|
|
| Real Madrid | |
|
+7Y¤P.>>' Jùùw ML-10' | adj' Lyon | LouisonStyle™ “W|LLØu™ |OL| torc01 Pato 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pato Membres F-S
Nombre de messages : 1308 Equipe préféré : Auxerre Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Real Madrid Ven 9 Mai - 16:00 | |
| Club Libre, vous pouvez poster votre Candidature si vous avez plus de 50 Messages ! | |
| | | torc01 Banni
Nombre de messages : 215 Equipe préféré : OM Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 16:19 | |
| "Torc01 au Real Madrid ?"
Pourquoi ce club ?Déjà, je trouve que le Réal Madrid est une superbe équipe ! Un vrai recueilde stars ! Robinho, Cannavarro, sneijder etc ! Aucun entraineur nepeut rêver mieux ! J'ai aussi décidé d'avoir le Réal Madridcar voir une équipe comme celle la avec un entraineur toujours absent c'estdésolent. Je pense avoir les qualitées pour faire remonter cette équipedans la moralité, dans l'effectif et dansla réputation. Même si cette équipe est déjà énormissime ! Je souhaite vraiment que l'équipe sereprenne à tous les niveaux ! J'ai déjà fait mes preuves a Arsenal où je me sentait assez bien. Mais j'aienvie du championnat Espagnol ! La sensation de me battre au titrecontre mon cousin et le Barça et Manchester et le milan, c'est que du bonheur ! LeRéal Madrid ne mérite pas une si médiocre réputation et je suis la pourque sa change ! Aussi, avoir le Réal Madrid serait un vrai titre pour moi dans Fanatic soccer! Avoir une si grosse équipe est tres important pour moi !! MotivationsMesobjectifs se résument en quelques mots : gagner, etre reconnu ! Eneffet, beaucoup d'autres choses pourraient etre envisageable vu le travail del'ancien entraineur mais je respecte les anciens entraineurs ...J'espère garder un bon effectif tout au long de la saison ainsi que d'acheterd'excellents joueurs pour mon banc qui pour le moment n'a vraiment riende beau ! J'esseyerai de me faire une équipe B au niveau des équipesmoyennes du forum pour faire des match amicaux ! Niveau transferts, Un énorme défenseur gauche car nous n'en avons aucun d'exelentL'équipe reste toutefois énorme et j'en suis tres content ! Lechampionnat de la Ligue 1 est bien construit et j'adorerais me mesurer àmon cousin ! Me retrouver contre des équipes comme Barcelone, manchester,inter ,milan serait un honneur et je ferai tout mon possible poury parvenir. Ce club serait aussi une occasion pour moi de faire mespreuves en tant que manageur d'une équipe tres tres renomée en vrai(même si je pense que mon passage à Arsenal n'aura pasdu tout été négatif) ! Tout ce qui en ressort c'est quel'équipe est l'une des plus talentueuses d'Europe et mon objectifprincipal sera de la faire devenir la meilleure du monde au niveau del'effectif ! Je pense que nous en serons capable au vu de notre superbeeffectif, qui est vraiment énorme ! J'espère dans le même temps marquerune nouvelle page de l'histoire du club en inscrivant mon nom aupalmarès des entraîneurs mythiques de ce club. Pour le recrutement, je n'hésiterai pas à mettre deux bons joueurs pour en recruter un excellent, et j'essayeraide recruter les joueurs que j'affectionne ! Pour permettre à des pluspetites équipes de se construire et de faire jouer nos remplaçants ! Jepense ne pas faire de prêts. J'espère que nos buteurs marqueront unmaximum de buts : VN devra assurer ! Mais la question qui ressortest est-ce que ça sera VN ou une autre recrue ? Nous le sauronsbien assez tôt mais je pense échanger VN pour recruter Adriano ouIbrahimovic ! Bien sur j'ajouterais ! Associer Kakà-Messi-Ibrahimovicet Robinho est mon rêve le plus fou ! Nous en détenons déjà un,excellent ! Essayons d'avoir les Trois autres ! Enfin, ce club est leclub de mes rêves et j'espère que vous exaucerez ce rêve... en toutcas, je suis ultra motivé par ce poste ! Je pense qu'un entraîneur quia le Réal Madrid est forcement motivé ! Il veut tout décrocher, tousles titres qu’il peut arriver à décrocher ! Je suis certain qu'avec lepotentiel et l'expérience de cette équipe, nous pourrons remplir nosobjectifs ! Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagnermais il faut faire tourner un peu l’effectif pour un peu de concurrenceet laisser place a la jeune génération ! Dans mon recrutement qui restequelque peut secret pour le moment, j'envisage de faire venir le jeuneattaquant francais Benzema car un avenir vient de lui ! Et, toujourssur ma liste, tous les meilleurs argentins, Saviola, Tevez, Aimar,D'Allessandro, Riquelme sont tres recommandés par l'éntraineur ! Jesuis un entraîneur assez expérimenté ! J'ai déjà fait beaucoup de clubsdifférents et beaucoup de championnats différents ! De plus je suiségalement très actif! Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou detransfert douteux. Je souhaite vraiment avoir ce club. L'effectif
" Go-Gols "CASILLAS Iker ESP DUDEK Jerzy POL " De-Fonceurs "CANNAVARO Fabio ITA HEINZE Gabriel ARG MARCELO Da Silva BRE METZELDER Christoph ALL PEPE POR SALGADO Michel ESP SERGIO RAMOS ESP TORRES Miguel ESP " Mille-Yeux "BALBOA Javier Angel ESP DIARRA Mahamadou MLI DRENTHE Roysten HOL GAGO Fernando ARG GONZALEZ Adrian ESP GUTI Jose Maria ESP JAVI GARCIA ESP MOSQUERA Pedro ESP NIETO Miguel ESP SNEIJDER Wesley HOL " Attaqu-Kan ?? "BAPTISTA Julio BRE BUENO Alberto ESP HIGUAIN Gonzalo ARG RAUL Gonzalez Blanco ESPRAYCO Garcia ESP ROBBEN Arjen HOL ROBINHO BRE SAVIOLA Javier Pedro ARG SOLDADO Roberto ESP VAN NISTELROOY Ruud HOL
Commençons par les gardiens ! Casillas, sera titulaire au gardien. Il possède une incroyable détente et de superbes réflexes ! Même si il est moins bon que d'autres, il tient assez bien la route ! Pour la défense on va commener par :
Fabio Cannavarro ! Ahh quel joueur celui la ! Capitaine de l'équipe d'Italie, Ballon d'Or 2006, champion du monde, quel palmares ! Un joueur clé de l'équipe à garder a tout prix !
Ensuite Heinze ! J'adore vraiment ce joueur ! Comme vous le savez je suis un fan de l'Argentine !
Guti, surement notre meilleur remplacant ! Un joueur que j'adore ! Il n'est pas rapide, mais il a une vision du jeu et un sens du déplacement hors de la moyenne. Sneijder, l'ancien de l'ajax qui a joué avec les jeune babel heintinga etc..., est un excellent élément. Un vrai cerveau !
Mahmadou diarra ! La cerise sur le gâteau ! Pour moi le meilleur milieu défensif du monde ! Un cerveau, une vision du jeu, un coup franc extraordinaires ! Je pense qu'il sera placé sur la liste des intransférables !
Enfin : les attaquants !! Alberto Bueno, ancien de Paris, bon joueur. Rayco Garcia, bon remplaçant. Gonzalo Higuain, ancien de River Plate, est un joueur que j'apprécie tout particulierement ! Il est argentin et tres jeune, comme j'aime ! Il jouera surement en milieu droit ! Robinho, un joueur exceptionnel, qui peut dribbler 3 ou 4 joueurs tres facilement ! Un joueur qui va etre gardé !! VN, Ancien red devils, évoluera à la pointe de l'attaque, pour planter tous les buts ! Un éxcellent joueur tout simplement ! Voilà j'ai dit ce que je pensais sur chaque joueur ! Licensed by torc01
Dernière édition par torc01 le Sam 10 Mai - 17:45, édité 6 fois | |
| | | torc01 Banni
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 16:21 | |
|
- La compo'
Pour ma composition, j'opterais plutot pour un 3 - 6 - 1, avec deux milieux défensifs juste devant les trois centraux et deux milieux offensifs en soutient de l'attaquant de pointe ! Casillas au gardien, avec d'excellents réflexes et une énorme détente ! Il fera ses preuves avec devant lui une charniere centrale composée de PEPE, énorme défenseur , Cannavaro, le divin Ballon D'Or 2006 et vainqueur de la Coupe Du Monde et Heinze, le tres âgé et expérimenté argentin. Puis devant eux deux milieux défensifs avec Diarra, le meilleur milieu défensif du monde pour moi et Sneijder, qui n'a pas fini de nous surprendre qui fera un duo de merveille avec Diarra ! Les deux milieux latéraux : Robben, le dieu néerlandais et Gonzalo Higuain, le jeune argentin pouront changer de côté en fonction de leurs envies : à eux de voir ! Puis, devant eux, deux milieux offensifs avec le vif, le jeune, Robinho le chambreur et dribbleur et Julio batista! A la pointe de l'attaque on pourra voir évoluer VN, L'ancien red devil ! S'il ne marque pas, il sera vite changé ! Je trouve cette équipe tres bien formée avec une tres bonne base ! J'espere qu'elle marchera ! Nous esseyerons de recruter Un meilleur goal je pense a petr cech Un énorme défenseur gauche : Ashley Cole ! Surement le meilleur défenseur gauche du monde ! Un tres bon défenseur droit : Daniel Alves ! Un de mes joueurs préférés ! Son jeu est magnifique et il m'inprésionne vraiment ! Van Buyten et beaucoup d'autres choses pourront aussi venir! Un énorme Milieu Droit : Kaka ! Mon rêve ! Ballon d'or, meilleur joueur du monde etc ... Je ne peut pas rever mieux ! Je mettrais vraiment le paquet pour lui ! Aussi un super milieu gauche : Malouda. A la place de Higuain ! Ce n'est vraiment pas un mauvais joueur mais il n'a pas sa place dans l'équipe ! Florent Malouda le remplacera a merveille ! Notre milieu offensif est parfait : Baptista - Robinho ! Les 2 seuls joueurs qui sont ENTIERREMENT intransférables ! Diarra aussi sera tres dur a faire partir mais pas vraiment intransfrébale comparé à Baptista et Robinho ! Pour finir, nous recherchons un tres bon buteur pour remplacer Saviola qui, je trouve, n'est pas au niveau pour l'équipe type ! Zlatan Ibrahimovic sera appelé ! Quand il jouait à l'Ajax, était pour moi le meilleur joueur du monde ! Voilà !
- Recrutement
- - - - - - - -
x Petr Cech x L'immense gardien est LA recrue la plus importantte pour le club ! Une vraie perle au gardien ! Casillas, et autres pourront être inclus dans la transaction ! Le géant Tchec ne cese d'impressioner tout le monde et il ferait des merveilles a Bernabeu ! Ancien de Rennes, Chelsea, il a enchainé les titres et il est pour moi, le meilleur gardien du monde ! SI je pouvais l'acheter, ce serait une vraie reconnaissance ! Nous passerons peut etre meilleure défense grace à lui car j'ai vu en simu qu'il est exelent ...
x Ashley Cole x Voilà nous avons décidé que Ashley Cole serait une énorme recrue car il prendrait LA place de défenseur gauche qu'il nous manque ! J'espère que les dirigeants de son club seront compréhensible et qu'ils accepteront de me l'échanger ! Ancien de Chelsea et d'Arsenal, il sera la bienvenue à Bernabeu ! De plus, je l'adore ! J'essaye surtout d'acheter des joueurs que j'adore, et en plus, quand ils sont forts, c'est parfait, comme lui ! Je ferais tout pour l'avoir et heinze pourrait etre dans la transaction !
x Daniel Alves x Je n'ai jamais cessé d'adorer ce joueur ! Il m'impressione vraiment ! J'adorerais l'acheter ! En défenseur droit il prendrait la place de Ramos ! Une recrue énorme ! En ce moment à Séville, un des clubs en forme, il est la perle rare de l'équipe ! Ce jeune Brésilien a toutes les qualitées pour devenir le meilleur arrière latéral droit du monde ! Le jeune Alves fera des merveilles et il est le bienvenue au Réal Madrid !
x Florent Malouda x Cet ancien Lyonnais, actuellement à Chelsea, est pour moi, le meilleur milieu latéral gauche de france ! Une perle rare ! Il accelère, il dribble, il centre, il tirre, il passe, il est tout simplement énorme ! Un vrai virtuose ! Gonzalo Higuain + beaucoup d'argent pourrait etre inclus dans la transaction ! Florent est un joueur que j'adore et qui c'est montré etre le meilleur depuis 2 ans ! J'espere l'avoir ! Il m'impréssione vraiment et à toutes les qualitées pour rentrer dans mon équipe !
x Kakà x C'est simplement le meilleur joueur du monde ! Ballon D'Or 2007, il est pour moi le joueur le plus impréssionant avec un ballon dans les pieds mais aussi il a un sens du déplacement qui fait qu'il se trouve toujours seul et une vision du jeu hors du commun ! Il a toutes les qualitées largement au dessus de la moyenne et c'est ce qu'il fait qu'il sort du lot !
x Zlatan Ibrahimovic x Il était, pour moi, à l'époque où il jouait à l'Ajax, le meilleur attaquant du monde ! Au niveau technique, vitesse, physique, mental, il était le meilleur ! Capable de placer une tete plongeante ou un ciseau acrobatique à tout moment ! Bon me l'approprier, Vn, Seijder, Gonzalo Higuain, Diarra pourront etres inclus dans la transaction !
Interview by lequipe- L'EQUIPEAujourd'hui, nous sommes allez interviewer Torc01,pour lui parler de son prochain objectif : le Réal Madrid ! Nous nousdirigeons en ce moment à sa maison qui se situe à Marseille. [...] Voilànous sommes arrivés ! Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Ah je voisquelqu'un arriver ...- Torc01: Ah bonjour ! Vous êtes la pour un interview ? Alors entrez ! (ilss'installent, prennent un café ^^) Je suis sur que vous êtes là pour meparler de mon prochain club le Réal Madrid ! Allez-y je suis tout àvous !- L'EQUIPE : Merci a vous ! Première question : Qu'est-ce qu'il vous pousse à prendre le Réal Madrid ?- Torc01: Le Réal Madrid, c'est tout simplement un rêve ! Une des meilleureséquipes du monde ! Je veuxcette pour prouver à tous que je suis un excellent entraineur et quej'ai les qualitées de faire remonter l'équipe au classement ! Etl'effet de conconrir contre mon cousin est tout simplement super !- L'EQUIPE : D'accord mais ne pensez-vous pas que vous n'êtes pas à la hauteur de ce poste ?- Torc01: Au contraire ! Je pense être le candidat parfait ! Je suisextrêmement actif et mes passages à arsenal m'a appris beaucoup de choses sur le métier d'entraîneur !- L'EQUIPE : Très intéressant ... Et que pensez vous du club en lui même, du stade etc ?- Torc01: Comme j'ai déjà dit, le Réal Madrid est un des meilleurs clubs dumonde et il doit avoir un stade comme il se doit ! En effet, SantiagoBernabeu est un stade plus que magnifique ! Avec ces 80 000 places, ilest l'un des plus grands d'Europe ! Ils ont un nombre de supporters quiremplit le stade à presque chaque rencontre ! Je suis tres heureux depouvoir travailler dans des conditions comme celles-la !- L'EQUIPE : Super ! Et, pour finir, qui comptez-vous recruter ?- Torc01: On verra sa plut tard je ne suis pas sure d'avoir le club- L'EQUIPE: C'est d'accord ! Merci beaucoup de nous avoir accordé cetteinterview, qui en dira encore un peu plus sur vos motivations, qui sontpour le moins énormes ! Euh... Oui, j'oubliais ! Le mot de la fin ?- Torc01: Ba... J'ai pas grand chose à ajouter, à part que je suis ultra,super, giga, méga (etc... ^^) motivé pour ce poste ! Je voulais aussisouhaiter bonne chance aux autres candidats pour ce poste, comme kantin et que le meilleur gagne !!
Dernière édition par torc01 le Sam 10 Mai - 17:37, édité 2 fois | |
| | | “W|LLØu™ |OL| Admin'
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 16:33 | |
| Pas de commentaire on a dis | |
| | | LouisonStyle™ Graph'
Nombre de messages : 1568 Age : 30 Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 17:54 | |
| RONALDO [ 1 ]Profil : Ronaldo Ronaldo , Jeune Entraineur Passioné Par Le football , est Né le 9 septembre 1994 A Toulouse , Il Commence A Jouer Au Football Des L'Age de 6 Ans Dans Un Club Pres de Chez Lui Il Fait le Bonheur de Celui ci !Repéré par Un Recruteur Des L'Age de 10 ans Lors D'Un Tournoi , Il Est Transferé Dans le Club De Manchester Ou Des Son Premier Entrainement , Il Se Blesse , Mauvaise Chutte Bras Cassé ! Il Ne Reprendra Pas Le Football Enfin Pas En Tant Que Joueur , Il se Consacre Maintenant Au Role D'Entraineur , et Depuis Peut Il A Vu Que Le Fc Chelsea etait A La Recherche D'Un Entraineur , Pas Question De Laisser Passé Cette Occasion , Il Se Jette Sur L'Occasion et Essai De Montré Son Envie Aux Admin et auxs Modos ! RONALDO est Un membre Tres Actif , Vous Pouvez Consulter Ses Stats Il Peut Apporter Beaucoup Au Forum Comme Nous le Montre Ses Propos " Je Veux Avoir le real Sur F-S Je Suis Actif et J'Ai Envie de Realiser De Grande Chose Avec Le Club espagnole "Real , Fiche , Histoire FicheNom complet : Real Madrid CF Surnoms des joueurs : les Galatics Fondé en : 1905 Président : Roman Calderon Stade: Bernabeu80.000 places ) Site internet : http://www.realmadrid.com/Le President Roman CalderonL'Entraineur Actuel : Bernd SchusterAvraam Grant Futur Ex Entraineu du real ^^ Santiago Bernabéu Anciennement Stade Chamartín, le stade Santiago Bernabéu est situé en plein cœur de Madrid. Cette antre de 80.000 places a été le lieu de nombreux matches internationaux de l' Espagne mais aussi du club résident, le Real Madrid. Avis PersoneSur Le Stade .C'est Un Stade Typiquement Espagnol , Le Public , Ce N'est Pas Le Plus Grand Stade Du Monde Mais L'Ambiance est Lune des Meilleures ! Cela doit Etre Extraordinaire de Jouer Sur La Pelouse , Le Public Vous Soutien et Est Toujours avec Son Equipe ! Les Maillots du Real
Dernière édition par R0naldo le Ven 9 Mai - 23:02, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 3132 Equipe préféré : Marseille, Milan AC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 17:55 | |
| Libere ton equipe dejà -_-' | |
Nombre de messages : 1568 Age : 30 Equipe préféré : Manchester United Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 18:11 | |
|
Dernière édition par R0naldo le Sam 10 Mai - 11:19, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 18:28 | |
|
HARGREAVES : une Grosse Recrue , Physique , Dribbleur ......
PUYOL : Le Capitaine Catalan Serait La Recrue Parfaite mais celui ci est tres attaché Au Club Catalan Donc .....
En se qui concerne mes motivations , il y en a plusieurs : -Tout d'abords , je suis motiver du fait que je reviens juste dans ces forum de simulation , sa me motive donc de faire un bon retours. -Ensuite, j'ai envi de recruter pas mal de joueur depuis que j'ai fais mes debut dans le milieu de la simulation , et je pense que avec le Real c'est possible , ce qui est donc une grande source de motivation. -J'aimerai faire plus ample connaissance , voir reprendre contact avec certains membre du forum , ce qui me motive à prendre un club . -Et enfin , j'ai envi de voir mon équipe GAGNER , je suis très compétitif , et j'aimerai retrouver le gout de la victoire avec un club qui m'appartient. InterviewFanatic Soccer MAG'Dans Cette Edition de -Mag , Notre Journaliste Sera en compagnie de RONALDOJournaliste : Bonjour Ronalo RONALDO : Bonjour Journaliste : Nous Sommes Ravis de Vous Avoir Sur ce Plateau .... Tout d'Abord Pensez Vous Avoir le Club Du Real ? RONALDO : Je ne sait Pas ce que Vont en Pensez Les admins , Je pense avoir bien Exprimé Mes Motivations et je Suis Confiant , D'Ailleurs Je Souhaite Bonne Chance a Tous Mes concurents Journaliste : Si Vous Possedez le Club du Real ? Raul Poura T'il Quitter le Club ?
RONALDO : Bonne Question , Non je ne pense pas que Raul quiterra le Club mais Tout est Possible , Apres si il a Vraiment Envi de Quitterle Real , C'est a Lui de decider
Journaliste : Ok merci et Vous N'Avez pas Peur deToutes Les Responsabilités Que Vous aurez ?
rONALDO : Non , Jai tres envi detre President de Ce Club et je nai pas peur De Diriger Un Club Comme le Real , Je Me Sens a La Hauteur Journaliste : Ok Nous Vous remercions Beaucoup !
RONALDO : Mais Je Vous en Prie ......
Voila Ma Candidature , J'ai Tout Fait Pour Vous Prouver Mon Envie D'Entrainer ce Club , Jai essayé D'Etre Le Plus Actif Possible !! Jespere Avoir Ce Club et Souhaite Bonne Chance a Tous le Monde Sur F-S
Dernière édition par R0naldo le Sam 10 Mai - 11:18, édité 4 fois | |
| | | torc01 Banni
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 18:40 | |
| Vla la candidature de alexxx MOTIVATIONS ET OBJECTIFS Mes motivations pour m'etre presenter au poste d'entraineur du Real de Madrid sont que depuis que je suis petits je suis fan du Real de Madrid , et j'ai vu jouer de grand joueur comme Manuel Anatol , Nicolas Anelka , David Beckham , Paul Breitner , Esteban Cambiasso , Didi , Di Stefano , Luis Figo , Geremi , Christian Karembeu , Raymond Kopa , Michaels Laudrup , Claude Makalele , McManaman , Michael Owen , Puskas , Roberto Carlos , Ronaldo , Zinedine Zidane , Seedorf , ... et les espagnole du club comme Amancio Amaro , Santiago Canizares , Ivan Helguera , Fernando Hierra , Juanito , ... Mais aussi les grands entraineur du club : Jacino Quincoces , Hector Scarone , Luis Carniglia , Miguel Munoz , Vujadin Boskow , Alfredo Di Stefano , Amancio Amaro n Fabio Cappello , Guus Hiddink , ... Et depuis toutes ces année memes si je n'est pas vu jouer ou entrainer ces noms connu mais je connait leur talents . J'espere ne pas faire comme José Antonio Camacho qui n'as tenu juste quatre moi au seins du poste d'Entraineur du grand Real de Madrid ... L'effectif est énorme avec de super joueur qui sont la depuis quelque année comme Cassillas , Guti , Raul ou encore des jeunes comme Sergio Ramos , Fernando Gago et Robinho ... Ces jeunes joueurs peuvent esperer etre sacrée ballon d'or ou encore ballon d'argent , de bronze , soulier d'or européen , onze d'or ou d'argent , world soccer awards , meilleur joueur de la fifa et pour Robinho , je pense qu'il pourra etre le 25eme pichichi du club , Iker serait a nouveau vainqueur Trophée Bravo ... Tous ces trophée que les joueurs du réal ont gagner comme Zidane a remporté l'onze d'or en 2001 , Fabio a gagné le World Soccer Awards en 2006 , ... Ce sont grasses a des qualité hors-paire mais aussi grace a l'esprit d'équipes , et j'espere apprendre ca au joueur qui ne le connaisent pas encore ... Mes objectifs sont réalisables , j'espere faire gagner le championnat au club et les qualifiée pour la League des Champion's , mais pas n'importe comment , j'espere faire gagner cassiment tout les matchs a domicile pour faire plaisir au abonnée ou supporter occasionnel ... J'espere aussi donnée une envie au supporter d'acheter les maillots du club , survetement , casquette , bonnet et les nouvels objets comme portable a mon éfigie et carte de crédite a l'éfigie de Di Stefano ... J'espere aussi etre assez present au niveau du mercato et réaliser de bonne négociationHISTOIRE DU CLUB:
Le club a été fondé le 6 mars 1902 sous le nom de Madrid Football Club. C'était une émanation d'un club d'étudiants (parmi eux des étudiants de Oxford et de Cambridge) appelé Football Sky et créé en 1895 à l' Institución Libre de Ensenanza. Ce club s'était scindé en 1900 en deux clubs appelés New Foot-Ball de Madrid et Español de Madrid. En 1902, Español de Madrid s'était lui-même scindé en deux, donnant naissance au Madrid FC. Son premier président fut Juan Padrós Rubio, d'origine catalane. Son frère Carlos Padrós fut aussi ultérieurement président du club. Le Madrid Foot-Ball Club a adopté la tenue d'un des plus fameux clubs amateurs anglais, Corinthians de Londres, maillot et pantalon blancs. Le club dispute son premier match dès le 9 mars 1902 ; c'est un match d'entraînement entre des joueurs du club. Le 22 mars 1902, le club madrilène reçoit l'un de ses plus précieux renforts : Arthur Johnson, un authentique entraîneur anglais.La première confrontation face au FC Barcelone remonte au 13 mai 1902 ; c'est un revers pour les Madrilènes (3-1) mais dans la même compétition, ils battent un autre club barcelonais, l'Espanyol Barcelone (3-2), et remportent ainsi le premier trophée du club (Copa de la Gran Peña). Le 15 septembre 1943, Santiago Bernabéu est nommé à l'unanimité président du club. Peu avant, le Real Madrid C.F. bat le FC Barcelone 11-1 en match de coupe (0-3 à l'aller), ce qui reste comme une victoire unique dans la mémoire collective du madridisme.Pendant la présidence de Santiago Bernabéu, le Real Madrid C.F. construit son stade (inauguré le 14 décembre 1947 par une victoire du Real sur Belenenses, 3-1) et gagne 16 titres de champion d'Espagne et 6 coupes d'Europe dont 5 consécutives : un record inégalé depuis plus de cinquante ans.Mais cette période faste du Real Madrid est entâchée par le soutien de Franco, le dictateur espagnol. En effet, l'idéologie franquiste considérant la Castille (région à laquelle appartient Madrid) comme le modèle culturel pour l'Espagne, il se devait que le Real Madrid soit la meilleure équipe d'Espagne. Selon certaines sources, il était prévu qu'Alfredo Di Stéfano signe au Barça, mais Franco serait intervenu pour que ce transfert n'ait pas lieu, et favoriser la venue de Di Stéfano au Real Madrid. Un grand nombre de chroniqueurs sportifs estiment au contraire que cette histoire tient de la rumeur sans fondement. Le club gagne des titres de champion (10 en 22 ans), et des coupe d'Espagne de football (4). Mais la grande époque du Real n'est plus là. Le club gagnera tout de même 2 coupes UEFA (en 1985 et en 1986) et sera finaliste de la Ligue des champions en 1981. Il la remporte en 1998 grace a un but de Pedja Mijatovic, actuel directeur sportif du club madrilene.Les entraîneurs se succèderont à un rythme effréné: Luis Molowny (1977-1979), Boskov (1979-1982), Luis Molowny (1982), Alfredo Di Stéfano (1982-1984), Amancio Amaro (1984-1985), Luis Molowny (1985-1986), Leo Beenhakker (1986-1989), John Toshack (1989-1990), Alfredo Di Stéfano (1990-1991), Radomir Antić (1991-1992), Leo Beenhakker (1992), Benito Floro (1992-1994), Vicente del Bosque (1994), Jorge Valdano (1994-1995), Arsenio Iglesias (1995-1996), Fabio Capello (1996-1997), Jupp Heynckes (1997-1998), Guus Hiddink (1998-1999), John Toshack (1999).Cette instabilité demeure toujours au sein du club qui a du mal à conserver plus de 2 saisons ses entraîneurs.Lors des élections (pour lesquelles tous les socios n'ont pas le droit de vote) du 16 juillet 2000, Florentino Pérez est élu président du club.Le Real Madrid C.F. entreprend sous sa direction le développement de ses activités commerciales. Pour certains détracteurs, cette stratégie consiste à employer les footballeurs les plus médiatiques et les plus talentueux, en rentabilisant l'argent investi par la vente d'objets dérivés ou par de lucratives tournées internationales aux quatre coins du globe.Les socios se sont donc réunis au début du mois de juillet afin de choisir le nouveau président de « la Maison Blanche ». Le 3 juillet dans l'après-midi, c'est finalement Ramón Calderón qui est officiellement intronisé président du Real Madrid, Predrag Mijatović devenant du même coup le directeur sportif.Le désir du président est de refaire du Real Madrid un grand club capable de gagner des titres rapidement. C'est dans cette optique qu'il concrétise sa première promesse électorale, le 5 juillet, en faisant venir l'ancien entraineur de la Juventus Turin, Fabio Capello, qui de son côté souhaitait quitter son club relégué en Série B (deuxième division du championnat Italien).Le technicien italien se met tout de suite à la tâche en faisant venir des joueurs permettant de renforcer l'entre jeu madridiste ... Depuis septembre 2007 , Bernard Schuster est l'entraineur du Real Madrid ....STADE DU CLUB:
---------- Histoire du Stade Bernabeu ----------
Le 14 décembre 1947, avec un match opposant le Real Madrid au club portugais de Os Belenenses, le stade Santiago Bernabéu fut inauguré. A ce moment-là, il était considéré comme le stade le plus moderne. En 1954, des travaux furent mis en route et le stade devint le plus grand. Son histoire s’est déroulée parallèlement à celle du Real Madrid qui commençait à engranger des titres importants. Ses années furent exceptionnelles : le Real Madrid possédait la plus belle équipe du monde et le plus beau stade du monde.Il faut signaler l’enthousiasme et le travail d’une personne emblématique pour le Real Madrid, sans qui, le Real Madrid et son stade ne seraient pas devenus ce qu’ils sont aujourd’hui : Santiago Bernabéu. Sans doute, le plus grand président de l’histoire du Real Madrid et sous le commandement duquel 16 ligas et 6 Champion’s League furent conquises. C’est de lui qu’est né le projet d’un stade capable d’accueillir tous les supporters madrilènes dont le nombre n’a cessé de croître. En 1995, le stade Santiago Bernabéu du réduire son nombre de place pour respecter les nouvelles normes de l’UEFA. Maintenant, 80 000 places assises sont disponibles.Le Stade Santiago Bernabéu a accueilli un nombre très important d’évènements sportifs et sociaux, parmi lesquels, la final de la Champion’s League de 1957 remportée par le Real Madrid, la final de l’Euro 64 remportée par l’Espagne, la finale de la Coupe du Monde 1982 remportée par l’Italie et la rencontre entre le pape Jean-Paul II et la jeunesse espagnole.
ENTRAINEUR DU REAL 2007/2008:
lui c'est l'entraineur du real! il a pas une trés belle tète mais il entraine bien le club et la enmener a la première place devant le barca!
EQUIPEMENT MADRILENE
EFFECTIF DU CLUB:
GARDIENS:
ADAN Antonio ESP 13/05/1987 Gardien 1.91 88 CASILLAS Iker ESP 20/05/1981 Gardien 1.82 80 DUDEK Jerzy POL 23/03/1973 Gardien 1.87 81
DEFENSEURS:
CANNAVARO Fabio ITA 13/09/1973 Défenseur 1.76 75 HEINZE Gabriel ARG 19/03/1978 Défenseur 1.78 72 MARCELO Da Silva BRE 12/05/1988 Défenseur 1.79 73 METZELDER Christoph ALL 05/11/1980 Défenseur 1.93 84 MICHEL SALGADO Miguel Angel ESP 22/10/1975 Défenseur 1.73 73 PALENCIA Miguel ESP 21/01/1984 Défenseur 1.80 75 PEPE POR 26/02/1983 Défenseur 1.90 81 SCHORCH Christopher ALL 30/01/1989 Défenseur 1.89 80 SERGIO RAMOS ESP 30/03/1986 Défenseur 1.83 73 TORRES Miguel ESP 28/01/1986 Défenseur 1.83 76
MILIEUX:
BALBOA Javier Angel ESP 13/05/1985 Milieu 1.82 76 DIARRA Mahamadou MLI 18/05/1981 Milieu 1.83 76 DRENTHE Roysten HOL 08/04/1987 Milieu GAGO Fernando ARG 14/04/1986 Milieu 1.78 69 GONZALEZ Adrian ESP 25/05/1988 Milieu GUTI Jose Maria ESP 31/10/1976 Milieu 1.81 76 JAVI GARCIA ESP 08/02/1987 Milieu 1.78 71 MOSQUERA Pedro ESP 21/04/1988 Milieu NIETO Miguel ESP 12/01/1986 Milieu SNEIJDER Wesley HOL 09/06/1984 Milieu 1.70 67 TEBAR Marcos ESP 07/02/1986 Milieu 1.85 77
ATTAQUANTS:
BAPTISTA Julio BRE 01/10/1981 Attaquant 1.83 72 BUENO Alberto ESP 20/03/1988 Attaquant 1.78 65 HIGUAIN Gonzalo ARG 10/12/1987 Attaquant 1.84 75 RAUL Gonzalez Blanco ESP 27/06/1977 Attaquant 1.80 66 RAYCO Garcia ESP 23/05/1987 Attaquant 1.74 73 ROBBEN Arjen HOL 23/01/1984 Attaquant 1.80 75 ROBINHO BRE 25/01/1984 Attaquant 1.72 60 SAVIOLA Javier Pedro ARG 11/12/1981 Attaquant 1.68 60 SOLDADO Roberto ESP 27/05/1985 Attaquant 1.79 81 VAN NISTELROOY Ruud HOL 01/07/1976 Attaquant 1.88 80 PALMARES:Coupe Intercontinentale 3 (1960, 1998, 2002)
Super Coupe d\'Europe 2002
C1 9 (1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002)
C3 2 (1985, 1986)
Coupe Latine 2 (1955, 1957)
Super Coupe 8 (1947, 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003)
Championnat 30 (1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007)
Coupe 17 (1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993)
Coupe de la Ligue 1985 JOUEURS CLES DU CLUB:
le plus grand defenseur du monde! un peu vieu mais il est toujour trés fort! cela me renforce ma defense!
un grand tireur de coup franc...qualité parfaite,effet parfait,puissance parfaite! ce joueurs va tirer tout les coupf franc ! il est trés fort et va renforcer le jeu du milieu!
ce joueur est ma piece maitre! il est trés rapide et trés dribleur!! il va renforcer les cotés aillier !!
lui il sera de l'autre coté du coté aillier!!!
cet attaquant est le plus grand du club! il va me renforcer lattaque!
celui ci est un grand argentin! un bon buteur que je mettrais aux coté de van nistelrooy!
COMPOSITION MADRILENE
JOUEURS EN VUE DU MERCATO:
eto'o pour pouvoir mettre 2 attaquant au coté de van nistelrooy mais ce sera trés dur a le négocier!
nesta qui serait un parfait défenseur au cotés de cannavaro!
kaka du milan ac que je voit aux cotés de sneijder pour renforcer le jeu du milieu!
c.ronaldo qui serait magnifique aux coté de robinho!
puis j'ai encor bien d'autres joueurs en vue mais pour l'instant je veux ceux la! | |
| | | ML-10' | adj' Lyon | Membres F-S
Nombre de messages : 1240 Equipe préféré : Om Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 18:44 | |
| Je trouve que celle de alexX est la meilleur après vus sont activité et tout il a de grande chance d'avoir ce club , mais c'est aux administrateurs de voir sa ! | |
| | | Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 18:45 | |
| REACTION !
Reponce Demain Soir ! | |
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 18:47 | |
| Je vote Torc parce que sa candid' est spandide | |
| | | Jùùw Admin'
Nombre de messages : 2768 Age : 31 Equipe préféré : AS Monaco Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 18:50 | |
| - Jùju|21|™ a écrit:
- REACTION !
Reponce Demain Soir ! | |
| | | Y¤P.>>' ¢я7 fαи'ѕ # σм fαи'ѕ™
Nombre de messages : 517 Equipe préféré : Manchester United . Olympique De Marseille Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 20:02 | |
|
~~ " Candidature Pour Le Real De Madrid" ~~Club souhaiter : Real De Madrid Presentation : ~~ " Presentation Yoplait " ~~Nous somme le 14 septembre , une apres-midi nait Yoann un fan de foot mais surtout de sports . Je vis dans une famille de sportif , aimant le foot et L'olympique de marseille . Peu a peu , Je decouvre C.Ronaldo , cela va devenir mon joueur preferer , comme je le disait souvent , mon dieu . Je l'adore . Vers l'age de 13 ans , J'ai eu mon premier ordinateur , mes premiers forum de football. Peu a peu une nouvelle passion et un nouveau passe temps , j'adore sa . Je me suis fait plein d'amis et plein de nouveau contact msn'. xD lOl Mais parlons etude , je suis en 3éme , sa se passe relativement bien . Je boss dur . Mais biensur apres les cours , c'est internet et forum. Je retrouve plein de potes : Cart' , Ju , Sopra' , Boss . Etc . Mais je vais vous parler de mes gouts : J'adore manchester united , olympique de marseille , l'electro , le rock , msn xD , ma famille biensur . Enfin pour resumer la vie vaut bien d'etre vecu Motivations : Acte I Motiv'Alors j'aimerais beaucoup avoir le Real car c'est un club qui fait rever beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excelmlent histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important , . Le Real a un tres bon jeu et j'aime beaucoup ca . Je voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue espagnol mais aussi la ligue des champion et je veux aussi faires d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exeptionnelle avec un talent fou ce club possede aussi quelques uns de mes joueurs prefere qui son Robinho VN il possede aussi pleins d'autre tres bon joueurs comme Saviola aussi je trouve le maillot tres beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'equipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en esperant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 le meilleur du monde , le faire gagner tous comme la ligue des champions , le championnats et meme les match amicaux ^^ je souhaite aussi faire d'excellent transfert pour le club et lui faire avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs possibles bien evidemment Robinho sera surement intransferable mais j'attendrais de voir les offres sinon aussi un autre objectif tres important obtenir ce poste d'entraineur du Real ! J'ai posté ma candidature pour le Real , car tout d'abord c'est un très bon club, et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme Robinho . Cannavaro , heinze , et de jeunes futurs talents (Marcelo par exemple). Avec notre très gros budget, nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Robinho , VN , Casillas! D'autres pourront tourner (Marcelo), car nous avons un très bon banc de touche ! De plus, j'adore le championnat espagnol et on connaît mieux les joueurs ! Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec le Real, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier objectif ! Acte II Motiv'~~ Viva En Madrid ~~« Concernant Madrid désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie ou le soleil brille. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le Real sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville de madrid tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde et il est très grand. Venons en a l’effectif … , elle est en tête de l'espagne et posséde un budjet important avec plus de cent millions d’€uros. Bref son travail n’est pas si mauvais que ça non plus … Ca serait tout de même un plaisir de succéder a un si grand membre même si celui-ci a eu quelque réaction bizarre c’est temps si, ca n’enleve rien a son prestige. Le Real m’attire par ses joueurs surtout revenons a l’essentiel … Dans les buts Casillas , très expérimenté mais qui reste l’un des plus talentueux au monde a son poste. En défense des joueurs tels que Cannavaro le solide défenseur central Rital lui aussi agé mais très physique et costaud, Heinze arrière droit ou défenseur central selon les choix de l’entraineur qui posséde un niveau excellent et une popularité enorme au Real , Robinho petit par la taille mais excellent par le talent, malgrès sa taille il dispose d’un jeu de tête phénoménale grace a une détente tonitruante et un coup de boule de fer. En milieu J.Bastita joueur d’un grand talent lui aussi, , il n’est pas international bresilien pour rien … Sneijder notre grand milieu récuperateur et Diarra , il est précieux les soirs de grand rendez-vous. Puis VN, il n’aime que l’on le compare a son idole Cruff qui pour lui est innimitable mais comment ne pas faire la comparaison il a tout de son illustre ainé. la technique, la vitesse, les dribbles et il a déjà marqué deux buts identiques a ceux du légendaire Cruff. Bref il a tout d’un grand et c’est d’ailleurs l’un des meilleurs a son poste a l’heure actuelle. Marcelo, très bon joueur lui aussi peut être un peu faibrille pour le haut niveau mais j’ai confiance en lui pour l’avenir. En attaque Puis Raul, l’excellent Espagnol, buteur très efficace qui nous est d’une grande utilité. Saviola est quand a lui le joker de luxe en attaque si Vn ou Raul sont en méforme sont méconnaissable sur le terrain par rapport a leur niveau de jeu qu’on leur connaît ou qu’il soit blesser ou suspendu ont fera appele a Saviola pour les remplacer Objectifs : Les objectifs , tien parlons en , cela interesse beaucoup de personne . Ba tout d'abord gagner tout mes matchs amicaux , Tournoi . Le championnat et les transfert seront un de mes objectifs principaux. Les transfert c'est exelent j'adore , cree sa propre equipe est un loisir que j'aime ! Mais je veut absolument gagner ! ~~ " Joueur's Clée's " ~~~~ Raul ~~ Ce joueur est une embleme . Une legende pour le Real. Il marquer le coeur des supporters de madrid . Cela est merité pour son talent immense ~~ Casillas ~~ Voila , le meilleur gardine du monde . En ce moment , il explose de talent . Ce gardien est impressionant ! ~~ Robinho ~~ Technicien , Bresilien , cela rime est c'est du pur bonheur . Ce joueur est tout simplement extra . ~~ VN ~~ Voici un nouveau Cruff , qui est biensur Hollandais . Buteur hors norme ! Recrutement : C.Ronaldo :Ce joueur est deja mon joueur prefere , sa vitesse , sa technique , sa frappe fait son jeu j'adore ! Ronaldinho :Sont intelligence de jeu , ses passement de jambe , sa technique tout simplement est fenomenal ! Zlatan :Sont instin de buteur est tres rechercher , je le veut tout simplement !
| |
| | | Y¤P.>>' ¢я7 fαи'ѕ # σм fαи'ѕ™
Nombre de messages : 517 Equipe préféré : Manchester United . Olympique De Marseille Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 20:03 | |
| | |
| | | torc01 Banni
| Sujet: Re: Real Madrid Ven 9 Mai - 21:46 | |
| | |
| | | AlexX | adj' Lyon | Membres F-S
Nombre de messages : 2187 Equipe préféré : INter milan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 10 Mai - 6:12 | |
| Attendez je vais faire quelque mise a jour | |
Nombre de messages : 2187 Equipe préféré : INter milan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 10 Mai - 6:55 | |
| Je vous la refait car l'autre etat nul ....et que j'vais aucune chance
Dernière édition par AlexX |Adj' Juv'| le Sam 10 Mai - 7:38, édité 1 fois | |
| | | Ronaldo Membres F-S
Nombre de messages : 247 Equipe préféré : Manchester Utd Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 10 Mai - 7:00 | |
| C'est dommage que tu es copié sur une de mes candid ... | |
| | | torc01 Banni
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 10 Mai - 7:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 10 Mai - 7:14 | |
| Pour eviter les histoires j'ai changée mais maintenant plus rien n'est du vol auune accusaion ne sera accépté car c'est trop lomg de tout faire je vient de passer la matiner
Dernière édition par AlexX |Adj' Juv'| le Sam 10 Mai - 7:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 10 Mai - 7:37 | |
| MOTIVATIONS ET OBJECTIFS Mes motivations pour m'etre presenter au poste d'entraineur du Real de Madrid sont que depuis que je suis petits je suis fan du Real de Madrid , et j'ai vu jouer de grand joueur comme Manuel Anatol , Nicolas Anelka , David Beckham , Paul Breitner , Esteban Cambiasso , Didi , Di Stefano , Luis Figo , Geremi , Christian Karembeu , Raymond Kopa , Michaels Laudrup , Claude Makalele , McManaman , Michael Owen , Puskas , Roberto Carlos , Ronaldo , Zinedine Zidane , Seedorf , ... et les espagnole du club comme Amancio Amaro , Santiago Canizares , Ivan Helguera , Fernando Hierra , Juanito , ... Mais aussi les grands entraineur du club : Jacino Quincoces , Hector Scarone , Luis Carniglia , Miguel Munoz , Vujadin Boskow , Alfredo Di Stefano , Amancio Amaro n Fabio Cappello , Guus Hiddink , ... Et depuis toutes ces année memes si je n'est pas vu jouer ou entrainer ces noms connu mais je connait leur talents . J'espere ne pas faire comme José Antonio Camacho qui n'as tenu juste quatre moi au seins du poste d'Entraineur du grand Real de Madrid ... L'effectif est énorme avec de super joueur qui sont la depuis quelque année comme Cassillas , Guti , Raul ou encore des jeunes comme Sergio Ramos , Fernando Gago et Robinho ... Ces jeunes joueurs peuvent esperer etre sacrée ballon d'or ou encore ballon d'argent , de bronze , soulier d'or européen , onze d'or ou d'argent , world soccer awards , meilleur joueur de la fifa et pour Robinho , je pense qu'il pourra etre le 25eme pichichi du club , Iker serait a nouveau vainqueur Trophée Bravo ... Tous ces trophée que les joueurs du réal ont gagner comme Zidane a remporté l'onze d'or en 2001 , Fabio a gagné le World Soccer Awards en 2006 , ... Ce sont grasses a des qualité hors-paire mais aussi grace a l'esprit d'équipes , et j'espere apprendre ca au joueur qui ne le connaisent pas encore ... Mes objectifs sont réalisables , j'espere faire gagner le championnat au club et les qualifiée pour la League des Champion's , mais pas n'importe comment , j'espere faire gagner cassiment tout les matchs a domicile pour faire plaisir au abonnée ou supporter occasionnel ... J'espere aussi donnée une envie au supporter d'acheter les maillots du club , survetement , casquette , bonnet et les nouvels objets comme portable a mon éfigie et carte de crédite a l'éfigie de Di Stefano ... J'espere aussi etre assez present au niveau du mercato et réaliser de bonne négociationHISTOIRE DU CLUB:
Le club a été fondé le 6 mars 1902 sous le nom de Madrid Football Club. C'était une émanation d'un club d'étudiants (parmi eux des étudiants de Oxford et de Cambridge) appelé Football Sky et créé en 1895 à l' Institución Libre de Ensenanza. Ce club s'était scindé en 1900 en deux clubs appelés New Foot-Ball de Madrid et Español de Madrid. En 1902, Español de Madrid s'était lui-même scindé en deux, donnant naissance au Madrid FC. Son premier président fut Juan Padrós Rubio, d'origine catalane. Son frère Carlos Padrós fut aussi ultérieurement président du club. Le Madrid Foot-Ball Club a adopté la tenue d'un des plus fameux clubs amateurs anglais, Corinthians de Londres, maillot et pantalon blancs. Le club dispute son premier match dès le 9 mars 1902 ; c'est un match d'entraînement entre des joueurs du club. Le 22 mars 1902, le club madrilène reçoit l'un de ses plus précieux renforts : Arthur Johnson, un authentique entraîneur anglais.La première confrontation face au FC Barcelone remonte au 13 mai 1902 ; c'est un revers pour les Madrilènes (3-1) mais dans la même compétition, ils battent un autre club barcelonais, l'Espanyol Barcelone (3-2), et remportent ainsi le premier trophée du club (Copa de la Gran Peña). Le 15 septembre 1943, Santiago Bernabéu est nommé à l'unanimité président du club. Peu avant, le Real Madrid C.F. bat le FC Barcelone 11-1 en match de coupe (0-3 à l'aller), ce qui reste comme une victoire unique dans la mémoire collective du madridisme.Pendant la présidence de Santiago Bernabéu, le Real Madrid C.F. construit son stade (inauguré le 14 décembre 1947 par une victoire du Real sur Belenenses, 3-1) et gagne 16 titres de champion d'Espagne et 6 coupes d'Europe dont 5 consécutives : un record inégalé depuis plus de cinquante ans.Mais cette période faste du Real Madrid est entâchée par le soutien de Franco, le dictateur espagnol. En effet, l'idéologie franquiste considérant la Castille (région à laquelle appartient Madrid) comme le modèle culturel pour l'Espagne, il se devait que le Real Madrid soit la meilleure équipe d'Espagne. Selon certaines sources, il était prévu qu'Alfredo Di Stéfano signe au Barça, mais Franco serait intervenu pour que ce transfert n'ait pas lieu, et favoriser la venue de Di Stéfano au Real Madrid. Un grand nombre de chroniqueurs sportifs estiment au contraire que cette histoire tient de la rumeur sans fondement. Le club gagne des titres de champion (10 en 22 ans), et des coupe d'Espagne de football (4). Mais la grande époque du Real n'est plus là. Le club gagnera tout de même 2 coupes UEFA (en 1985 et en 1986) et sera finaliste de la Ligue des champions en 1981. Il la remporte en 1998 grace a un but de Pedja Mijatovic, actuel directeur sportif du club madrilene.Les entraîneurs se succèderont à un rythme effréné: Luis Molowny (1977-1979), Boskov (1979-1982), Luis Molowny (1982), Alfredo Di Stéfano (1982-1984), Amancio Amaro (1984-1985), Luis Molowny (1985-1986), Leo Beenhakker (1986-1989), John Toshack (1989-1990), Alfredo Di Stéfano (1990-1991), Radomir Antić (1991-1992), Leo Beenhakker (1992), Benito Floro (1992-1994), Vicente del Bosque (1994), Jorge Valdano (1994-1995), Arsenio Iglesias (1995-1996), Fabio Capello (1996-1997), Jupp Heynckes (1997-1998), Guus Hiddink (1998-1999), John Toshack (1999).Cette instabilité demeure toujours au sein du club qui a du mal à conserver plus de 2 saisons ses entraîneurs.Lors des élections (pour lesquelles tous les socios n'ont pas le droit de vote) du 16 juillet 2000, Florentino Pérez est élu président du club.Le Real Madrid C.F. entreprend sous sa direction le développement de ses activités commerciales. Pour certains détracteurs, cette stratégie consiste à employer les footballeurs les plus médiatiques et les plus talentueux, en rentabilisant l'argent investi par la vente d'objets dérivés ou par de lucratives tournées internationales aux quatre coins du globe.Les socios se sont donc réunis au début du mois de juillet afin de choisir le nouveau président de « la Maison Blanche ». Le 3 juillet dans l'après-midi, c'est finalement Ramón Calderón qui est officiellement intronisé président du Real Madrid, Predrag Mijatović devenant du même coup le directeur sportif.Le désir du président est de refaire du Real Madrid un grand club capable de gagner des titres rapidement. C'est dans cette optique qu'il concrétise sa première promesse électorale, le 5 juillet, en faisant venir l'ancien entraineur de la Juventus Turin, Fabio Capello, qui de son côté souhaitait quitter son club relégué en Série B (deuxième division du championnat Italien).Le technicien italien se met tout de suite à la tâche en faisant venir des joueurs permettant de renforcer l'entre jeu madridiste ... Depuis septembre 2007 , Bernard Schuster est l'entraineur du Real Madrid ....STADE DU CLUB:---------- Histoire du Stade Bernabeu ----------
Le 14 décembre 1947, avec un match opposant le Real Madrid au club portugais de Os Belenenses, le stade Santiago Bernabéu fut inauguré. A ce moment-là, il était considéré comme le stade le plus moderne. En 1954, des travaux furent mis en route et le stade devint le plus grand. Son histoire s’est déroulée parallèlement à celle du Real Madrid qui commençait à engranger des titres importants. Ses années furent exceptionnelles : le Real Madrid possédait la plus belle équipe du monde et le plus beau stade du monde.Il faut signaler l’enthousiasme et le travail d’une personne emblématique pour le Real Madrid, sans qui, le Real Madrid et son stade ne seraient pas devenus ce qu’ils sont aujourd’hui : Santiago Bernabéu. Sans doute, le plus grand président de l’histoire du Real Madrid et sous le commandement duquel 16 ligas et 6 Champion’s League furent conquises. C’est de lui qu’est né le projet d’un stade capable d’accueillir tous les supporters madrilènes dont le nombre n’a cessé de croître. En 1995, le stade Santiago Bernabéu du réduire son nombre de place pour respecter les nouvelles normes de l’UEFA. Maintenant, 80 000 places assises sont disponibles.Le Stade Santiago Bernabéu a accueilli un nombre très important d’évènements sportifs et sociaux, parmi lesquels, la final de la Champion’s League de 1957 remportée par le Real Madrid, la final de l’Euro 64 remportée par l’Espagne, la finale de la Coupe du Monde 1982 remportée par l’Italie et la rencontre entre le pape Jean-Paul II et la jeunesse espagnole.EQUIPEMENT MADRILENE EFFECTIF DU CLUB:
EFFECTIF MADRILENE Gardiens de but : Défenseurs : Milieux de terrain : Attaquants :
JOUEURS CLES DU CLUB:Casillas
CASILLAS : Il Sera Le dernier Rempart De L'Equipe , Le dernier Homme a Passer , Mais Jai toute Confiance en Lui Car C'est L'Un des Plus Grands Gardiens Au Monde ! CannavaroCannavaro : Cannavaro , Champion Du Monde et Ballon D'or ! L'Un des Plus Gros Defenseurs Au Monde , Il est Talentueux et Tres Solide ! SERGIO RAMOSS.RAMOS : Sergio Ramos , Jeune Stoppeur Tres Doué Pouvant Evoluer Coté Droit Comme Dans L'Axe , Je Compte Enormement Sur Ce Jeune Talent DRENTHEDRENTHE : Jeune Espoir Néerlandais Qui A Eu Quelques Difficultés D'Adaptation Mais Qui Va , Je les Sais Retrouver Son Jeu et Se Developper ! HEINZEHEINZE : L'Ancien Parisien Sera Un Element Important De Notre Defense Il Pourra etre Titularisé Comme Arriere Gauche Mais Aussi Comme Stoppeur ! M.DIARRADIARRA : Stoppeur Physique , Qui Possede Une Endurence extra et Qui est Tres Solide ! SNEIJDERSNEIJDER : Revelation de Ce Debut de saison , L'Hollandais sera Le Meneur du Milieu de Terrain ! ROBBENROBBEN : Ailier Ultra Rapide , Grand Technicien Dotée D'Une Inteligence de Jeu Impressionante ! ROBINHOROBINHO : L'un des Plus Grand Technicien , Dribleur Malin et Rapide , C'est Surement le Meilleur Element de L'Effectif ! VAN NISTELROOYVN : L'Attaquant Surement Le Plus Adroit Devant Un But ! Bon Jeu de Tete , Belle Frappe , L'Attaquant Parfait ! COMPOSITION MADRILENE
RECRUTEMENT
PUYOLTERRYNESTADANIEL ALVESESSIENVAN DER VAARTFABREGASDIEGOQUARESMADROGBAVILLA | |
| | | torc01 Banni
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 10 Mai - 7:38 | |
| pourquoi tu la reposte ?une fois sa suffit | |
| | | Max' |Chelsea FC| Admin'
Nombre de messages : 2254 Equipe préféré : RC Lens Date d'inscription : 01/05/2008
| | | | AlexX | adj' Lyon | Membres F-S
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 10 Mai - 7:41 | |
| Nonexcuse torc j'ai suprimé desoler mec | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid | |
| |
| | | | Real Madrid | |
|