Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Prison Simspons Break Ven 30 Mai - 22:46 | |
| Tous le monde connait cette fameuse famille Américaine la plus jaune de chez jaune démontrant en quelque sorte la face caché de la famille idéal !
Bien évidemment je veux parlé des Simpsons magnifiquement représenté par Marge , Homer , Bart , Lisa & Maggie ainsi que Milhouse , Taihiti Bob , Krusty , Nelson et j'en passe d'autres ... !
Mais que donnerai Les Simpsons version Prison Break ?
Bonne question et je vous met le générique en avant première pour vous
Simpson BreakJe vous rappelle toute fois que " The Simpsons " et " Prison Break " sont tous deux diffusé sur la FOX !!!
Voila un petit truc marrant que je voulai partagé avec vous | |
|
ti franck [FC Barcelone] Admin'
Nombre de messages : 4610 Age : 33 Equipe préféré : Arsenal / Lens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Prison Simspons Break Ven 30 Mai - 22:49 | |
| je trouve ca pas mal c'est bien fait | |
|
Lewisky. |Rèal Madrid| V.I.P
Nombre de messages : 3649 Age : 30 Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ? Date d'inscription : 12/05/2008
| |
Kantin Membres F-S
Nombre de messages : 3046 Equipe préféré : ARSENAL Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Prison Simspons Break Sam 31 Mai - 7:02 | |
| C'est bien fait | |
|
meuns lBoltonl Simu'
Nombre de messages : 393 Age : 31 Equipe préféré : Manchester United et Usbco Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Prison Simspons Break Sam 31 Mai - 13:38 | |
| | |
|
Tecktonik™ |Adj Real | V.I.P
Nombre de messages : 2316 Age : 31 Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 30/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Simspons Break | |
| |
|