Nombre de messages : 1033 Equipe préféré : Rc lens et L usbco Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Palerme [Mercato] Mer 28 Mai - 12:29
Max |Palerme| a écrit:
matyous |Benfica| a écrit:
miccoli vs Rui Costa + luisao
Tres belle offre mais non dsl...
Rui Costa + Luisao vs Diana + Amauri !!!!!!!
ta vue les stats a rui costa ?? et luisao est international bresilien !! crois que miccoli contre rui costa et luisao c'est pas chers du tout mec !! tu recupere de tres bon joueur , c'est un point pisitif si tu veut monté !!
Max Membres F-S
Nombre de messages : 503 Equipe préféré : Juventus Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Palerme [Mercato] Mer 28 Mai - 12:30
Rajoute un peu...
ti franck [FC Barcelone] Admin'
Nombre de messages : 4610 Age : 33 Equipe préféré : Arsenal / Lens Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 503 Equipe préféré : Juventus Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Palerme [Mercato] Mer 28 Mai - 12:36
2.bonera + makelele + cissé + Oddo ou Mutu ou Cassano ou Saha ou Baraja vs barzagli + bresciano + miccoli + amauri
Max Membres F-S
Sujet: Re: Palerme [Mercato] Mer 28 Mai - 12:36
Max |Palerme| a écrit:
miccoli vs Rui Costa + luisao
Tres belle offre mais non dsl...
Rui Costa + Luisao vs Diana + Amauri !!!!!!!
ta vue les stats a rui costa ?? et luisao est international bresilien !! crois que miccoli contre rui costa et luisao c'est pas chers du tout mec !! tu recupere de tres bon joueur , c'est un point pisitif si tu veut monté !!
rajoute un peu...
ti franck [FC Barcelone] Admin'
Nombre de messages : 4610 Age : 33 Equipe préféré : Arsenal / Lens Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Palerme [Mercato] Mer 28 Mai - 12:38
bonera + makelele + cissé + Oddo ou Mutu ou Cassano ou Saha ou Baraja vs barzagli + bresciano + miccoli + amauri
je dois rajouter un pti truk
oddo mutu cassano saha baraja sont des petits truks ??
deja je fais l'effort de rajouteR un bon joueur qui est arizmendi je peux pas faire mieux la !!