Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?

+6
Y¤P.>>'
Tecktonik™ |Adj Real |
Lewisky. |Rèal Madrid|
Ant
Jùùw
Ronaldo
10 participants
AuteurMessage
Ronaldo
Membres F-S
Membres F-S
Ronaldo

Equipe préféré : Manchester Utd

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? Empty
MessageSujet: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:56

Bon alors voila apres plusieurs carrieres J'ai decider de me poser a Valence !

Ce club est vraiment tres tres bon ! Il a pas mal de changement a faire (Défense) , le milieu est superbe ( La Brochette Joaquin/Silva/Vicente <3 ) et je ne parle pas de
David Villa ..

Pour les transferts : Jai demander un reajustement de Budget a 9.25 Millions ...

Coté Départs : Caneira à La Lazio Pour 6 Millions , Moretti a Everton pour 7 Millions , Angulo a Everton en Pret .
Coté Arrivées : Aaritalo prété de suite a Charlton (il cartonne las bas) , Piatti (que jai deplacé dans equipe espoir pour qu il trouve du temps de jeu) , De Silvestri (Acheté 12.25 Millions) Ainsi que Van der Vaart (Acquis pour 15 Millions)

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? Sanstitrefz5.th

Pour La Tactique , j'utilise le 4-2-3-1 Quiche :

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? Sanstitremo7.th

Pour le Mercato Hivernal , Grosse Surprise Alves rejoint le Club pour la somme de 23.5 Millions d'Euros ! Au cours d'un match mon recuteur l'a conseillé , jai proposé 23 Millions comme cela , "a l'arrache" et je vois Séville qui accepte alors je commence ma lessive , je repousse de 3 semaines et Séville ne veut plus je refais la meme offre Séville Accepte , j'attend une semaine et la vente D'Helguera avant d'etre soulagé et de pouvoir payer les 23.5 Millions ! Séville avait accepté les offres de Lyon et De Chelsea ... Il rejoindra donc le club le 2 Juillet ...
Pour cela Helguera (1 Million) , Manuel Fernandez (16 Millions) , Morientes (5 Millions) et Edu (6.5 Millions) ont quittés le club ...

A noter que Séville fait une Mercato haurissant ! Ignashevich , Lucio pour 24.5 Millions , Kléber pour 12.5 Millions et Zauri pour 14.5 Millions !
Mertesacker a rejoint Barcelone pour 22 Millions !

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? Alveshb9.th

Coté Championnat , L'Equipe tourne parfaitement bien ! Je suis actuellement premier avec une victoire 4-0 Face au Real et une victoire 3-1 Face au FC Barcelone !

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? Sanstitrekz6.th

En CL , jai passer le Premier tour , avec un groupe constitué de Chelsea , Schalke et Levski , je finis deuxieme , pas glorieux ce premier tour ... Le tirage m"offre" le Milan ...

En coupe toujours en Course , jai battu un club de seconde Zone et la Je viens d'Eliminer Villareal !

Le Quatuor Silva/Joaquin/Vicente/Villa est exceptionnel ! A noter si vous ne faites pas jouer Sunny envoyé le chez les espoirs , il fait de supers matchs ! Piatti egalement c'est la quil progressent ! Sunny a marqué 16 Buts en 19 Matchs ce qui est enorme pour un MD !

La saison est terminée , Valence est sacré Champion avec 90 Points , égalité avec le Real Madrid , C'est la difference qui a tranché ! Une fin de saison extremement difficile pour les Valencians , avec les blessures d'Albiol , de Silva et de Vicente mais Mata a fait 3 derniers matchs Somptueux ! Valence termine meilleure attaque avec 87 Buts et seconde defense avec 29 Buts encaissés ! Une premiere année tres tendu , en effet la lutte Real - Valence aura durer toute la saison et ce sera terminé a la derniere journée !

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? Sanstitrebf0.th

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? Sanstitrehz3.th

Coté CL , grosse deception , apres une victoire 3-1 a Mestalla , le Milan s'est imposé 5-2 a San Siro ! 2-2 a la 70eme minute mais Les Milanais ont inscrit 3 buts en 20 minutes dont un dans le temps additionnel ! Pour la Coupe , Perdu face a Saragosse en Quart de Finale (1-1 , 0-0 )

Dernière édition par Ronaldo |Man United| le Lun 12 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Membres F-S
Membres F-S
Ronaldo

Equipe préféré : Manchester Utd

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:03

Voila nouvelle saison a Valence !
Tout D'Abord , mon premier objectif sera de trouver un Défenseur Central ...

Tout d'abord , je me suis séparer D'Angulo (2.5 Millions) et de Curro Torres (3 Millions)
Ensuite je me suis offert Mascherano en fin de contrat ! Daniel Alves a rejoint notre effectif comme prévu et Ezequiel Garay a été arraché au Racing pour 19.5 Millions ! Canizares commence a se faire vieux , C'est Ustari qui le remplacera !

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? Sanstitrekq0.th

Voila , je suis a La Treve Hivernale , Bilan tres positif pour le moment je suis premier avec quelques points d'Avance ! Mascherano est vraiment une excellente recrue , il marque , il recupere pas mal de ballon et il vaut maintenant 26 Millions ! Ustari a fait un debut de saison plutot moyen mais il s'est bien integré ! Baptista pas mal du tout , Alves pareil ! Garay est plutot moyen , je mattendais a mieux !

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? Sanstitrebj6.th

Coté CL , groupe constitué du Shaktar , de Brondy et de Chelsea
Je finis premier avec 16 points , pour la seconde place c'est le Shaktar qui est parvenu a passer !
Jùùw
Admin'
Admin'
Jùùw

Equipe préféré : AS Monaco

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:03

Bon Début !
Garay : Belle Recrue bien Je l'avais achété pour Zaragosse !
Ant
DNCG
DNCG
Ant

Equipe préféré : Lyon, Manchester, Barcelone

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:03

Belle story

Bonne chance pour la suite wink
Lewisky. |Rèal Madrid|
V.I.P
V.I.P
Lewisky. |Rèal Madrid|

Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ?

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 23:50

Très bonne story ! bonne chance, et bien joué d'avoir recruter Garay, je l'ai moi aussi acheter avec Feyenoord ;)
http://fanatic-soccer.superforum.fr/index.htm
Tecktonik™ |Adj Real |
V.I.P
V.I.P
Tecktonik™ |Adj Real |

Equipe préféré : Paris SG

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:13

Belle Story ! Et Aussi Bonne Chance avec Valence ! classe
Y¤P.>>'
¢я7 fαи'ѕ # σм fαи'ѕ™
Y¤P.>>'

Equipe préféré : Manchester United . Olympique De Marseille

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:26

Ant |Adj' Nice| a écrit:
Belle story

Bonne chance pour la suite wink
footman
Membres F-S
Membres F-S
footman

Equipe préféré : Marseille / Valence / Juventus

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeMar 20 Mai - 6:50

Bonne Chance Mec' !!
Cartman
Membres F-S
Membres F-S
Cartman

Equipe préféré : Arsenal

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:46

Tres belle story !!

Et bonne chance
footman
Membres F-S
Membres F-S
footman

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:52

Mais t l'as telecherger FM ?
valverde0 |Liverpool|
Simu'
Simu'
valverde0 |Liverpool|

Equipe préféré : lens

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:04

belle story
footman
Membres F-S
Membres F-S
footman

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:11

Tu as vus sa !!!
jejelefou45
Membres F-S
Membres F-S
jejelefou45

Equipe préféré : Liverpool, Mouscron et Marseille : )

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:32

Il est mort il vient plus ?
valverde0 |Liverpool|
Simu'
Simu'
valverde0 |Liverpool|

Equipe préféré : lens

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:55

dommazge sa story etait assez bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?   l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ? I_icon_minitime

l FM 2008 l Valence nouveau roi d'Espagne ?
Page 1 sur 1