18:32 | |
| - ti franck |Sampdoria| a écrit:
- sali + raul vs mutu je refuse
sali + raul ou gud vs jorgensen + joaquin + ??? Raul = AV sali = ML ------ Jorgensen = MO Joaquin = ML donc met un attaquants pour remplacer raul | |
|
| |
mehdi76000 Membres F-S
Nombre de messages : 1874 Age : 44 Equipe préféré : a.madrid Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 18:33 | |
| raul contre benarfa+caraciolo+10m | |
|
| |
Innocence Membres F-S
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Cena lPalermel Animateur'
Nombre de messages : 1989 Equipe préféré : Lens Barca Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 18:41 | |
| Gud ' vs Pienaar ( 14 jaune , 1 orange ) + ? Passe ton Msn stp | |
|
| |
| |
| |
Innocence Membres F-S
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 18:52 | |
| non, je veut qqun pour remplacer raul, tu as plein de bon attaquants donc tu peut t'en debarasser d'un
continue tin effre ^^ et aussi cena les nego c est ici ;) donc pas de msn ;) | |
|
| |
| |
| |
mehdi76000 Membres F-S
Nombre de messages : 1874 Age : 44 Equipe préféré : a.madrid Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 18:59 | |
| raul contre radzinski + caraciolo+assuncao | |
|
| |
Innocence Membres F-S
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 19:02 | |
| stp medhi arrete tes offre ^^ :)
justement franck, lache en un ;) tfacon t'aura raul pour remplacer l'attaquant :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1989 Equipe préféré : Lens Barca Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 19:44 | |
| Gud ' vs Pienaar ( 14 jaune , 1 orange ) + ? | |
|
| |
Innocence Membres F-S
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 19:55 | |
| oé mais si je recupere raul alors que mes attaquant sont meilleurs je gagne quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 19:55 | |
| Ba dit sui tu veux que je rajoute ^^ | |
|
| |
abou |Arsenal| Modo'
Nombre de messages : 5232 Equipe préféré : l'om Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mar 10 Juin - 20:52 | |
| /*-....GARDIEN.../*-.
MARTIN David REINA Jose Manuel
/*-....DEFENSEUR.../*-.
FINNAN Steve MERTESACKER Per HYYPIA Sami AGGER Daniel LAHM Philipp RIISE John
/*-....MILIEU.../*-.
ANDERSON Paul FRINGS Torsten EL-ZHAR Nabil MASCHERANO Javier PENNANT Jermaine VICENTE PIRES Robert SIMPLICIO Fabio JENAS Jermaine SEEDORF Clarence FIGUEIREDO Wilton
/*-....ATTAQUANT.../*-.
AMAURI Carvalho CASSANO Antonio BEATTIE James ROONEY Wayne | |
|
| |
Innocence Membres F-S
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mer 11 Juin - 15:42 | |
| (c'etait quoi ton offre abou ? ) ti franck, bah c'est pour me faire plez ^^ cena, veut pas de pienaar | |
|
| |
| |
| |
abou |Arsenal| Modo'
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mer 11 Juin - 15:54 | |
| - Innocence |Juventus| a écrit:
- (c'etait quoi ton offre abou ? )
ti franck, bah c'est pour me faire plez ^^
cena, veut pas de pienaar bah je tavai dit qui tinteresse chez moi et tu ma dit de metre leffectif lol | |
|
| |
.~Viva' |Valence| Graph'
Nombre de messages : 1096 Age : 29 Equipe préféré : FC Barcelone Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mer 11 Juin - 16:07 | |
| Quel milieux peuvent partir ? | |
|
| |
Innocence Membres F-S
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mer 11 Juin - 21:02 | |
| personne viva sry
ah ok abou xD , bah Vicente, pires, jenas (un peu) seedorf
ti franck stp accepte mon offre ^^ | |
|
| |
abou |Arsenal| Modo'
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mer 11 Juin - 21:03 | |
| ok qui tu peut lacher pour vicente et jenas? | |
|
| |
Innocence Membres F-S
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] Mer 11 Juin - 21:17 | |
| euh laisse tombé jenas ;)
Vicente vs Esposito + palladino ? (je sais offre bidon mais bon me faut des ML ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] | |
| |
|
| |
| Mercato juventus [ recherche tout les poste, equipe a refaire ;)] | |
|