mehdi76000 Membres F-S
Nombre de messages : 1874 Age : 44 Equipe préféré : a.madrid Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: fulham Mar 27 Mai - 15:53 | |
| je libère mon club pour tenter d'avoir as roma | |
|
Slamfabe [Milan AC] Admin'
Nombre de messages : 3237 Age : 42 Equipe préféré : PSG Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: fulham Mar 27 Mai - 15:58 | |
| c'est risqué de le lacher sachant que tu risques de ne pas les avoir non? | |
|
Max' |Chelsea FC| Admin'
Nombre de messages : 2254 Equipe préféré : RC Lens Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: fulham Mar 27 Mai - 15:59 | |
| Surtout que ta candid a l'air d'être un gros copié collé d'une candid' de quelqu'un d'autre .. | |
|
mehdi76000 Membres F-S
Nombre de messages : 1874 Age : 44 Equipe préféré : a.madrid Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: fulham Mar 27 Mai - 16:23 | |
| | |
|
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: fulham Mar 27 Mai - 16:26 | |
| | |
|
Max' |Chelsea FC| Admin'
Nombre de messages : 2254 Equipe préféré : RC Lens Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: fulham Mar 27 Mai - 16:30 | |
| - Citation :
- Agüero est l'une des perles du football Argentin ! De la même génération que des Messi ou des Tevez, ce joueur est vraiment une star du football moderne... il a toutes les qualités requises... extrêmement rapide, très agile,puissant, technique, excellent passeur mais avant tout énorme buteur,J'espere vite le faire signer pour qu'il retrouve forlan et qu'il formel'un des meilleurs Duo d'europe.
Ah bon, y'a Forlan à la ROma ? - Citation :
- Le gardien dont tout les clubs d'europe et du monde entier reverait d'enroler.Il est vraiment enorme et je pense qu'il est pour moi le meilleur gardien du moment. J'espere bien le faire signer pour vite remplacer Ramé.
De quel gardien tu parles ? :/ - Citation :
Lui aussi tout le monde en reve,le defenseur et capitaine de Chelsea a toute lesQualites recquise pour etre le meilleur defenseur au monde et c'est pour cela que j'essayerai de l'enroler tres rapidemment.
La star montante du football espagnol et surtout du football mondiale.Si j'arrive a l'enroler il formera une paire defensife de feu avec Daniele de rossi,je saisse sera dure de le faire venir mais j'aime batailler. Tu parles de qui ? :x - Citation :
- Trezegol sera le goleador de mon équipe avec lui j'espere bien marque beaucoup de but il formera une bonne paire avec son collegue luca . David Trezeguet est un renard des surface qui n'a pas besoin de beaucoup de ballon pour trouve le chemin des filets avec lui c'est sur il est pas en forme avec l'equipe de france mais avec lJuve il est toujours aussi perfomant donc je crois vraiment qu'il a sa place dans mon équipe du Milan qu'il veut enfin destitue son faux rival de Inter Milan .
lollollollol - Citation :
- Un destin à la Savigoal pour Luca Toni qui a trouve la gloire lors de son arrivé en 2003 à Palerme oû il a connu la remontée puis deux bonne saison et vraiment l'heure de gloire est arrivé au moment ou il a rejoint la Fiorentina . Dans ce club qui joue chaque saison le haut de tableau il a marque 47 buts en deux saison ce qui est enorme pour un joueur puis il a prefere accepte l'argent au lieu du projet sportif en signant au Bayern Munich et je compte bien le refaire venir en Serie A .
Franseco Totti est comme Maldini fidele a son club d'amour mais pour finir sa carriere en aphotéose il lui faut un challenge qui vaut le coup et je compte bien lui propose pour faire du Milan le prochain champion . Il sera bien sur épaule avec le dieux Kaka qui a fait des merveille avec Ballack en debut de saison donc aucun risque les deux vont bien s'entendre j'en suis sur
:/ | |
|
Nasri™ |Juventus| Banquier
Nombre de messages : 1110 Equipe préféré : marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: fulham Mar 27 Mai - 17:08 | |
| oui alors arret quelqun va porte plainte | |
|