En visitant le forum om-marseillais il y avait un topic avec des citations des personnes, si vous en avez faites en nous part
"Mieux vaut être onze et triste......que trezeguet"
"Il fallait maintenir l'ossature". A peine arrivé, Cissé est déjà blessé.
"Que Diarra s'en aille, ce n'est pas une surprise... Il s'agit du grand Real Madrid tout de même.
Ce qui m'ennuie, c'est cette impression que l'OL a baissé le pantalon en acceptant "apparemment" 28 millions d'euros c'est-à-dire 10 de moins que ce que JMA voulait encore hier soir.
Il y'en a un qui doit bien rigoler dans son coin, c'est ce pitoyable Pape Diouf lui qui a su garder Ribéry contre son gré; et ça c'est encore plus dur à avaler pour moi. @olweb"
"Ribéry sort d'un rendez-vous avec Diouf ce jeudi. Pour avoir envie de rester, on lui a doublé son salaire. C'est ça l'amour du maillot marseillais??? Qu'il reste là-bas, 2 Ribéry ne valent pas 1 Govou.@olweb"
"Arrêtes tes délires, il n'y avait qu'Aulas qui s'intéressait à Ribery. Le Bayern, cela reste du football bourrin allaemand. Et, Arsenal, n'est rien d'autres que la 3ème ou 4ème équipe d'Angleterre, même avec une finale perdue de LDC.
Si, le Barça, le Real ou Milan s'étaient manifestés. Il n'y aurait plus de Ribery à cette heure ci du côté des sardines.@olweb"
J'ai pas dis que c'était un menteur, j'ai dis qu'il avait menti@Dhorasso à téléfootix en parlant de lacombe