| Alec Jones : A la conquete du monde ! | |
|
+6Lewisky. |Rèal Madrid| Y¤P.>>' Tecktonik™ |Adj Real | Ant Benji |Rèal Madrid| .Anarchic'!® 10 participants |
Auteur | Message |
---|
.Anarchic'!® $Mödêùr*Phòqéür$
Nombre de messages : 1088 Equipe préféré : FC Barcelone & RSC Anderlecht Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Alec Jones : A la conquete du monde ! Dim 11 Mai - 19:58 | |
| Présentation : Salut, moi c'est Alec Jones mais Alec c'est mieux, j'ai 16 ans et je suis Belge, je fais partie de l'équipe A Belge, je suis réserve, après avoir évolué un an à Anderlecht où on a gagné le championnat, j'ai été transféré à Lille pour 6M€ ! En evoluant à Lille j'éspère m'épanouir et pouvoir m'amélioré à mon aise ! Là bas je retrouverais mon pote Kevin Mirallas avec qui je m'entend très bien ! Lors de mon année à Anderlecht j'ai été titularisé sourout en fin de saison, au total 15 fois et j'ai marquer 8 buts, Lille attnd beaucoup en moi !Voila, j'arrive à Lille en voiture et il est près de 8h00, je rentre à l'acceuil de l'internat ou je vivrais en attendant, le temps que je dépose mes valises et que je me rendre à l'administration du LOSC, on me donne mon maillot et l e reste, on me présente au staff et aux joueurs, un acceuil très chaleureux m'a attendu, on me préviens qu'il y aura 3 entrainements par semaine, le mardi, le mercredi et le jeudi, un programme très lourd avec un match le week-end, cet après midi déjà un entrainement, demain un match amical aura lieu, je vais donner le meilleur de moi même pour pouvoir affronté Benfica, après un rude entrainement, le coach me prévient que je fais partie des remplacents, que c'est rare que pour un premier match on soit selectionnée mais comme les autres attaquant reserves à part Pierre-Alain sont là pour le match .... Mes parents et mes proches se sont déplacés jusqu'a Lille, comme ce n'est qu'à une heure de demi de chez nous, ils en profitent ! J'éspère pourvoir jouer car je suis très polyvalent, je peux jouer en attaque et dans le milieu, je suis sourout milieu offensif et latéral ! Je suis assez déçu, l'équipe ne jouait pas comme aux entrainements, Mirallas n'était pas aussi efficace bref un match râté ! Même si Pierre Alain en montant nous a aidé et à permis à Dumont d'éspèrer revenir, rien n'était bien, les autres gars et moi de la banquette étions assez soulagé de ne pas avoir été mis avec les joueurs qui se sont fait tué par le coach ! Niveau transferts on dit que Descacht et Jansen du Bayern Munich pourrait arriver au club, Fauvergue pourrait partir à Lorient et Yarez pourrait quitter le cub pour partir à Hannover 96 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1088 Equipe préféré : FC Barcelone & RSC Anderlecht Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Lun 12 Mai - 16:04 | |
| Après le match amical contre Benfica, les entraînements étaient plus durs, j’essayais de suivre la cadence, c’était officiel, Olivier Deschacht de Anderlecht arrivait au club pour 8M€ et Yanez était parti à Hannover 96 ! Il y aura eu 6 autres transferts en Ligue 1 : Nolan de Bolton > Bordeaux Pandev de Lazio > PSG Pauleta qui a décidé finalement de continuer et de terminer sa carrière au Benfica Schauldraff du Bayern > Nancy Benzema de Lyon > Barcelone Maresca de Séville > LyonNiveau gros transferts internationaux il y en a eu 5 :Ronaldinho > Manchester City Flamini > AC Milan Kaka > Bayern Munich Van der Vaart > Real Madrid Ibrahimovic > Barcelone
Avec les derniers transferts, on sera trois belges sur le banc, Olivier, Kevin et moi ! Le match contre Manchester City sera très dur mais j’espère pouvoir jouer au moins 5 minutes ! En se déplaçant à Manchester, on pu tout de suite comparé le stade, lorsqu’on était à l’entraînement, il y avait déjà plusieurs centaines de personnes qui était là, alors qu’a Lille il y avait une dizaine de personne ! Lorsque le match arriva, il fallait voir ça ! Un stade rempli au 3/4 et c’étaient déjà plus chauds que lorsque notre stade était rempli complètement ! Quand j’allais m’asseoir sur le banc, il y avait les supporters anglais qui hurlait derrière moi, ca faisait une sensation bizarre, on aurait dit qu’ils donnaient leur vie pour leur club ! Finalement le match commenca ……
J’ai été très content de cette victoire, même si je suis rentré en cours de jeu je suis content d’avoir marqué deux buts, les autres me trouvent superbe, je ne pense pas, j’ai sourout eu de la chance d’avoir un pénalty et de récupéré une bonne balle, après c’est chacun son avis, pourtant lequipe.fr, dans leur rubrique m’ont mis la note de 7.5 en disant que j’ai changé la donne du match !
Après 4 matchs après celui de Manchester, on en a gagné 3, auquel j’ai participer à chaque victoire, sur les trois matchs j’en aurais marqué 2 aussi ! Beaucoup de transferts se sont fait, Matuzalem et Ronzenhal sont arrivé ! Les médias ne m’ont pas suivi donc je suis tranquille et j’ai eu une interview pour le journal local, après les matchs amicaux avec les nouvelles recrues, pour voir comment cela se passe au club et si on se sent bien, finalement le grand jour arriva, celui du premier match de Ligue 1, notre match d’ouverture était contre Lens …… Mais allais-je jouer ?
| |
|
| |
Benji |Rèal Madrid| Modo'
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Equipe préféré : Le Puy en Velay Barcelona Bâle Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Lun 12 Mai - 18:57 | |
| Belle story bravo de grandes qualités :D tu viendras finir ta carrière à Bâle :D | |
|
| |
Ant DNCG
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Equipe préféré : Lyon, Manchester, Barcelone Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Lun 12 Mai - 19:02 | |
| Belle story !
Bonne chance pour la suite ;) | |
|
| |
Tecktonik™ |Adj Real | V.I.P
Nombre de messages : 2316 Age : 31 Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Mar 13 Mai - 18:11 | |
| Belle Story en + avec les Vidéo ! Bonne Chance av Lille ! =] | |
|
| |
Y¤P.>>' ¢я7 fαи'ѕ # σм fαи'ѕ™
Nombre de messages : 517 Equipe préféré : Manchester United . Olympique De Marseille Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Mar 13 Mai - 18:27 | |
| - Ant |Adj' Nice| a écrit:
- Belle story !
Bonne chance pour la suite ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Mar 13 Mai - 18:34 | |
| Merci :D mais je vais mettre de la zik sur les vidéo mnt | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 31 Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Mar 13 Mai - 18:35 | |
| Super ! Mes du bon Sons | |
|
| |
Lewisky. |Rèal Madrid| V.I.P
Nombre de messages : 3649 Age : 30 Equipe préféré : Cristiano Ronaldo .7 Merengue ? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Mar 13 Mai - 21:50 | |
| Belle story ! good luck pour la suite :) | |
|
| |
Kazim´|<3 lLa Corgnel DNCG
Nombre de messages : 2359 Age : 30 Equipe préféré : Lyon, Paris, Real, Arsenal, Atletico et Libourne Saint-Seurin Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Mer 14 Mai - 11:06 | |
| Pas grv Sponge Boy il fait ce qu'il veut ;) | |
|
| |
Jordan Simu'
Nombre de messages : 78 Age : 31 Equipe préféré : FC Porto Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Mer 14 Mai - 11:31 | |
| Bien ! Sauf que jvois plus les Vidéo | |
|
| |
Kazim´|<3 lLa Corgnel DNCG
Nombre de messages : 2359 Age : 30 Equipe préféré : Lyon, Paris, Real, Arsenal, Atletico et Libourne Saint-Seurin Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Mer 14 Mai - 11:49 | |
| - Tecktonik™ |Adj' Fio| a écrit:
- Pas grv Sponge Boy il fait ce qu'il veut ;)
J'ai dis qu'il avait pas le droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Jeu 15 Mai - 16:16 | |
| J'ai mis élevé pour que dès le début il ait un bon niveau pour qu'on remarque son talent | |
|
| |
Cena lPalermel Animateur'
Nombre de messages : 1989 Equipe préféré : Lens Barca Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Mar 20 Mai - 12:57 | |
| Super story avec vidéo etc .. Bravo | |
|
| |
footman Membres F-S
Nombre de messages : 1059 Age : 29 Equipe préféré : Marseille / Valence / Juventus Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! Mar 20 Mai - 13:54 | |
| Super Story avec le LOSC mec !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec Jones : A la conquete du monde ! | |
| |
|
| |
| Alec Jones : A la conquete du monde ! | |
|