Nombre de messages : 1947 Age : 31 Equipe préféré : O.Marseille , Chelsea Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Manchester City Dim 18 Mai - 9:58
- Les Candidatures pour M.City se feront ici -
Pour faire une Candidature pour un club il faut : Minimun 50 messages. Après, Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation Aprés, il reste l'avis des admins qui décideront de votre sort !
Novak' |Fenerbahce| Membres F-S
Nombre de messages : 537 Age : 29 Equipe préféré : Manchester.U x3 Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Manchester City Dim 18 Mai - 12:09
Moi je peux en faire une !
ClemStyl3 Membres F-S
Nombre de messages : 1947 Age : 31 Equipe préféré : O.Marseille , Chelsea Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Manchester City Dim 18 Mai - 12:10
Oui mais le forum va etre remis comme si il était 11:50 donc poste pas sa sert a rien !
Nombre de messages : 537 Age : 29 Equipe préféré : Manchester.U x3 Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Manchester City Dim 18 Mai - 12:14
Comme sa le forum vas repartir a zéro !
ClemStyl3 Membres F-S
Sujet: Re: Manchester City Dim 18 Mai - 12:17
Non c'est comme si il était 11:50 du matin ce matin ! donc il repartira comme ce matin !^^
benzema Membres F-S
Nombre de messages : 70 Equipe préféré : lyon Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Manchester City Dim 18 Mai - 12:53
CANDIDATUE A SUIVRE
Sujet: Re: Manchester City Dim 18 Mai - 13:16
~ Mancheter City ~
1/ Motivation
Je souhaiterais avoir Mancheter car je voudrais maitenant prendre Manchester.City toute au long du Forum vous pouvez mefaire confiance ! Tous d'abord je voudrais aussi avoir un club pour moi même .. Je pense que Mancheter.City est un bon club qui contient de très grand joueur comme Elano , Benjani , Vasell et plein d'autre joueur .. Je pense aussi que Manchester.City et un bon club qui sera a la hauteur pour gagné des titre et surtout remporter la ligue ou elle y'joue !
2/ Objectif
Mes objectif avec le club sont de remporté la Championns League et L'Uefa . Je voudrais aussi faire un bon mercato en recrutant de très bon joueur comme Totti ou plein d'autre joueur qui seront utile dans l'effectif ..
3/ Recrutement
- : - : : - :
Voila les joueur que je vais pisté ..! Henry est un exelent joueur surtout en attaque car il sais faire la différence et a une superbe frappe .! Totti est un bon milieu est je pense qui s'entedra très bien avec Henry ! Si j'ai totti je pense qu'il sera capitaine est Gerrard le deuxieme ! Cannavaro et un bon défenseur il est très fort et très dur a passé :! Guily est un milieux exeptionnel il est très rapide et très bon :! Mancini est lui aussi un bon milieux est je pense qu'il sera très utile dans l'equipe :! Voila si j'ai sais 5 joueurs la sa serait très bien ! C.Ronaldo un des meilleur milieu est meme attaquant au monde :! ET je voudrais aussi Hagreaves car sais un bon milieu defensive
4/ Effectif
//Gardiens// Isaksson Andreas Schmeichel Kasper //Défenseur// Corluka Vedran Dunne Richard Senderos Phillippe Onuoha Nedum Richards Micah Sun Jihai Francesco Coco //Milieux// Castillo Nery Alberto Mornar Ivica Elano Blumer Cesar Aparecido Gelson Fernandes Geovanni Deiberson Mauricio Hamann Dietmar Petrov Martin //Attaquant// Benjani Bojinov Valeri Caicedo Felipe Beattie James Dickov Paul Etuhu Kelvin Mpenza Emile Lokonda Vassell Darius ANG
Sujet: Re: Manchester City Dim 18 Mai - 13:27
Je l'ai et ou pas ? PS : desoler pour le double poste mais je suis presser !
“W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Manchester City Dim 18 Mai - 13:28
STOP REACTION PTN TU VEUX ETRE BANNI OU QUOI
lolo 91 Membres F-S
Nombre de messages : 264 Age : 31 Equipe préféré : Marseille Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Manchester City Dim 18 Mai - 18:14
CANDIDATURE MANCHESTER CITY
* Information du club * Nom : Manchester City Football Club Pays : Angleterre Fondation : 1887 Couleur : maillot bleu ciel short blanc, bas bleus ciel Rechange : Maillot, short et bas bleus marine Siège City Of Manchester Stadium Téléphone/Fax : 0870 062 1894 / 0161 438 7999
En effet, a vous d'en décider mais je suis très motivé pour le poste que m'offre Manchester City.C'est une équipe compétitive bien que dans l'ombre de son éternel rival Manchester United, elle n'en demeure pas moins talentueuses.La première league posséde pourtant de grand club mais M.City créé actuellement la surprise niveau effectif ... Je suis également motivé et prêt pour ce poste pour vous montrer mes talents de managers. J'aime beaucoup recruter et je souhaite monter quelque chose de grand ici a City.
Contacté par Manchester City
: Journaliste : Bonjour monsieur ! : Moi : Je n'ai pas de temp à perdre ! Quelles sont les raisons de votre visite !?! : Journaliste : Est-ce que les rumeurs vous envoyant à Manchester City sont vrais ? : Moi : Comment ? Heu, non ... enfin je ne sais pas ! Sur ce je vous pris de me laisser !