Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| |
meuns lBoltonl Simu'
Nombre de messages : 393 Age : 31 Equipe préféré : Manchester United et Usbco Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Blackburn Dim 1 Juin - 9:29 | |
| Blackburn Blackburn est une équipe qui a du mal a percer au niveau européen. Mais elle confirme en championat. Son grand problème reste le mercato En postulant pour devenir entraineur de Porto. Je m'engagerais à :-Etre le leader incontestable de mon championnat -Etre l'une des grande revelation niveau européen -Avoir une trés grosse equipe , ce qui veut dire avoir des joueurs niveau mondial -Je suis pret a metre le prix pour des joueurs de hauts niveau -Je veut faire de Blackburn une equipe européene capable de rivalisé avec les grosse tels que Mancheste ou Madrid -Je veut Monter cet saison et gagné une coupe Niveau mercato :Ces joueurs suivant pourrais bien evouluer a Blackburn
NedvedGutiLahmCe n'est qu'un petit portrait des joueurs pouvant signé aprés je n'ecarterais aucun joueur voulant signé je base principalement sur la monté de l'equipe J'en fais un objectif primaire
Pour le moment le club est classé 9eme Derriere c'est tres juste , ainsi que devant , seul le milieu est potable vue les match fais Il y a des joueurs qui ne veule plus joué Si ils veulent partir ils partiront Je laisserais la place aux jeunes je sens qu'il y a de quoi faire dans ce club , je me sens capable de prendre les rennes du club Le public meriterais une monté du club a l'etage supperieur a force de motivation et de jeux nous pouvons y croire le tous c'est de s'en donné les moyens c'est avec une equipe motivé et competante que nous allons le faire
ALLEZ BLACKBURN !!! | |
|
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Blackburn Dim 1 Juin - 9:30 | |
| Ok, Tu les as Bonne chance ! PS :Si Probleme DNCG .. | |
|