| DNCG | complet | | |
|
+28Tecktonik™ |Adj Real | ClemStyl3 Nasri™ |Juventus| Kantin Max' |Chelsea FC| Sven AlexX | adj' Lyon | ML-10' | adj' Lyon | Fahrenheit .ìlìàs™ ' Valbuena-Fan™ Y¤P.>>' .Anarchic'!® robben.11 |PSV| jejelefou45 OL69 Ice-Styl3 |Lyon| k0n-f0R' Benji |Rèal Madrid| Cartman SocCeR-pRo™ Jùùw NiKO' <3 ALBA Boss |PSG| Nas ` Slamfabe [Milan AC] “W|LLØu™ |OL| 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valbuena-Fan™ Membres F-S
Nombre de messages : 512 Equipe préféré : OM, Juventus, Chelsea Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Mer 30 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Mer 30 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nas ` ılı Le Shèrif ılı
| Sujet: Re: DNCG | complet | Mer 30 Avr - 18:48 | |
| Tu me lenleve j'allais le dire ... | |
|
| |
Benji |Rèal Madrid| Modo'
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Equipe préféré : Le Puy en Velay Barcelona Bâle Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Mer 30 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Equipe préféré : OM, Juventus, Chelsea Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Mer 30 Avr - 19:34 | |
| Pas grave l'éreure est humaine | |
|
| |
Nas ` ılı Le Shèrif ılı
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 9:15 | |
| Résultats aujourd'hui les gars , avant 16h je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 9:59 | |
| Ok, je me langui | |
|
| |
Nas ` ılı Le Shèrif ılı
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 10:30 | |
| Resultat du DNCG dans 5Minute ! | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 10:35 | |
| - <3 ALBA a écrit:
Experrience : très souvent en DNCG !! Activité : bah je suis très actif quand je suis motivé quand je le veux & quand vous le faites pour :) - Benji a écrit:
Experience : admins de plusieurs fofo de simu et 1 fois admin d'un fofo de pub chef modo sur un forum de sport + modo sur plusieurs forums de simu et de discution banquier sur plusieurs forum aussi ici plusieurs me connaisse se forum je le sens bien! J'ai aussi été journaliste sur un forum ;) et aussi DNGC sur 2 autres voilà et aussi simulos mais sur des forums fifa donc j'ai pas pes désolé voilà j'ai pas mal d'expérience donc ;) Activité : Je vais être très actif car j aime le fof :D Ps : même candidature que pour le poste de banquier ;) - k0n-f0R' a écrit:
Experience : Plusieurs forums de simulations, je connais bien le poste. J'ai déjà eu des postes a responsabilités sur plusieurs forums... Je suis plutôt sérieux dans ce que je fait. Activité : Tout les jours au moins 1H30 je pense. Le vendredi soir + le week end quasiment toute la journée. (sauf le Samedi aprem' & soir ou j'ai parfois Hand) - ~Italian~ a écrit:
Experrience : Beh je m'y connait assez bien, sans me vanter Activité : Je suis beaucoup actif sur les forums
Petite candidature mais je ne pourrez pas vous decevoir - robben.11 a écrit:
Experrience : Jai de lexperience dans ce domaine car jetais deja 2 fois ADMIN et 5 ou 6 Modo et 10 Simu Activité : Donnez tous mon energie pour que le forum se classe parmi les premiers - ™Valbuena-Fan™ a écrit:
Experrience :Je ne suis pas a mon premier forum. En effet, j'ai eu une forum a moi qui a marchez durant 2mois, et j'en ai fait égelemment énormément en tant que manager de club soit haut classé soit normaux tout en étant à des grades différents ! (Modo, Journaliste, Banquier, DNGC ...) Activité : Je suis très souvent sur internet et si ce fofo marche bien sur ce site ... Je suis minimum 1h / jour sur internet ... Donc vous ne pourrait pas me reprocher que je ne suis pas souvent là ... Vlà Merci à vous !! - Fahrenheit a écrit:
Experrience : Beh je pense avoir l'expérience requis pour en faire partit , je fait sa pour le bien du forum et pour aider les admins , et les modos , avec mes compagnons nous règleront les histoires le plus vite possible et sans en recréer d'autre , donc merci si je suis élu !! Activité : Demandez a willou !! | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 10:38 | |
| - ThE-SocCeR-pRo™ a écrit:
- age :12 ans===Petit mais bon serieux je pense pour mon âge
Experrience :J'ai beaucoup d'experience en tant que membre de la DNCG.J'etait de la DNCG sur Reality-Soccer mais je n'ai malheursement pas fait mes peuve(Toute autres information a demandé a Cartman^^) Activité :Ba tout les jour a Partir de 18H et le samede je suis pas la L'aprés midi mais cela ne posera pas trop de tord je pense! - slamfabe a écrit:
- Age : 25 ans --> donc très responsable pour régler les conflits. Je serai bien entendu le plus impartial possible. Pas de préférences quand on fait partie des plus hautes instance du football. Je pense que quelqu'un d'expérience et de mon âge pour régler les problèmes serait un excellent choix.
Experience : Beaucoup de forum à mon actif (en tant que admin et modo mais aussi graphiste et simu). J'étais déjà dans la DNCG du précédent forum (S-M). Pas de soucis de ce côté-là, et comme tout le monde je connais l'univers des forums sur le bout des doigts. Activité : Présent tous les jours toute la journée (et oui j'ai internet au taf !). Sur S-M vous avez pu voir que j'étais très actif. | |
|
| |
Jùùw Admin'
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 10:52 | |
| - Spoiler:
SlamFabe, Valbuena-Fan, k0n-f0R' Bienvenue dans le Staff de Fanatic-Soccer™
Désolé pour les autre ! | |
|
| |
Nas ` ılı Le Shèrif ılı
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Slamfabe [Milan AC] Admin'
Nombre de messages : 3237 Age : 42 Equipe préféré : PSG Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 10:53 | |
| merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir. vous pouvez compter sur moi car je ferai de mon mieux ! | |
|
| |
jejelefou45 Membres F-S
Nombre de messages : 2480 Age : 104 Equipe préféré : Liverpool, Mouscron et Marseille : ) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 10:55 | |
| Bonne chance et travaillez bien : ) | |
|
| |
Nas ` ılı Le Shèrif ılı
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
k0n-f0R' DNCG
Nombre de messages : 689 Age : 32 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
jejelefou45 Membres F-S
Nombre de messages : 2480 Age : 104 Equipe préféré : Liverpool, Mouscron et Marseille : ) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
SocCeR-pRo™ ::ThE-!BuLdOz€r!::
Nombre de messages : 419 Age : 29 Equipe préféré : Rennes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 12:07 | |
| Erf Dommage il faut croire que les autres etait meilleur que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 1 Mai - 15:06 | |
| Merci énormément, je vais faire de mon mieux ! | |
|
| |
ML-10' | adj' Lyon | Membres F-S
Nombre de messages : 1240 Equipe préféré : Om Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 8 Mai - 20:59 | |
| Il n'y aurais pas une place qui pourrai ce libéré ? | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Jeu 8 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
AlexX | adj' Lyon | Membres F-S
Nombre de messages : 2187 Equipe préféré : INter milan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Ven 9 Mai - 9:16 | |
| Oui moi je veux en plus je suis actifs | |
|
| |
SocCeR-pRo™ ::ThE-!BuLdOz€r!::
Nombre de messages : 419 Age : 29 Equipe préféré : Rennes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: DNCG | complet | Ven 9 Mai - 9:25 | |
| age :12 ans===Petit mais bon serieux je pense pour mon âge Experrience :J'ai beaucoup d'experience en tant que membre de la DNCG.J'etait de la DNCG sur Reality-Soccer mais je n'ai malheursement pas fait mes peuve(Toute autres information a demandé a Cartman^^) Activité :Ba tout les jour a Partir de 18H et le samede je suis pas la L'aprés midi mais cela ne posera pas trop de tord je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DNCG | complet | | |
| |
|
| |
| DNCG | complet | | |
|