Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| |
matyous |Man. City| Membres F-S
Nombre de messages : 1033 Equipe préféré : Rc lens et L usbco Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Benfica Sam 24 Mai - 11:33 | |
| Benfica
Benfi' est une équipe qui a du mal a percer au niveau européen. Mais elle confirme en championat. Son grand problème reste le mercato En postulant pour devenir entraineur de Benfica Je m'engagerais à ==> etre le leader incontestable de mon championnat Etre l'une des grande revelation niveau européen Avoir une trés grosse equipe , ce qui veut dire avoir des joueurs niveau mondial Je suis pret a metre le prix pour des joueurs de hauts niveau Je veut faire de benfica une equipe européene capable de rivalisé avec les grosse tels que Mancheste ou Madrid Je veut Monter cet saison et gagné une coupe
Niveau mercato : Ces joueurs suivant pourrais bien evouluer a benfica
Fred
Klose
Guti
Ce n'est qu'un petit portrait des joueurs pouvant signé aprés je n'ecarterais aucun joueur voulant signé je base principalment sur la monté de l'equipe J'en fais un objectif primaire
Pour le moment le club est classé 3eme Devant c'est tres juste , ainsi que derriere , seul le milieu est potable vue les match fais Il y a des joueurs qui ne veule plus joué Si ils veulent partir ils partiront Je laisserais la place aux jaunes je sens qu'il y a de quoi faire dans ce club , je me sens capable de prendre les rennes du club Le public meriterais une monté du club a l'etage supperieur a force de motivation et de jeux nous pouvons y croire le tous c'est de s'en donné les moyens c'est avec une equipe motivé et competante que nous allons le faire ALLEZ BENFICA!!
Matyous intérrogé par l'Equipe.fr !
Jounraliste: Bonjour, Mr. Matyous ! Matyous : Bonjour ! Journaliste: Vous aviez déclaré, que vous vouliez exporté des joueurs portugais dans l'effectif de Benfica, est-ce vrai ? Matyous : Oui, pour moi, comme pour tout le monde, une ligue doit avoir des équipes, avec des joueurs de la nationnalité de l'équipe. Journaliste: Vous voulez changer tout l'effectif ? Matyous : Non, biensur que, sa ne serais plus Benfica dans ce cas ! mais j'aurais une descussion avec chaque joueur pour parler de leur avenir Journaliste: Si vous, optennez le club, quel serait le message que vous voudriez passé, au public Nancéains ? Matyous : Je voudrais d'abord leur dire, que je partirai avec une bonne expérience et du bonheur, et avec du regrès, mais un entraîneur, c'est comme un joueur, ca doit acquérir de l'expérience et de la force ! Journaliste: Ben merci, Matyous de nous avoir acceuillis pour cette interview, bonne chance pour la suite et encore merci ! Matyous : De même, c'était un honneur et un énorme plaisir d'avoir été avec vous ! Aurevoir ! Journaliste: Aurevoir !
Dernière édition par matyous le Sam 24 Mai - 16:26, édité 4 fois | |
|
messi68 |Porto| Membres F-S
Nombre de messages : 615 Age : 31 Equipe préféré : real-barca-porto Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Benfica Sam 24 Mai - 11:40 | |
| trés belle demande mais tu na pas fait assez de motivation !! | |
|
Nombre de messages : 1033 Equipe préféré : Rc lens et L usbco Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Benfica Sam 24 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Benfica Sam 24 Mai - 12:27 | |
| | |
|
Benji |Rèal Madrid| Modo'
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Equipe préféré : Le Puy en Velay Barcelona Bâle Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Benfica Sam 24 Mai - 14:39 | |
| - messi68 a écrit:
- trés belle demande mais tu na pas fait assez de motivation !!
REACTION DANS TOPIC REACTION matyous évite double poste et quand un admin aura décider | |
|
| Sujet: Re: Benfica Sam 24 Mai - 16:25 | |
| | |
|
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Benfica Sam 24 Mai - 17:30 | |
| | |
|
ClemStyl3 Membres F-S
Nombre de messages : 1947 Age : 31 Equipe préféré : O.Marseille , Chelsea Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Benfica Sam 24 Mai - 17:36 | |
| A lcoker & change son psuedo ! | |
|