| Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
-JeReMy- Membres F-S
Nombre de messages : 223 Equipe préféré : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bordeaux Dim 1 Juin - 19:58 | |
| meme si je n'ai pas encore les 50 messages je me premets quand meme de poser ma candidature !! Mon choix : Bordeaux Si je postule pour l'équipe des Girondins de Bordeaux ce n'est pas que le fait que je les supporte , bordeaux est un club en reconstruction qui a besoin de stabilité dans le club , je pense être l'homme de la situation pour les emmener au plus haut et essayer de jouer les premiers rôles chaque saison . Je commencerais d'abord par me monter une Bonne assise défensive toute équipe commence d'abord par une Bonne défense , je compte après jouer avec un Milieu en losange avec 1 Milieu Défensif , 1 Milieu Droit et Gauche et un Meneur de jeu , et devant 2 attaquants avec un 9 et un attaquant de soutien . J'essérais de faire de mon mieux d'abord en étant actif au mercato en doublant tout les postes !!! Je compte faire de Bordeaux le club reconnu qu'il est et concurrencer avec les bons clubs français comme Lyon Ou Marseille Je Pense etre a la hauteur du challenge bordelais
Joueurs Clés Alou Diarra Ulrich Ramé Fernando Cavenaghi Effectifs Meslien Gilles Olimpa Kevin Valverde Mathieu Doni
Brégerie Romain Chalmé Mathieu Diawara Souleymane Henrique Jemmali David Jurietti Franck Marange Florian Planus Marc Trémoulinas Benoît
Alonso Alejandro Diarra Alou Ducasse Pierre Fernando Francia Pablo Lavie Ted Micoud Johan Moimbe Wilfried Traore Abdou Wendel Geraldo
Habib Bamogo Cavenaghi Fernando David Bentley Jussiê Saivet Henri Riordan
Voila j'espere vous convaincre je suis motivé pour avoir le club ;)
Dernière édition par -JeReMy- le Dim 1 Juin - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bordeaux Dim 1 Juin - 20:02 | |
| Candidature RefuSé .. 50 c'est 50 ^^ | |
|
| |
-JeReMy- Membres F-S
Nombre de messages : 223 Equipe préféré : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bordeaux Dim 1 Juin - 20:04 | |
| je sais ;) mais je la postule en attendant d'avoir mes 50 messages donc même si quelqu'un postule et qu'il a + de 50 et que je les ai pas attendez moi que je les ai s'il vous plait mais ce soir je les aurais :p | |
|
| |
Lewisky. |Rèal Madrid| V.I.P
Nombre de messages : 3649 Age : 30 Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bordeaux Dim 1 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
-JeReMy- Membres F-S
| Sujet: Re: Bordeaux Dim 1 Juin - 20:20 | |
| y'a marqué 10 ligne de présentation je savais pas qu'il fallait des images mais je m'occupe de ca aprés mes 50 messages | |
|
| |
-JeReMy- Membres F-S
| Sujet: Re: Bordeaux Dim 1 Juin - 20:36 | |
| Candidature modifié 50 messages atteints
alors ? | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bordeaux Dim 1 Juin - 20:40 | |
| Tu as fait qu'une candidature ! Donc, je trouve que c'est pas trés complet, pour info, reponse demain matin ;) mais arrange là stp | |
|
| |
-JeReMy- Membres F-S
| Sujet: Re: Bordeaux Dim 1 Juin - 20:47 | |
| j'embauche demain a 6h00 donc la je vais me coucher ;) mais une candidature ne montre pas les capacité de quelqu'un si on me laisse la chance de le mettre je peut tre actif dans la vie du forum aprés c'est a vous de choisir mais ce n'est qu'une candidature c'est pas qui va vous montrer que je serais actif ou pas ;) donnez moi la chance vous verrez | |
|
| |
Lewisky. |Rèal Madrid| V.I.P
Nombre de messages : 3649 Age : 30 Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ? Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
-JeReMy- Membres F-S
| Sujet: Re: Bordeaux Lun 2 Juin - 3:25 | |
| ben la j'y suis un peu pour rien j'aimerais bien qu'on me donne le nouveau alor svp | |
|
| |
-JeReMy- Membres F-S
| Sujet: Re: Bordeaux Lun 2 Juin - 7:38 | |
| alor la réponse c'est quoi ???? je vous l'avoue je vais pas changer ma candidature j'ai exposé mes souhait et tout aprés une candidature ca prouve quoi ? rien du tout laissez moi la chance et vous verrez que vous vous tromperez pas | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: Bordeaux Lun 2 Juin - 7:39 | |
| Oué tu les as ! Mais jpense qu'il y a un Probleme avec l'effectif ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux | |
| |
|
| |
| Bordeaux | |
|